..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello: Salut les nerdz

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tu peux apprendre toutes les matriculations des motrices et rames mais vu qu’il y a énormement de numérotation, il est plus simple d’apprendre les différences visuels.
Sauf pour le Duplex 200 (de numérotation 2**) et le Duplex Dasye ( de numérotation 7**) où la différence entre les deux trains c’est deux petites antennes sur la motrice du Dasye qui ne sont pas visible depuis le sol. :ane:
Mais à quai par exemple tu peux différencier un Atlantique d’un Réseau par l’endroit du rail d’ouverture des portes, tu peux différencier un PSE d’un réseau par la présence ou non de fenêtre sur le début des R1 et R8 ( rame 1 et 8, les deux rames qui sont contre les motrices) … etc :ane:
Après tu as le POS qui lui mélange les motrices de Duplex et les rames de Réseau. :ane:

oh putin la nuit m’a porté conseil, j’ai quasi tout retenue [:love]
Edité le 07/10/2011 à 11:12

non mais… faut les achevers serieux…

On dirait qu’ils ont que ça à foutre… :riva:

Ils vont même mettre la clef sous la porte :oui: :icon_biggrin:

Ils n’ont vraiment que ça a faire …

C’est sûr qu’avec les émissions du genre « Star ac » et les machins formatés qu’ils nous passent ils ne doivent pas perdre leur temps dans les concerts pour découvrir de jeunes groupes … :pfff:

J’ai Gears of war 3 :smiley:

ki :stuck_out_tongue:

:hello: le ju :slight_smile:
Edité le 07/10/2011 à 18:37

comment il va le juju? :smiley:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ops :whistle:

Qu’est ce t’as fait comme bêtise encore :ane: ?

MOAAAAAAAAAAAAAAAAA ???

rien

j’etais content que le souper de modal s’en aille :kaola:

:MDR

Testé le Karate aujourd’hui.
Me demande comment ils font pour taper fort sans se blesser ou prendre des coups sans rien sentir s’ils ne testent jamais contre un sac/morceau de bois :confused: Tout sur la vitesse je veux bien, mais si c’est pour s’exploser le poignet… :ane:

Okey :jap:

IRL normalement les changements de conducteurs sont au bout de combien de temps ?

ho l’aut noob, il croit que ca se conduit encore à l’humain pffffffff :o

:paf:

Bah oui faut bien conduire pour tourner ! Même sur des rails :o

Le conducteur est là pour la sécurité (dispositif pour être sûr qu’il est attentif dans les TGV) et pour réguler la vitesse il me semble, d’après un doc sur le TGV que j’ai vu.