..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Faudrait bien que je fasse un “petit service” sur mon PC, tiens. :ane:

  1. Etant donné que ma partition système en fait 40 ça va être tendu. :ane:

  2. M’enfin, récupérer 160GO il y a moyen en effaçant mon dossier de photos. :whistle: (étant donné que j’ai 2 backups, ça ne craint pas grand chose :ane: ).

  3. Je n’utilise pas CCleaner. :ane:

Pas vraiment de craintes à avoir pour les composants électroniques, en revanche ça peut poser soucis sur des lentilles de lecteurs DVD, etc … :neutre:

les ventilos prennent cher, et encore plus le smartphone (accumulation de poussière ou bout de tabac si le paquet de roulé est dans la même poche que le téléphone) :confused:


[quote="juju251"] 1) Etant donné que ma partition système en fait 40 ça va être tendu. :ane:
  1. M’enfin, récupérer 160GO il y a moyen en effaçant mon dossier de photos. :whistle: (étant donné que j’ai 2 backups, ça ne craint pas grand chose :ane: ).

  2. Je n’utilise pas CCleaner. :ane:
    [/quote]

à l’ancienne avec le mug de café devant l’écran et C:\Windows et nettoyage à la mano :nexath

Appel à toutes les unités :ane:

Je dois faire un power point (qui est bientôt fini) pour mes cours reprenant en gros la section où je suis, c’est un pp qui sera diffusé lors des portes ouvertes.

Mais il me faut une musique pour mettre sur les deux premières dias, et je ne trouve pas…

Pourriez-vous m’éclairer?

Maid with the Flaxen Hair (musique dans windows 7) :ane:

Nan :ane:

En fait il faudrait quelque chose d’assez dynamique, mais pas trop non plus…

radical face welcome home son (Pub Nikon)
Edité le 09/10/2011 à 21:19

Merci mais non ça ne le fait pas pour mon pp…


Une fille de ma classe pour son pp a mis ça: [www.facebook.com...](http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzSHy8gC-3uU&h=VAQDJZrkQAQByfzFMN5Q-vUv6kD7nu4LCzN6-_mvb2hbP4Q)

J’aime bien cette musique mais ça le fait pas pour un pp :paf:

Soit ça, soit rien.

:nexath

T’ain, on n’arrête pas le progrès en matière de “musiques” hideuses. :nexath

:MDR

Je crois que je préfère sinon rien^^

www.youtube.com…

:paf:

laisse tomber, moi, c’est mon dossier “mots de passe” qui fait presque 200 Go :peur:

[:skyos]

www.youtube.com…

:o

:na:

www.youtube.com…

Demain je dl l’appli :o

:MDR

Dossier protégé … par mot de passe? :lol:

:ane:

ça fait un bail que ça existe sur iPhone :slight_smile:

Je sais :wink: