..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

j’ai pas les mails de reliés à mon tel…j’ai pas réussi à le configurer xD et ça me gonflerait avec les pubs que je reçois et pour consulter mes sms, pas besoin d’avoir de réseau (les mails restent stockés online ou non?)

ce qui me choque c’est que le nouveau forfait Eden est 9€ plus cher (et moins bien) que son prédécesseur…
Edité le 15/10/2011 à 22:35

J’préfère mon abo à 21€ pour 2h (+ les minutes reportés jusqu’à 2h) , sms illimités + web illimité (500Mo en 3G puis débit bridé mais pas automatique ^^ , beaucoup semblent avoir dépassé ce “quota” sans avoir eu de bridage ensuite ^^ )

vu que je téléphone beaucoup moins que j’envoie de SMS je me retrouve quasiment chaque mois avec 4h d’appel :paf:
Edité le 15/10/2011 à 22:47

euh y aurait pas une contradiction ? :etonne2: Pour moi illimité c’est illimité, si t’as une limite de 400sms c’est pas de l’illimité :neutre:

et sinon combien tu paye de forfait pour avoir eu droit de payer que 29 euros ? :paf: (et combien de siècles d’abonnement [:supayrjirotoh] )
Edité le 15/10/2011 à 23:19

je pense que l’iphone 4S il l’a payé 279€ et le forfait 29.90€/mois (même si j’ai du mal à le croire vu le petit forfait)

quel opérateur??

oups oui 400 sms :icon_biggrin: ( aprés il y a l’appli imessage , donc vers les iphones c’est gratuit )
oui 29 € par mois pendant 2 ans
Edité le 15/10/2011 à 23:24

Je hais les Guinness dilué à l’eau :o .

virgin mobile

effectivement ça reste honnête…

279€ l’iphone +29.90 € 24 mois (enfin le forfait est merdique quand même)

L’iphone 4S … la révolution …

ce téléphone ne révolutionne rien du tout mais tout le monde saute dessus :paf:

:hello:

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/16/mini_111016092148176584.jpg

Debout la d’dans

:hello:

:hello:

Mal au crane. :riva:
Edité le 16/10/2011 à 09:40

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: les z’arrivés! :smiley:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

Pas un nuage, un température faible.
Ce fut parfait pour le footing en T-shirt ce matin :miam:

Je me demande comment ils font pour tenir les autres avec un polo :confused: Ils doivent cramer :confused: