..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello: dommage que l’mou d’hammar qu’avait qu’adahf ici aussi n’ait pas été jugé :o

:hello:

ME HEUUUUUUUUUUUUUUUUU

meme pas drole :o :o :o :o :o :o :o :o :o etc quoi :o

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: etc aussi :grrr:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: etc encore :frowning:
Edité le 21/10/2011 à 09:14

:hello: Trop mangé & bien bu aussi. Le chou farci à tomber www.chantairelle.com… j’ai fait une erreur, pris un Kfé, pratiquement pas dormi.
Edité le 21/10/2011 à 09:40

:hello:

Bon, je crois que ma décision est prise: Il y a de très grandes chances pour que je passe au 7D et donc que mon 450d soit a vendre. :ennuye:

:ane:

:hello: lancement de soyouz imminent :miam:

www.futura-sciences.com…
Edité le 21/10/2011 à 12:29


lancement reussi :icon_biggrin:

Zut, je n’y ai plus pensé. :o(

:hello:

Bien depuis tout ce temps ? Tu veux prendre un 7D ? Perso je reste bloqué sur le 5DmkII :love: mais cher…

J’ai posté un truc pour toi sur le topic voiture. :jap:

combien?perso j’ai pu tester le 30D de mon beau père ça fonctionne plutot pas mal :ane:

Ca va (un peu malade cette semaine, mais rien de grave).

Ouaip, je compte me prendre un 7D. :wink:

Le 5d MKII, me tente aussi, mais bien trop cher. :neutre:

Je n’ai pas encore planché précisément là dessus, mais je dirais aux environs de 650€, sachant que je le vends avec 3 objos, 2 des objos ont un filtre, 2 batteries, 6 cartes mémoires SD, le déclencheur filaire, des bouchons d’objos en plus, …

:hello:
Je suis pas éligible au 20Mbits/s chez Orange. Mais chez les autres FAI, c’est le cas. Un petit soucis là ?
Edité le 21/10/2011 à 14:37

orange [:shy]

Bah bah au moins la réponse est claire :ane: .

à la base c’etait un petit troll de ma part mais finalement, en y reflechissant bien, pas tant que ça … :paf:

En même temps, t’es un peu obligé de troller avec Orange :paf: .

D’ailleurs, ça me fait penser que le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a dit que toute la France sera éligible à la fibre en 2014 et je lui ai dit que vu comment ça avance, on est mal barré, et bah il a pas répondu :paf: .
Edité le 21/10/2011 à 15:41

allé bon weekend :hello:

re-:hello:

Soirée prévue, the winner is SC2 :miam:

:ane:

Bon, c’est sûr et certain: vente du 450d. :jap:

Plus qu’a trouver un acheteur. :ane:

:hello:

Tu le vends combien ?