..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

Ah et puis tiens, je viens de voir, Marco Simoncelli, un pilote de moto GP, vient de mourir :confused: . Il s’est fait percuté par Edwards et Rossi alors qu’il rentrait en piste et avec le choc que ça a fait, son casque s’est enlevé :confused: .

oué je viens de voir la video :arf: , ca m’étonne pas qu’il soit mort il s’est pris la moto (venant très vite) directement dans le dos :arf:

A mon avis il est mort sur le coup :arf:

firefox me prend 1.3Go dans la ram avec 3 onglets ouvert :ouch:

Nouveau pc pour les grands-parents in progress

Voici le panier, qu’en pensez-vous? Leur utilisation est principalement la bureautique mais quand je passe par là j’aime bien de faire quelques jeux :wink:

[Photo supprimée]

Non ce n’est pas à prendre au premier degré hein ! :wink:

De toute façon j’ai toujours le résultat d’un SUA pour sourir :stuck_out_tongue:

Bah c’est pour cela que j’ai dit Britannique et non Anglais [:shy]

[quote="SanYohan"] [quote="GantZu"] Ah et puis tiens, je viens de voir, Marco Simoncelli, un pilote de moto GP, vient de mourir :/ . Il s'est fait percuté par Edwards et Rossi alors qu'il rentrait en piste et avec le choc que ça a fait, son casque s'est enlevé :/ . [/quote] oué je viens de voir la video :arf: , ca m'étonne pas qu'il soit mort il s'est pris la moto (venant très vite) directement dans le dos :arf:

A mon avis il est mort sur le coup :arf:
[/quote]
Je viens de regarder ce n’est pas très joyeux :confused:
Pas de chance.

Dommage que se soit plus dur d’intégrer des protections comparé aux F1.

Et dire que l’on se plains des reflets des écrans glossi… :ane:
www.journaldugeek.com…

Pour les fans de CS: www.youtube.com…

ben… ca fait peur…

:lol:

s’clair, ca va creer des beugs toussa

fais une sauve avant, sans le pron ca devrait aller vite ( et en « oubliant » certains sith sites obscurs )

et je vais dodal pendant ce temps la :sommeil: :hello:

Ah zut ça a déjà été crashé… :riva:
http://www.zgeek.com/forum/gallery/files/7/6/0/1/it_crowd___the_internet_by_surlana.jpg

Saloporie de Douglas… peut pas faire attention…

[:shy]

[:bizbiz]

Toujours pas encore en cours là haut ? :stuck_out_tongue:

fait **ié :o , pour une fois que je ne bosse pas et que je dois aller profiter de ce jour pour aller faire une prise de sang :o …

… il pleut des cordes dehors [:eveden] , c’est vraiment la tempête du genre il fait tellement sombre que je dois allumer pour voir mon chat :paf:

bon allé j’y vais :o , je me jete à l’eau (haha)

osef les bretons auront déjà ramassé le plus gros :stuck_out_tongue:
Edité le 24/10/2011 à 09:56

ciel bleu pour ma part également :smiley:

[:helo] Salut les geeks

Un joyeux annif’ à Yézouss, not’ québecois clubicial :sol: