..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: en haut :stuck_out_tongue:

bon 1900 articles à rentrer ^^

bouh !

tiens un mini sty :o

comment se passent les vacs ? :o

:o

Tranquille, me couche tard me lève tard :ane:

11h20 c’est tard pour toi ? :stuck_out_tongue:

moi c’est ca : coucher 10 du mat, lever 10h… du soir ^^

Ouais par rapport à quand j’ai cours bah oui c’est tard :o

On s’appel pas tous skyr :o ²

:o :o :o

en ce moment j’aurais du mal à faire ces horaires :paf:
Edité le 25/10/2011 à 11:32

Ouais, enfin, je ne vois pas du tout l’intérêt de leur article: C’est bien beau de démolir XP en le comparant à ce qui se fait aujourd’hui, mais à l’époque c’était tout simplement une révolution pour qui venait des 9x (je peux en parler …).

Donc c’est bien beau de tirer dessus, mais c’est aller trop vite en besogne et oublier que ce système a tellement apporté aux utilisateurs des version 9x de Windows (aux particuliers déjà). :neutre:

A lire leur article, on a l’impression qu’XP est (et était) un mauvais système. :neutre:

Windows XP a 10 ans. Le système lancé le 25 octobre 2001 pour unifier les branches « 9x » et « NT » était certes une bonne surprise pour l'époque, après un Windows 2000 très professionnel et un Windows Millenium catastrophique

comment ça, catastrophique ?!!! :o

ils rigolent ou quoi, y’aurait jamais autant d’geeks dépanneurs et bidouilleurs si ce miracle n’était pas venu enchanter nos machines qui croyaient se la couler douce pour l’éternité :grrr:

Jamais eu de problème avec Millenium moah :o

J’en ai eu pour toi. :ane:

Une semaine après l’avoir installé (install propre, je précise :smiley: ), je formatais de nouveau pour réinstaller 98 SE. :paf:

A côté de ça, ça va faire deux ans que mon Windows 7 est installé sans soucis sur ma machine. :super:

Ju copain de durée d’install de win me ^^

pareil pour moi, et en le gardant 2 ans :sol:

une centaine de formatages/réinstall donc :paf:

:MDR:

bon ok, je l’admet, j’ai pas eu de problème pendant disons… 2 semaines, à raison d’un allumage tte les semaines :ane: et puis, j’avais un ghost donc la réinstall était SUPER rapide :slight_smile:

wouala, c’est qu’est-c’que j’disais [:love]

je te bats, 4x en un week end avant de passer à Win2000.
Un copain m’avait fait cadeau… cadeau… de son win ME j’étais sous 98…

Donc 4 reinstall sur le weekend, le lundi j’allais acheter le win2000 :ane:

kawa time :sommeil2: