..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

2h / 8 pages ------------------> WTF ? :pt1cable:


j'vais mourir :jap:

à d’main :oui:

bn :slight_smile:
Edité le 05/10/2011 à 00:42

[:bizbiz]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

tiens je vais faire ca ^^

En gros c’est toi qui va nous faire chier à nous appeler quand on est en train de manger c’est ça ? :o

:hello:
Quelqu’un connais un jeu de stratégie médiévale un peu à la Age of Empire, mais en plus récent et plus abouti ?

:hello:

non :o

:stuck_out_tongue:

:hello:

vous avez vu la bande annonce pour la mini série “au pays des Têtes à Claques” ? :ane:

8 épisodes de 30 minutes, y a l’air d’y avoir la plupart des personnages, mais bon faut voir ce que ca donne :ane:

:hello:

En gros tu vas nous espionner [:shy].

:hello:

clair

:hello:

Iphone 4S, un téléphone non révolutionnaire :ane:

:hello:

:pfff: t’arrives tu trolles :o

:ane:

[:woohoo] y a un gars qui mod pour railworks et travaille sur le TGV [:woohoo]

vivement qu’il le finisse :bounce:

:hello: Juju !

Dit-moi, est-ce que tu connais des bons sites d’occaz photo ?
Je vais voir sur leboncoin mais je suis du genre naïf et donc je flippe un peu de me faire avoir sur ce site :confused:

leboncoin j’aime pas non plus, mes achats d’occas je les fait sur priceminister :wink: , la bas au moins quand tu paye, c’est le site qui prend l’argent, et le vendeur ne reçoit pas l’argent avant que tu ai reçu ta commande et validé la réception en notant le vendeur :jap:

pour moi c’est la sécurité de la transaction et certitude de recevoir la commande qui prime, comparé à leboncoin ou y ebay …

édit : je parle de priceminister parce qu’on y trouve autant du matos photo :jap:
Edité le 05/10/2011 à 17:58

:hello:

Non, je ne connais pas de site d’occase photos. :neutre:

Okey merci je vais jeter un coup d’oeil là bas :jap: