..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

je suis impressionné :smiley: , la Beta de BF3 tourne sans aucun ralentissement sur ma config je m’attendais à devoir baisser le graphisme et en fait c’est super fluide meme en ultra [:sanyohan]

finalement je le prendrais peut-être [:whistle]

le mode ultra n’est pas activé sur cette béta faut le dire cmb de fois :o

cf les forums officiels de bf3 :o

Même Crysis en low il est beau :o (enfin comparé à BO, et en plus, il tourne mieux, pourtant ce sont pas deux mastodontes de l’optimisation :o ).

:hello:

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/texte/texte%20(239).gif

Glande - partie 2 (dimanche :smiley: )

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello:

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/texte/texte%20(239).gif
[/quote]

:MDR

N’empêche je plusseoie :oui:

Il me semble qu’on peut, mais faut être minimum 6 dans la map pour pouvoir jouer :neutre:

:pfff: :sarcastic: moi qui pensait pouvoir apprécier le GP du Japon à 11h20 tranquillement :sarcastic: … voila que TF1 a préférer en faire qu’un résumé de 5 minutes pour caser Téléfoot :pfff: alors que c’était une course très spécial pour la victoire de Vettel au championnat du monde :sarcastic:

TF1 …

Ils doivent rediffuser le grand prix à minuit ou une heure du mat, je crois … :sarcastic:

Et puis qui regarde Téléfoot franchement :paf:

Cette émission sert à rien :paf: ²

Dark, tu galères a faire des quotes en ce moment non ? :paf:

:o :o :o

BSOD en jeu, m’indiquant « sysk32.exe blablabla AREA blablabla… »

:o

Première fois que ça m’arrive

Attendez, je vais vous faire une capture d’écran si ça recommence :oui:

:whistle:

:ane:

Je vais l’inventer ça un jour :smiley:

ca s’appelle une photo :o :o :o

Chouette mon père n’a toujours pas fait le virement, il pense le faire lundi ou mardi. Moi qui pensais pouvoir profiter du week end pour jouer avec l’APN…

:MDR

Il doit faire le virement de mon compte Fr vers le Be. J’espère que personne aura acheté l’objo d’ici là, sinon je pense que je changerai de marque.

non mais.

le pere de kev à fait le virement sur le compte de sivade.

ha ouais ok.
Edité le 09/10/2011 à 12:29