Ha alors c’est pour ça qu’il y a un trou noir dans mon boital ?
[/quote]
En tendant vers plus ou en moins l’infini ? [:shy]
Non non le trou noir c’est le composant qui a cramé [:shy]
[/quote]
Peut-être plus vers moins l’infini…[:shy]
Rha prout pour le trou noir alors [:eveden]. Mais t’façon il est joli, ça fait un effet sympa, en plus c’est trop bien ça absorbe la lumière :o .
[/quote]
ça en emet pas mal aussi :o
En tendant vers plus ou en moins l’infini ? [:shy]
Non non le trou noir c’est le composant qui a cramé [:shy]
[/quote]
Peut-être plus vers moins l’infini…[:shy]
Rha prout pour le trou noir alors [:eveden]. Mais t’façon il est joli, ça fait un effet sympa, en plus c’est trop bien ça absorbe la lumière :o .
[/quote]
[/quote]
Pourtant en eux-même les trous noirs n’émettent pas de rayonnement non ? On peut juste savoir qu’il y en a un à cause des masses qui gravitent autour et qui émettent beaucoups de rayons X, non ?
[/quote]
[/quote]
Pourtant en eux-même les trous noirs n’émettent pas de rayonnement non ? On peut juste savoir qu’il y en a un à cause des masses qui gravitent autour et qui émettent beaucoups de rayons X, non ?
[/quote]
Il me semble que lesrayons X émis viennent de l’absorption de la matière par le trou noir, au moment où c’est absorbé. Le trou noir étant une masse ils sont surtout détectés par les jets ou par l’effet de lentille gravitationnelle qu’ils provoquent.
A vrai dire j’étais parti dans le délire du rayonnement du corps noir :ane:
J’embrasse celui qui me trouve l’utilisation des groupes fonctionnels suivant : alcanes, alcools (évitez les blagues douteuses svp :o ), amines, esters et amides dans « la vie en général » a quoi ça sert quoi :ane:
Edité le 02/10/2011 à 13:07
Demander sur le fofo alors qu’il y a tout marqué dans une encyclopédie facile d’accès… :neutre:
[quote="StykillerX"]
(sérieux même en recherchant sur google je trouve quasiment rien oO)
[/quote]
Parce qu'il faut utiliser la fonction rechercher :neutre:
J’aurais du mettre j’sais plus :o . Ça remonte à hyper longtemps pour moi :paf: .
Ah si ouais voilà, les esters c’est hyper utilisé dans les odeurs synthétiques, on avait fait un TP au lycée je crois où on avait réalisé plusieurs odeur de fruits en utilisant des esters.
Edité le 02/10/2011 à 13:16
Bah la même :paf: . Et disons que mon cerveau ne marche pas très bien aujourd’hui, ça a été dur hier, donc les accès à des anciennes données, c’est dur :o .
Oui au bout de deux trois tampons ça a dû mélanger tes adresses mémoire :o
N’empêche c’était sympa la chimie organique. Depuis je ne peux pas m’empêcher de parler de la déshydrogénation de l’éthanol quand je suis bourré [:shy]
[quote="StykillerX"]
[quote="kev-47"]
[quote="StykillerX"]
[quote="kev-47"]
[quote="StykillerX"]
J'embrasse celui qui me trouve l'utilisation des groupes fonctionnels suivant : [alcanes[/url], alcools (évitez les blagues douteuses svp :o ), [amines[/url], [url=http://www.businessattitude.fr/blog/wp-content/uploads/2008/03/easter.jpg]esters](http://www.musiqueradio.com/photos/news/2009/amine-autour-d-eux.jpg) et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Amibe]amides](http://fr.wikipedia.org/wiki/Arcane_(prestidigitation)) dans "la vie en général" a quoi ça sert quoi :ane:
[/quote]
Sinon une simple recherche sur google et tu as les réponses :neutre:
[/quote]
Aahah :o
[/quote]
Non sérieux :neutre:
Demander sur le fofo alors qu’il y a tout marqué dans une encyclopédie facile d’accès… :neutre:
[quote="StykillerX"]
(sérieux même en recherchant sur google je trouve quasiment rien oO)
[/quote]
Parce qu'il faut utiliser la fonction rechercher :neutre:
[/quote]
Tu sais que même si je fais mon brave élève et que je regarde dans le dico, bah il n’y a rien
Et tu sais aussi que pas tout le monde se trimbale avec une encyclopédie
Wikipédia n'en parlons pas ils parlent de tout sauf de ce qu'il me faut :paf:
[/quote]
[quote=""]
Amides are pervasive in nature and technology as structural materials. The amide linkage is easily formed, confers structural rigidity, and resists hydrolysis. Nylons are polyamides as are the very resilient materials Aramid, Twaron, and Kevlar. Amide linkages in a biochemical context are called peptide linkages. Amide linkages constitute a defining molecular feature of proteins, the secondary structure of which is due in part to the hydrogen bonding abilities of amides. Low molecular weight amides, such as dimethylformamide (HC(O)N(CH3)2), are common solvents. Many drugs are amides, including penicillin and LSD.
[/quote]
Il suffit de regarder sur wiki en En :neutre:
Avec la dernière ligne tu devrais faire un carton [:shy]
Bon, je ne suis pas encore au tout à fait point sur mes filés. :ennuye:
D’ailleurs ça me rappelle que j’ai vu un magasine (dont je tairai le nom) qui donne des « conseils » pour la photo, certains trucs sont assez … surprenants …
En principe je ne suis pas trop chaud pour ce genre de trucs, les modèles les moins chers pouvant se réveler très mauvais (tension potentiellement trop élevée en sortie lorsque la charge connectée n’est pas suffisante notamment, à cause d’une conception « économie de bouts de chandelles powaaa »), mais là, vu que ce n’est pas un modèle « à 10 balles le kilowatt » ça devrait le faire. :jap: