..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

bouh

65 € le plein

ca pique…

[quote="007sivade"] J'ai pas tenu compte de l’échelle pour mon dessin industriel va y recommence mon enfant =D :o [/quote]

http://1.bp.blogspot.com/-TI8opHaf-oQ/TgH3_KudULI/AAAAAAAABNA/Ts159mV9-g4/s1600/echelle.jpg

[/quote]
Ce n’est pas encore Noël pour les bonnets verts :o
D’ailleurs ce n’était pas V1rus qui avait cette image avant ?

65€… pour 3 fois plus on a un vélo « correct ». :stuck_out_tongue:

non c’est mon avatar de l’annee passée.

et ton velo… voila quoi -_-

je me vois pas me taper je ne sais combien de km tous les jours pour aller bosser…

je suis pas etudiant moi je fais pas le meme trajet tout le temps quand je bosses, et j’ai pas 6 heures à passer le cul sur une selle :o :o :o :o :o :o

T’as cb à faire ? :o

ca depend, ca peut aller jusqu’à 200 bornes ar, je vois pas ou je vais me taper du vaylo, surtout en voie rapide :o

tu fais de l’aspi derrière un camion et tu doubles :paf:

:hello:

:paf: :hello:

oublie pas le rétro et les clignos :wink:

[:shy]

j’ai passé le premier entretien, je dois en passer un autre.

mais niveau physique je sais pas si ca va passer.

bien pour c que je dis ca :oui:

puis bon, c’est pas une « vocation » pour moi l’armée, c’est surtout pour moi un moyen d’avoir du taf.

Ils sont de combien les contrats dans l’armée ?

je pense pas, ca peut 1.3.5

à voir quoi. mais comme je suis pas sur d’etre pris…

Mon pc déconne à nouveau, normal car deux semaine tranquille c’était trop beau :lol:

www.jeuxvideo.com… :MDR

M’étonnerait qu’ils refusent beaucoup de monde. Le physique certains ne l’ont pas en commençant:
http://philippeldl.files.wordpress.com/2011/07/engagc3a9-baleine.jpg

[quote="FREDOM1989"] Mon pc déconne à nouveau, normal car deux semaine tranquille c'était trop beau :lol: [/quote] Il fait beau c'est pour cela. Il est habitué à la flotte :p

on verra ca :jap:

selon les requirements, je suis dans le recommandé :paf:

:hello: ma blanquette

:hello:

www.xboxygen.com…

Je le veux :love:

:arf: Regarder une vidéo sur internet fait chauffer à fond le chipset graphique, très chiant de faire pause toute les 10 minutes pour attendre que la température diminue. :arf:

achete un pc :o