Bon bah j’aurais vraiment pas du courir ce matin :paf: . J’avais déjà un mal au cou mais j’aurais pas pensé que ça aurait été un torticoli, résultat j’ai ma tête de travers maintenant :paf: . Faut juste que je retrouve où j’ai foutu la pitaing de civière que j’avais avant, histoire de faire du chaud dessus :o .
Edité le 08/10/2011 à 12:18
:hello:, fini mon cours du samedi matin, enfin en WE
En plus cours le jour de son anniversaire et en plus un samedi, ça ne devrait pas être autorisé :o
Je faisais des photos en pose longue (à l’intérieur :o ), appareil sur le trépied, je cale, je règle les options kivontbien :o , réglage distance (via l’Autofocus - avec la lampe frontale comme assistance AF [:yeoh] ), je shot, et là: « T’aing, c’est bien flou, c’est quoi ce dawa? » …
Et là je me rend compte que si l’appareil ne bouge pas ce n’est pas le cas … du sol (en bois ) … :nexath
Evidemment, ça ne bouge pas d’un mètre, mais ça suffisait pour m’ennuyer. :ennuye:
Solution: Se rendre dans une pièce (avec tout le bastringue :ane: ) avec un sol plus dur. :ane:
Edité le 08/10/2011 à 15:45
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="Alexandre1987"]
:hello:, fini mon cours du samedi matin, enfin en WE :D
En plus cours le jour de son anniversaire et en plus un samedi, ça ne devrait pas être autorisé :o
[/quote]