ya juste le prix qu ifait mal… quand je pense que je peux avoir un écran de 22" pour 149$ ou 169, c’Est pas du haut de gamme ok, mais ca reste du Asus :ane:
[quote="kev-47"]
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
C,est le lien que j'allais te posté :ane:
ya juste le prix qu ifait mal… quand je pense que je peux avoir un écran de 22" pour 149$ ou 169, c’Est pas du haut de gamme ok, mais ca reste du Asus :ane:
Sa donne quoi les écran DEL en jeux?
[/quote]
Bah c’est juste une technique de rétroéclairage différente :neutre:
:ane:
[/quote]
oué bah je sais pas, je sais qu’en desktop, je trouve les écran DEL/LED vraiment bien
Qu’est ce que c’est bon de se réveiller, de mettre un orteil en dehors de la couette, de sentir « brrr fait froid dans la pièce » et de repartir pour un ptit roupillon au chaud. :miam: :ane:
[quote="Compte supprimé"]
he patron ca te gene pas ? merci patron :p
[/quote]
Faudrait que je regarde si dans le règlement intérieur de ma boite il est expressément interdit de travailler [b]couché[/b].
Le 450D sort des images relativement correctes (mais a réserver toutefois aux conditions extremes, car la perte de qualité est très nette) à 3200ISO, alors que ce réglage n’existe … pas sur la machine. :whistle:
Ca y est, je crois que j'ai trouvé le meilleur réglage pour la balance des blancs au moins pour partie des photos. :p
Quand on n’a pas de référence de blanc, type charte de gris, il faut ruser. [:yeoh]
Edité le 15/10/2011 à 09:30