..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

cool merci :ane:

J’y pensais au iCancer depuis un moment, alors j’en rajoute:

Dans sa tombe:

Jobs: Well well well, iDied [:shy]

bon ok les jeu de mot, RIP jobs hen :o un grand livre se termine.


le blash clubic ou le DTC :o

DTC Cay cool :o c’est hospitalié :slight_smile:
Edité le 06/10/2011 à 14:25

Plus que demain et week end :smiley:

dites les gars

j’ai recup un vieux futji avec un p4 et surement une mayrdasse en chip cg, il tourne sous un truc grub mais j’y comprends rien faut le mdp admin et je l’ai po bien sur ^^

mais j’ai envie de foutre un pti manchot la dessus vos conseillez quoi ???

je veux le truc le plus leger possible et le plus simple et que msn marche dessus :stuck_out_tongue:

merki :stuck_out_tongue:
Edité le 06/10/2011 à 16:33

Ah, le Idied est sorti ? :whistle:

Me :paf:

bah quoi, c’est léger, et msn est même le seul soft qui tourne dessus :o

et j’ai bien pris la peine de pas mettre “simple” en gras :ane:

:o :o :o

:hello:

je viens d’apprendre le deces de jobs, c’est triste :arf: Quand j’ai su qu’il avait demissionné il y a quelques semaines ça sentait pas bon, mais je pensais pas qu’il partirait si vite :arf:

Bill Gates…
Steve Wozniak…

Allez bon plafond CB ok, fonctions CB ok, j’attends plus que mon virement pour me prendre le reflex. Il me tarde de jouer :nexath
Edité le 06/10/2011 à 17:52

:hello:

Journée terminée, spa dommage! :nexath

Bon aller les filles, faut acheter des actions Apple, je le sens bien :o .

Bon ayé, le moudal je vais pouvoir lui pétay la rondelle sur gow 3 ce week end :o

:ane:

Moi ce que je vois à propos de Jobs, c’est qu’on dis de lui que c’est une homme magnifique toussa toussa créatif, qui a révolutionner ceci cela, pour moi il a juste sorti un Iphone 1 mais enfin…
Donc si on écoute l’éloge qui lui es faite en ce moment, on se dis que sans lui Apple c’est fini :neutre:

Bah on va bien voir, mais j’ai pas l’impression que Apple va soudainement s’éteindre, sous entendant que finalement Jobs n’a pas eu tant d’influence que ça dans l’innovation autre que celle maketing :jap:

moi ce qui me “fait peur” c’est les fanboys…

va y avoir des problemes.

james, tu dois être trop jeune, comme beaucoup :neutre:

pour les anciens geeks, on l’a connu pour tout le reste :icon_biggrin:

T’as peur qu’ils retagguent tous les sites avec des photos de Steve c’est ça ? :ane:

nan je pense surtout aux suicides :pfff:

:paf:

Faut quand même pas exagérer !

Au pire quelques fanboys qui vont s’électrocuter avec la batterie de leur Ipod au pire :ane:

euh quand Claude François est décédé y a eu quelques suiccides parmi ses fans donc je doute qu’il exagère :ane:

laisse, kev, on est à l’étal (bascule de marée) c’est l’niveau 0 quoi :paf:
Edité le 06/10/2011 à 19:46