..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Dommage vu que tout est basé sur les effets physique. Et pas besoin de travailler avec des données, la physique nous permet de modéliser les systèmes. L’informatique et les sciences de l’ingénieur d’en trouver la solution pratique.
Certes c’est cool de parler de ça de temps en temps mais c’est mieux d’expliquer physiquement à quoi ça correspond. ça aide beaucoup à la compréhension des phénomènes. Par exemple je ne vais pas aborder les circuits oscillants sans parler de condensateur et de solénoïde voir peut être des échanges d’énergie entre ces deux composants.
Sinon conseil: vois par toi même ce qu’il y a derrière ce que tu apprends en cours, c’est un gros plus. C’est ce qui fait la différence entre un technicien qui sait utiliser des outils. Et un technicien qui maîtrise des outils. Très utile pour déterminer une erreur.

BAC + 3ans ? Tu as combien d’années à l’univ ?

Et toi si tu serais le moindrement mature, tu irais fouiller par toi meme au lieu de critiquer le monde qui ose jaser pour jaser sur un sujet au lieu de raconter des conneries. :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

C’est exactement ce que je fais. ah ah ah.

On a jamais vu ca en classe. J’ai ete fouiller un peu mais j’ai surtout extrapoler de maniere logique dans cette discussion. La fonction mathematique, la tendance vers 0…

c’est pas un BAC< c’est un DEC : diplome d’etudes collegiales. 3 ans, 30 cours specifiques et 1 a 2 stages. Je sais pas si jvais aller a l’universite pour faire l’ingenierie … Tente pas vraiment de rester assis a mon bureau toute la journee et faire la grosse job de l’ingenieur … J’aime plus bouger et travailler de mes mains (d’ou le programme technique). Je vais surement continuer par contre dans d’autres cours du collegial style programmation ou des trucs comme ca par apres. Je veux toucher a tout profondement, pas juste en survol, mais peut-etre pas non plus me rendre au stade de l’ingenieur lol. Rien m’empeche aussi de faires quelques cours universitaires par la suite ! :wink: :slight_smile:

Et toi, tu fais quoi pour etre capable de me suivre dans ce que je dis et ne pas critiquer comme cette bande d’idiots ?
Edité le 26/09/2011 à 20:21

Okey :jap:
C’est intéressant les cours universitaires, mais bon il faut être curieux.
Tiens là c’est un lien vers la partie publique de mon skydrive: skydrive.live.com…
t’as le cours de physique de première année (chap(n)\forall n\in\mathbb(N)). ça devrait t’intéresser peut être.

Il y a une infinité de fonctions mathématiques. Un bête polynôme n’aura pas du tout le même comportement qu’une fonction gaussienne ou trigonométrique. Il est nécessaire de caractériser une fonction avant d’en parler car ici personne ne sais de quoi tu parle :neutre:

Ah ah ah c’est clair que c’est pas tout le monde qui a fait son calcul differenciel integral et algebre lineaire et geometrie vectorielle :wink:

Thanks pour le lien !

Et toi tu fais quoi professionnellement ?
Edité le 26/09/2011 à 20:27

bonjour l’ambiance ce soir :ane:

Je suis étudiant :wink:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/188140_210892122262496_8330798_s.jpg

Le calcul différenciel l’algèbre linéaire et géométrie vectorielle il me semble que c’est au programme pour le bac S en France et en Be.


[quote="SanYohan"] bonjour l'ambiance ce soir :ane: [/quote] Que veux-tu ? Avec toute la bonne musique que l'on entend à la radio on ne peut avoir qu'envie de danser ! :ane: Allez pour un peu d'ambiance: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0)

Nous c’est au college en science pures lol :wink:
Edité le 26/09/2011 à 20:33

:jap:
Pour ce qui est science pure il faut parler avec le TGV qui erre sur le forum :ane:


[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="Ghost26"] Ah ah ah c'est clair que c'est pas tout le monde qui a fait son calcul differenciel integral et algebre lineaire et geometrie vectorielle ;)

Thanks pour le lien !

Et toi tu fais quoi professionnellement ?
[/quote]
Je suis étudiant :wink:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/188140_210892122262496_8330798_s.jpg

Le calcul différenciel l’algèbre linéaire et géométrie vectorielle il me semble que c’est au programme pour le bac S en France et en Be.


[quote="SanYohan"] bonjour l'ambiance ce soir :ane: [/quote] Que veux-tu ? Avec toute la bonne musique que l'on entend à la radio on ne peut avoir qu'envie de danser ! :ane: Allez pour un peu d'ambiance: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0) [/quote] Oui et non. Au lycée tu ne vois que les rudiments du calcul différentiel et de l'algèbre linéaire ;) [/quote] Ok :jap:

C’est vrai je n’avais vu que la dérivation et l’intégration des fct trigo simples et polynômes et quelques trucs de géométrie 3D et divers trucs qui ne servaient à rien. Si au moins on pouvait décrire le monde avec des polynômes :love:

Je dis que ton raisonnement est certes juste en soit car théorique, mais est d’une toute autre échelle. :neutre:
Et c’est ça que tu ne veux pas comprendre, tant pis, je te laisse dans ta logique biaisée :sarcastic:

Oui et non.
Au lycée tu ne vois que les rudiments du calcul différentiel et de l’algèbre linéaire :wink:
[/quote]
Ok :jap:

C’est vrai je n’avais vu que la dérivation et l’intégration des fct trigo simples et polynômes et quelques trucs de géométrie 3D et divers trucs qui ne servaient à rien. Si au moins on pouvait décrire le monde avec des polynômes :love:
[/quote]
[:love] Ça serait tellement plus facile :ane:

Nan mais les mecs chercher pas j’ai BAC + 13 et c’est pas une blague :paf:

BAC + 13 ans de chômage ? [:shy]

Je fais de la recherche sur les robots pour notre projet dans les divers BDD qui nous sont disponibles. C’est fou les trucs dont on a à disposition à la FSA :love:
Certes c’est en anglais et certains ont un niveau de merde mais si la langue n’est pas un obstacle… :love:

Je regarderai sur Arxiv plus tard :stuck_out_tongue:

Non mais c’est exactement ça en plus ! :lol:

Bien sûr, je n’ai que ça a faire de m’acharner sur toi.

C’est bien beau de pleurer sur le droit de s’exprimer, mais il faudrait peut être le faire dans le respect des autres et arrêter les propos grossiers dès que l’on te contredit (des exemples il y en a plus d’un dans des propos).

Dernière chose, ta théorie c’est bien beau, mais si je te demande de la démontrer?

Tu vas encore me dire que je suis un méchant modo qui est contre toi? :neutre:

:MDR Ils sont vraiment trop fort !

Oui il y a des sketchs qui sont supers :MDR

“T’as disparu un dimanche à midi ! Oh mami !” :ane:

Joli ! Maintenant ça upload plusieurs fichiers en parallèle sur le skydrive :miam:

:hello:
pc portable et tour formatés :kaola:

Manque plus qu’à tout réinstaller :smiley:

formatés et installés [:shy]