..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

ha non fais pas comme l’autre " c’est normal que j’ai un usage cpu instable ? " -_-

cay normal

et le debit aussi pti boulet :smiley: c’est de l’usb 2 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 01/10/2011 à 12:47

c’est juste que j’ai l’impression que ça ne faisait pas ça avant… en plus il parait (d’après hdsentinel et crystal disk) qu’il y a un secteur défectueux sur le dd portable

du cheat en esl… jle crois pas… :pfff: ²²²²²²²²²²

[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello: le skyr [/quote]

ca va le dingue ? :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ouay ça va bien :slight_smile:

Voilà ce que fait mon pc lors d’un transfert de fichiers (films) vers un dd portable :confused:

[Photo supprimée]

ça me semble bizarre…en plus avec un débit médiocre (25 mo/s)
[/quote]

ha non fais pas comme l’autre " c’est normal que j’ai un usage cpu instable ? " -_-

cay normal

et le debit aussi pti boulet :smiley: c’est de l’usb 2 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]

c’est juste que j’ai l’impression que ça ne faisait pas ça avant… en plus il parait (d’après hdsentinel et crystal disk) qu’il y a un secteur défectueux sur le dd portable
[/quote]

UN secteur c’est rien :lol:

tu veux voir mon pauvre hdd de 155xx heures peut etre :whistle:

nan nan c’est bon :ane:

:o

:paf:

le cheating c’est le dopage des geeks :o (à méditer :ane: )

Donc pas étonnant d’en retrouver en compétition :o
Edité le 01/10/2011 à 12:52

ho j’en sais rien hein, ctt sur les forums officiels de bf3.

cherche :o :stuck_out_tongue:

[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] :hello: :)

pour la bêta de bf3, j’ai lu je sais plus ou que les réglages étaient bloqués au low-medium, ce qui explique les relatives bonnes perfs.

j’imagine pas à fond sur une vraie partie avec tout qui pète de partout…
[/quote]
Okey, ceci explique cela.

Vous quand vous lancez une partie. Vous êtes cmb sur le serveur ? Me rappelle que quand j’y avais joué c’était limite du 3 vs 3 :ane:
[/quote]

sais pas j’ai décidé que ce jeux m’intéressait pas. je dl la bêta de ghost recon online la.
[/quote]
La même, j’ai juste testé pour voir si c’était vraiment comme tout le monde le disait, en gros ça serait trop bien tout ça tout ça mais en fait, non. Donc je vais faire comme j’ai prévu : aller sur MW3, espérant qu’il dure plus longtemps que BO, qu’il pète ENFIN COD4 en matière d’e-sport et que la communauté soit bonne. Parce que quand tu vois que pour les championnats d’Europe, la team française cheataient… Même si elle était pas toute seule en fait.
[/quote]

du cheat en esl… jle crois pas… :pfff: ²²²²²²²²²²
[/quote]
Et pourtant si, BO en fait c’était celui qui savait le mieux utiliser X22 qui gagnait :ane: . Personne ne faisait de protest quand il y en a un qui n’avait pas ESL Wire d’activé (l’anticheat perso d’ESL) donc bon voilà quoi. Perso nous on le faisait tout le temps, et je dis pas le nombre de match qu’on a gagné comme ça :paf: .
[/quote]

:confused: ca craint… c’est censé etre des pgm les gars, mais c’est plus des pyj ouais…

J’ai vu que très peu de bon joueurs cheater en compétition, même si ils en ont déjà utilisé un en fun (et encore, c’était entre pote), moi aussi j’en ai déjà utilisé un, et c’était surtout pour voir comment il marchait précisemment et savoir reconnaitre un mec qui cheat et un autre qui joue très très bien (du genre sur les preshot, qui est un point important des COD).

disque dur externe en usb2, je trouve ca normal pour ma part :neutre:

ça va, fait beau fait chaud ^^
Le suricate teste BF3 [:shy]

et toi ? :smiley:

Fait pas super chaud :o

N’empêche c’est vrai que c’est chouette, ciel bleu, CAVOK :sol:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote]

comment ca va le suricate ?
[/quote]
ça va, fait beau fait chaud ^^
Le suricate teste BF3 [:shy]

et toi ? :smiley:
[/quote]

ca va aussi :smiley:

je creuse dans mine preso :stuck_out_tongue:
[/quote]
Fait maçon, il y a du boulot.

Un maçon empilant des cubes sur minecraft après être rentré du boulot, il y aurait de quoi faire une photo :ane:

Au lieu de tester BF 3, il n’y en a pas qui veulent me donner un coup de main? [:shy]

Besoin d’un coup de patte sur Gears of War 3. :ennuye:

Parce que le mode dément ce n’est pas évident du tout. :ane:

Revends ta GTX 580 Phantom machin bidule, tu auras de quoi acheter le tout. [:shy]

lol :o

:stuck_out_tongue:

en fait j’aurais du dire : « le cheating est aux gamers ce que le dopage est aux sportifs » :wink:

attention, gamers au général, autant les noobs que les autres , ceci dis y a surement pas que les noobs qui doivent cheater faut pas etre naïf :wink: (de meme que mon terme « sportifs » est le terme général, tous ne sont pas dopés évidemment)

Pt1 j’espère qu’ils ne sont quand même pas tous morts dans Fairy Tail :peur:
Sinon je ne vois pas comment ça pourrait continuer :peur:

:heink:

http://www.youtube.com/watch?v=OlPscd10S_Y

trouvé dans cette article : Elle ne peut s’empêcher d’éternuer

la pauvre ça doit être sacrément casse pied pour elle meme si c’est un peu drole pour nous :arf:
Edité le 01/10/2011 à 15:59

:heink:

[quote="SanYohan"] [http://www.youtube.com/watch?v=OlPscd10S_Y](http://www.youtube.com/watch?v=OlPscd10S_Y)

trouvé dans cette article : Elle ne peut s’empêcher d’éternuer

la pauvre ça doit être sacrément casse pied pour elle meme si c’est un peu drole pour nous :arf:
[/quote]
Elle a pas intérêt à être bourrée quand elle éturnue :nexath