..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello: bien ?

J’avoue, même sur Spotify j’ai vu de plus en plus de musique être supprimé de la BD, c’est si pas malheureux ça :confused: .
Edité le 14/10/2011 à 12:20

:hello:
de retour d’un entretien pour mon stage :smiley:
Edité le 14/10/2011 à 12:31

kev => Il donne quoi ce Sigma?

J’ai toujours eu une appréhension avec cette marque. :arf:

T’as d’autres objos avec ton reflex?

Etant débutant en photo je ne pourrais pas te dire pour les qualités optiques. Mais j’en ai une bonne impression niveau qualité de construction.

Sinon pas encore d’autre objo pour le moment. Je pense prendre un 50mm à focale fixe à Noël.

Et peut être un 18-70 d’entrée de gamme plus tard si besoin.

ca sens l’article très pro-Apple :paf:

mon passage préféré :

Du côté de la batterie, Android est en général moins économe qu’iOS. Les derniers modèles permettent cependant de tenir une journée classique ?un cap déjà atteint par l’iPhone 4 et qui reste valable pour le 4S

nan mais genre les smartphone android qui tienne 1 journée c’est un miracle et seulement les derniers sortis :paf: , le mien est sorti depuis plus d’un an et il tiens 3 jours entier facile :paf:

moi mon desire il tient… une demie journee ^^ bon ok je m’en sers comme un salaud aussi, minecraft aide pas :whistle:

Mon Galaxy peut facilement tenir 2 jours quand j’en fait une utilisation raisonnable :oui:

Malheureusement je ne suis pas du genre raisonnable :MDR je l’allume toutes les 10 minutes pour faire tout et n’importe quoi :ane:

ha toi aussi ^^

:whistle:

Pis j’ai aussi testé un fond d’écran animé très joli :love:

-60% de batterie en 8 heures :paf: pendant la nuit donc sans y toucher, tout désactivé pour l’économie d’énergie (3 à 5% habituellement)

:MDR

c’est sympa leur truc, mais j’ai tellement de bordel sur les 5 ecrans que je le vois pas de facons :paf:

piège spottayd :ane:

pareil :neutre: quand c’est pas pour jouer au scrabble c’est des jeux de casse tete, aller sur maxthon mobile ou envoyer des sms :neutre:

Je n’en suis pas un accro mais je m’en sers bien régulièrement et c’est pas pour autant qu’il n’en dure qu’une journée comme l’article le dis :neutre: , c’est un peu dire n’importe quoi quand meme là :smiley:

vu :stuck_out_tongue:

ah oui les écrans animés c’est une belle merde à bouffe-batterie :paf: , j’en ai testé un je l’ai vite retiré tellement il bouffait :paf:

J’vais p’tet investir 35 euros pour me prendre la batterie 1700mAh juste pour pouvoir tenir 4 jours [:whistle]

3 jours pour l’iPhone en utilisation normale :slight_smile:

2 jours quand j’y vais comme un salaud :wink:

Niveau autonomie ?
[/quote]
Mon « / post zéro de crédibilité » n’était pas là pour rien [:yeoh]

Plus sérieusement, pas à me plaindre de l'autonomie :jap: Ça fait 2j que je n'ai pas chargé la batterie et me reste encore la moitié. Edité le 14/10/2011 à 17:59

[:shy]

:ouch: je viens d’installé à un employé un Asus PA246Q!!! Impressionnant comment écran… j’enveux 3 Siouplait :ane: