..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

+1 avec Sanyo pour Priceminister plutôt que leboncoin ou ebay.

kev => Tu veux acheter quoi? :smiley:

Je peux avoir un Sigma 70-200mm F2.8 EX DG Macro HSM pour 475€ d’occaz en boutique donc je pense passer sur du Nikon.
Après le choix entre le D90 et le D7000 sera le prix. Je vais éviter le D5100 dans tous les cas, pas envie de passer par un menu. Et le 50mm dont ça causait dans le topic “dernier achat”.

Ok.

Perso, je me tâte a (peut être) vendre mon 450d …
Edité le 05/10/2011 à 18:14

Tu pense passer sur quoi après ?
5D ? :smiley:

Non, le 5d le prix est bien trop élevé pour moi. :neutre:

Enfin, de toute manière, je ne sais encore pas. :neutre:

Vu ce que tu pense de l’évolution 60D par rapport au 50D ça m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de choses qui t’intéressent alors comparé à ton 450D :stuck_out_tongue:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

trop bien !!!

Entre le 60D et le 5D, il y a le 7D, m’enfin dans tous les cas, ce n’est pas pour tout de suite (on va attendre sagement Novembre dans tous les cas :whistle: ). :wink:
Edité le 05/10/2011 à 18:23

Le prix ne risque pas de monter avec les fêtes comme dans les boutiques info ?

Je n’en sais rien, au pire j’attendrai encore quelques mois, de toute façon, il n’y a rien de sûr me concernant.

:jap:

:frowning: Peut-être la fin des Simpson ? :frowning:

z’ont pas intérêt [:gnak]

:hello:

La différence entre les deux, c’est que le D7000 monte plus haut en ISO :wink: mais le D90 reste très bon :stuck_out_tongue:

non de non :paf: un contact sur msn qui me cause et qui me répond : “Je c’est oui”

J’ai failli avoir une attaque d’autant qu’à son habitude il écrit à peut près correctement :paf:

suicide le il souffre :o

tain :MDR

firefox en anglais sur le 8 anglais, evidemment correcteur anglais, il me dit que je fais des fautes à chaque mot :MDR

mais tay drole twa hein dis :o

Okey :jap:
Bon bé va pour le D90, de toute façon je ne pense pas que j’aurai à jouer trop en concert ou soirées avec l’APN :stuck_out_tongue:

dernier credit sofinco :

6.6% sur 60 mois

ca fait 666

donc sofinco c’est le diable :o

ba wi