..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

c’est pas donné non plus :o

En effet :paf:

on la eu a 605$ TTC. Vraiment WoW. Je verrait 3 écran comme ça en Eyefinity :paf:

6ms :neutre:

re :stuck_out_tongue:
Edité le 14/10/2011 à 21:20

C,est le lien que j’allais te posté :ane:

ya juste le prix qu ifait mal… quand je pense que je peux avoir un écran de 22" pour 149$ ou 169, c’Est pas du haut de gamme ok, mais ca reste du Asus :ane:

Sa donne quoi les écran DEL en jeux? :confused:

C’est pas les meilleurs :ane:

J,ai écris DEL :o LED :o

pas Dell, foiré :o

[quote="kev-47"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] C,est le lien que j'allais te posté :ane:

ya juste le prix qu ifait mal… quand je pense que je peux avoir un écran de 22" pour 149$ ou 169, c’Est pas du haut de gamme ok, mais ca reste du Asus :ane:

Sa donne quoi les écran DEL en jeux? :confused:
[/quote]
Bah c’est juste une technique de rétroéclairage différente :neutre:

:ane:
[/quote]

oué bah je sais pas, je sais qu’en desktop, je trouve les écran DEL/LED vraiment bien :slight_smile:

:MDR la trad :paf:
Edité le 14/10/2011 à 21:57

:sommeil2:

Enorme [:love] sur les locos de railworks3 ils ont meme pensé aux pare-soleil [:love]

:hello: les gens! :hello:

:hello:

fait froid :o

Un temps que j’adore: Pas chaud le matin, soleil. [:love]

ilefou :stuck_out_tongue:

je retourne dormir :o

ha non je vais bosser :kaola:

bon j’emmene ma couette.

he patron ca te gene pas ? merci patron :stuck_out_tongue:

Fou? Non.

Qu’est ce que c’est bon de se réveiller, de mettre un orteil en dehors de la couette, de sentir « brrr fait froid dans la pièce » et de repartir pour un ptit roupillon au chaud. :miam: :ane:

[quote="Compte supprimé"] he patron ca te gene pas ? merci patron :p [/quote] Faudrait que je regarde si dans le règlement intérieur de ma boite il est expressément interdit de travailler [b]couché[/b].

[:superguipom]
Edité le 15/10/2011 à 08:36

:oui:

:ane:

té, attends… c’etait pas dans l’alboum zero ca ?

edit : ouais double page 22/23 :ane:
Edité le 15/10/2011 à 08:52

T’ain, c’est super les lampes au sodium (les jaunes) pour la balance des blancs. :grrr:

Et évidemment, je n’avais pas pensé a utiliser ma charte de gris (si elle sert 2 fois par an celle là …). :yeux1:
Edité le 15/10/2011 à 09:08

quoi qui dit :heink:

Un peu de réglage, de post prod et HOP!

Le 450D sort des images relativement correctes (mais a réserver toutefois aux conditions extremes, car la perte de qualité est très nette) à 3200ISO, alors que ce réglage n’existe … pas sur la machine. :whistle:

Ca y est, je crois que j'ai trouvé le meilleur réglage pour la balance des blancs au moins pour partie des photos. :p

Quand on n’a pas de référence de blanc, type charte de gris, il faut ruser. [:yeoh]
Edité le 15/10/2011 à 09:30