..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

je te dis pas l’ambiance avant le match… me suis dis vais me faire discret mais j’ai pas su m’empecher de lever les bras sur le 1er essai :paf:

du coup j’étais grillé :ane:
[/quote]
:MDR

Ou comment se faire détester d’un coup :ane:

ça me rappelle les matchs à Armandie, les visiteurs au milieu des locaux :stuck_out_tongue:

:pfff: franchement la ville de Brest fait n’importe quoi :pfff: , depuis qu’ils ont commencé à installer les rails pour le tramway, ils n’arretent pas de devoir modifier encore et encore, soit parce qu’ils se rendent compte que la pente est finalement trop forte et qu’ils doivent “raboter” pour que ca passe :pfff: , soit parce qu’ils se rendent compte qu’ils ont fait une bourde aux niveaux des fontaines … et là dernière nouvelles, ils vont devoir refaire entre 200 et 250 mètres de rails parce qu’apparemment les rails sont trop élevé ou je ne sais quoi :pfff:

Nan mais quand on vois combien ça coute déjà à la base la mise en place d’un tram et tous les à-côtés que ca implique pour nous (travaux en parallèle pour déplacer les canalisations, les réseaux internet, et j’en passe), franchement là c’est du grand n’importe quoi :pfff:

ca veut dire qu’ils ont baclés les plans du projet :confused: Le fric toujours le fric :confused:

Ouais, clair qu’avec un reflex (surtout avec un objo de type 70 - 200 vachement discret :nexath ) le regard des gens n’est pas le même que si tu te balades avec un petit compact par exemple. :ane:

Pour ton histoire de focus qui ne fait pas où tu veux, quand tu parles d’autofocus, c’est a dire? Tu as passé la sélection du collimateur en manuel ou tu l’as laisse en auto?

Quand à la vitesse d’obturation, à voir selon les conditions de lumière (contre jour, ombre partielle sur la scène), etc …
Mais les appareils ne réagissent pas tous de la même façon, normalement, tu peux corriger ce que t’indique l’appareil avec le correcteur d’exposition. :jap:

  1. ça doit être ça le problème. Pour l’instant je n’ai réussi à sélectionner le point du colimateur qu’en focus manuel (super utile quoi :paf: ), je verrai bien quand j’arriverai à la page AF du manuel dans tous les cas. Il y a plusieurs modes l’AF et je ne sais pas encore à quoi ils correspondent.

  2. Oui c’est ce que j’essai de faire.
    Mais arrivant du monde des compacts et du “what you see is what you get” c’est long à régler correctement, pas mal de déclenchement juste pour voir un résultat correct sur l’écran. :ane:

Tin, en fouillant sur youtube j’ai trouvé ça de pas mal. www.youtube.com…

Met le en dynamique et le mode AF-S pour les sujet qui bouge (style écureuil ^^)

Ok, oui, je me fait vieux déjà…

Je filoute, à bientôt. :hello:

Mieux vaut un DN3D HD (c’est l’original mais avec des personnages 3D)

Du genre t’es pas assez vieux :o ? On a quasi le même age :o . J’ai touché à DN3D, c’était mon premier jeu :ane: . Bon par contre voir des strip-teaseuse quand t’as 9 ans c’est pas bien mais t’façon elles ressemblaient à rien, c’était tout carré :o .

Bah non mais on est dans les environs :o . Tu vas pas me dire que t’as 12 ans et t’es déjà à la fac (sauf si tu t’appelles Sheldon :o ).

Mon Dieu t’es sérieux pour l’univ à 16 ans :paf: ? Et beh, t’as pas perdu de temps ! Tout le contraire de moi en fait :paf: .
Donc en gros t’es aux alentours de 18-19 ans alors ? A moins que tu sois encore mineur :o .

gni :stuck_out_tongue:

Attends que je riposte, je vais chercher la version avec un poney :o .

cay moche

Bah c’est les goûts de Gantzu :neutre:

J’étais en train de faire une recherche sur les écureuils pour savoir lequel j’avais photographié, je suis tombé sur ça:
fr.wikipedia.org…
:nexath

:hello:

ya des gens ici qui se débrouille en java? :slight_smile:


C,est bon j'ai trouvé ma soluce :ane: encore un truc stupide de java :o

:hello:

ils sont fous chez Bouygyes

actuellement:

  • Neo4 smartphone: 2h+3num et 2 Go fair use: 46.90€ sur 12 mois

Nouveau forfait:

  • Eden smartphone: 2h+3num et 1 Go fair use: 55.90€ sur 12 mois

je reste sans voix!
Edité le 15/10/2011 à 22:37