Si :ane: . Bon j’ai réussi à la démarrer (le CMOS n’a rien fait mais la foutre manuellement en 1333MHz a marché, CQFD quoi :o ) mais maintenant le soucis c’est que mon casque n’est plus reconnu… Je sens que le barbecue ne va pas tarder :paf: .
Edité le 02/10/2011 à 12:34
Non, parce que ça va vraiment me faire chier. Je vais devenir comme Ju² avec ses problèmes de carte son maintenant :paf: .
Je pense qu’il y a un peu tout qui est HS donc bon :ane:
[/quote]
Pas de mauvaise blague sur mon PC s’il vous plait :o . Il marche encore très très bien :o .
Edit : en fait je crois savoir pourquoi ça marche pas… vous croyez que le fait de ne pas avoir le panneau latéral du boitier d’installer fait que le casque ne marche pas correctement :ane: ?
Bon bah au fait non, j’ai juste changé de port USB, ça a marché :paf: .
Edité le 02/10/2011 à 12:43
Pas de mauvaise blague sur mon PC s’il vous plait :o . Il marche encore très très bien :o .
[/quote]
Si quand tu vas aux toilettes tu perds tes cheveux ça doit représenter une drôle de chimio pour toi [:shy]
Très bien… ton \epsilon(pc) doit être drôlement grand pour considérer celà comme une bonne approximation de « très très bien » :paf:
[quote="GantZu"]
Edit : en fait je crois savoir pourquoi ça marche pas... vous croyez que le fait de ne pas avoir le panneau latéral du boitier d'installer fait que le casque ne marche pas correctement :ane: ?
[/quote]
Non ça doit sûrement venir du fait que le boitier n'a pas été [i]demagnetized by Stephen Hawking himself[/i]
:o :o . Et mon exponentielle (si c’est la bonne fonction en question) tends en plus très très vite vers l’infini :o .
[quote=kev-47]
[quote=« GantZu »]
Edit : en fait je crois savoir pourquoi ça marche pas… vous croyez que le fait de ne pas avoir le panneau latéral du boitier d’installer fait que le casque ne marche pas correctement :ane: ?
[/quote]
Non ça doit sûrement venir du fait que le boitier n’a pas été demagnetized by Stephen Hawking himself
[/quote]
Ha alors c’est pour ça qu’il y a un trou noir dans mon boital ?
[/quote]
En tendant vers plus ou en moins l’infini ? [:shy]
Non non le trou noir c’est le composant qui a cramé [:shy]
Non ça doit sûrement venir du fait que le boitier n’a pas été demagnetized by Stephen Hawking himself
[/quote]
Ha alors c’est pour ça qu’il y a un trou noir dans mon boital ?
[/quote]
En tendant vers plus ou en moins l’infini ? [:shy]
Non non le trou noir c’est le composant qui a cramé [:shy]
[/quote]
Peut-être plus vers moins l’infini…[:shy]
Rha prout pour le trou noir alors [:eveden]. Mais t’façon il est joli, ça fait un effet sympa, en plus c’est trop bien ça absorbe la lumière :o .