Ouais, enfin, je ne vois pas du tout l’intérêt de leur article: C’est bien beau de démolir XP en le comparant à ce qui se fait aujourd’hui, mais à l’époque c’était tout simplement une révolution pour qui venait des 9x (je peux en parler …).
Donc c’est bien beau de tirer dessus, mais c’est aller trop vite en besogne et oublier que ce système a tellement apporté aux utilisateurs des version 9x de Windows (aux particuliers déjà). :neutre:
A lire leur article, on a l’impression qu’XP est (et était) un mauvais système. :neutre:
Windows XP a 10 ans. Le système lancé le 25 octobre 2001 pour unifier les branches « 9x » et « NT » était certes une bonne surprise pour l'époque, après un Windows 2000 très professionnel et un Windows Millenium catastrophique
comment ça, catastrophique ?!!! :o
ils rigolent ou quoi, y’aurait jamais autant d’geeks dépanneurs et bidouilleurs si ce miracle n’était pas venu enchanter nos machines qui croyaient se la couler douce pour l’éternité :grrr:
bon ok, je l’admet, j’ai pas eu de problème pendant disons… 2 semaines, à raison d’un allumage tte les semaines :ane: et puis, j’avais un ghost donc la réinstall était SUPER rapide