..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:
RIP aussi Mr Steve. Tayng à son age :riva:

Bon finalement ça a l’air d’être le cas vu le nb d’événements retransmis par les médias :confused:

RIP Steve.

A vrai dire je préférais Wozniak [:shy]

:hello:

fanboy :o

hi hi :stuck_out_tongue:

Re dilemme pomme-bidouille :o

ha d’accord :jap:

'foiré :lol:

Je n’ai pas non plus un poster grandeur nature de Steve Jobs :smiley:

Ouais enfin c’est ça le truc, c’est qu’il y a des appli gratuites ET payantes. Bon même si à 80 centimes, c’est un peu faire mon radin, je trouve que voilà quoi, ça me plait pas :paf: . J’ai quasi pas payé d’appli (en fait juste une et c’était SetCPU) sur l’Android Market parce que les gratuite me suffisaient laaargement, elles étaient déjà assez complètes amha.

Bon n’empêche sur ce j’y go d’agneau, c’était bien de comparer iOS et Android avec toi Carli, en plus aucun de nous deux n’a vraiment trollé, c’est pas si mal que ça :ane: .
Edité le 06/10/2011 à 10:23

hi ?

hi hi :ane:

Tu crois vraiment qu’on a besoin des plans de la bête pour savoir que quand on relie deux conducteurs avec un conducteur d’électricité un courant peut passer ?
Désolé mais même un élève de collège pourrait y répondre…

C’est pas si simple hein :neutre:
Faut arrêter de critiquer a tout vas les ingés toussa :confused:
Ils doivent déjà bien s’arracher la tête alors si on les pousse derrière en disant qu’ils font n’importe quoi, j’aimerai bien te voir construire un téléphone ou une tablette, après on s’appelle :jap:

Il ne faut pas négliger le nombre de personnes et la qualité de la section de R&D qu’il y a derrière. Sous pression ou non se planter sur qqch d’aussi basique et surtout le fait que ça n’ait pas été dit lors des tests en interne, désolé mais c’est un gros fail :neutre:

Ouais, bah d’un coté quand tu tiens un téléphone tu le sert pas au max sur le coté, c’est comme étouffer pour pas que ça capte :nexath

ça fait 4 mois que j’ai mon Iphone, et aucun soucis de réseau, faut arrêter la mauvaise foi, aucune perte de signal !

Oui c’est clair que certains ont un peu poussé là dessus. Mais ne pas étudier ce problème à l’étape du design général du produit fallait le faire… C’est apple quand même ! Pas Archos :ane:
Edité le 06/10/2011 à 11:06

:hello:

J’ai comme dans l’idée que ça doit être la guerre sur DSA. :nexath

Sinon, RIP M. Steeve Jobs, j’ai beaucoup critiqué la politique commerciale de votre société, mais cela n’enlève rien au fait que vous étiez un grand homme et que l’informatique actuelle (au sens très large, j’inclue les téléphones / smartphones, ainsi que les baladeurs) vous doit beaucoup. :jap:

:hello:

:hello: Tu crois pas si bien dire ( Steve Jobs est mort page 27), perso, j’ai pas posté :wink:

:hello:

En fait je m’attendais à bien pire. :ane:

Juste histoire de remonter le moral général, je paris que certains fanboys vont essayer de proclamer le 5 octobre jour férié en mémoire à Steve Jobs :ane: .

:paf:

Mort du iCancer, a été modéré sur le topic en même pas 1 minute… Wow :paf:


c'Était une blague , sa fait du bien d'accrocher un sourir :o

:MDR —> direction l’bash, Yézouss :lol: