..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

je sais plus qui c’est qui disait hier que railworks c’était moche :o , mais si il trouve ceci[/url] ou [url=http://www.atoutoeil.fr/clubic/railworks_2.jpg]ça moche :o c’est qu’il n’a aucun bon goût :o

je crois que c’etait boulet siv :oui:

Bah c’est quand même hyper pas beau :heink:
C’est tout ce qui est texture qui est immonde :nexath
Edité le 05/10/2011 à 21:51

:hello::icon_biggrin:

Pas mal, oui !

Déménagé et pas mal de changement, je viens de retrouvé le net alors je passe faire coucou.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

ça se passe bien ici ?

ouais rien de special :slight_smile:

[:shy]

:hello: je tire le rideau comme toi, mais c’est pour aller faire dodo :sommeil: @+

Bonne nuit, à bientôt. :hello:

bn repasses quand tu veux :smiley:

wooo [:sanyohan] personne depuis 23h ? [:sanyohan]

J’ouvre alors [:yeoh]


ah tiens Steve Jobs est mort [:paysan] mais cette fois ci c'est pour de vrai ou alors c'est encore une rumeur reprise par les journaux ? [:paysan]

www.leparisien.fr…

édit : ah bah non ça dois etre vrai les sites informatiques l’annonce également dès 1h du mat [:paysan]

J’imagine déjà les Apple-boy en train de pleurer leur Dieu [:peur]
Edité le 06/10/2011 à 06:37

:hello:

RIP Steve Jobs :sweet:

:hello:

Le début de la décadence :nexath

Sinon w&s un jour ou deux le temps d’avoir confirmation. ça part tellement vite ces rumeurs.

@ kev : le site d’apple le dit en meme temps.

:helo: all

rip steve

Ouai bof quand on voit comment certains sites ont été hackés…

Je vais attendre que ça se tasse, c’est un peu trop gros, un énorme titre pour les médias.

RIP Mister Jobs :jap:

:hello: à tous

Le pire c’est que même mort il se fait toujours autant taclé… :pfff:

:hello:
Beh si c’est vrai, je dis quand même RIP Steve, même si j’aimais pas ses techniques commerciales, il avait le charisme pour s’imposer quoi.

N’empêche le truc qui me tracasse c’est qu’il meurt le lendemain d’une keynote d’Apple où ils devaient présenter l’iPhone 5 et ont à la place présenté le 4S avec la grosse déception que ça a encouru…
Edité le 06/10/2011 à 09:25

clair, vla le manque de respect…