..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

ouais image disque quoi :o tricheur :o

Tabarnac …

Serieux la… tu gosses solide.

Ca fait royalement pitier votre affaire.

C’est rendu que vous vous obstinez entre la theorie et la pratique.

Come on.

Eille c’est pas fort la … Ca fait pitier …

Demontrer un phenomene physique de l’ordre du nanometre sur rien de moins que sur un forum.

Non mais ca va pas ???

Seriously guys… What the hell is wrong with you ?

Le gars y veut juste passer son temps en ecrivant sur le topic …:: Détente et discussions diverses ::… et parler pour parler en attandant son cours de systemes de commandes. On se met a parler theorie un peu et bang ! Le gars est automatiquement un epais parce qu’il demontre fuck all et parle juste theorie, se fait pratiquement sauter dessus car a priori personne comprend ce qu’il dit car il “parle en language scientifique” (mon cul ouais), se fait critiquer d’un bout a l’autre quand pourtant ce qu’il dit est partiellement logique (je suis au courant que je commence ma formation et qu’il m’en reste beaucoup a apprendre sur l’electricite, chose que j’ai specifier en plus) et qui plus est, il specifie le but soit jaser pour jaser, apprendre pour apprendre.

Et apres tu me repliques que je suis grossier dans mes propos ?

Eille bravo !

Tu ne le cherches surtout pas hen !

Je pense pas que c’est moi qui est manque de respect ici en tout cas. J’en ai attaquer, je l’assume, mais je me laisse toujours attaquer avant d’attaquer. C’est ma loi, c’est ma regle. Que ce soit n’importe qui, je l’applique. J’attaquerai jamais personne pour aucun motif.

Eh bah la prochaine fois que je voudrais jaser pour jaser, comme le font n’importe quelles personnes passionnees dans un domaine, bah j’irai ailleurs calvaire !

C’est cool de voir qu’on aide des dizaines de personnes chaque jours, qu’on partage nos connaissance, qu’on rend service et qu’on aime ca rendre service, et que quand on veut discuter, on se fait chier dessus. C’est tellement le fun, t’a pas idee.

Merci bonsoir !
Edité le 27/09/2011 à 02:51

Moi ce que je vois c’est que tout allais pour le mieux dans le meilleur des monde avant que tu vienne nous casser les pieds avec ta vrai fausse théorie en venant faire le monsieur je sais tout alors que l’o/c existe depuis presque autant de temps que l’informatique et que cette pratique est très rependue chez les amateurs et connaisseur surtout sur un forum tel que celui-là :neutre:

Si tu habitais pas a chaye, je t’aurai bien demandé de me prouver ce que tu avance en te mettant au défi de faire planter ma machine :sarcastic:

z’aviez qu’à… :o

ouais au fait, :hello: :paf:

:hello:

Puah, aujourd’hui j’ai appris que même ma sœur fait grève, alors qu’elle est pas du genre à faire grève pour tout, c’est sa première :o . C’est que ça doit vraiment puer le caca dans l’éducation nationale là :paf: .

:hello:

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/heureux/heureux%20(50).gif[/img][/url] y’a eu d’l’embrouille ouça ouça [url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/heureux/heureux%20(89).gif

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

quelle chaîne ! :ouch:

Salut les mâillons ! :ane:

T’as cassé la chaîne, tu es le maillon faible, au revoir :o

:hello:

Salut Masta, ça rossque ? :icon_biggrin:

ça roule, ma poule :icon_biggrin:

[spoiler]même pas un p’tit problème de carte-son aujourd’hui ? :nexath[/spoiler]


tiens au fait, Masta, je voulais te demander, tu aurais pas pris en photo le méga-viking de lamortquidéchiresamaman qu'on avait croisé au festoche ? :nexath

:hello:

zut, j’aurai trop aimé montrer le gus à des potes :ane:

:hello:

Ca a lourdé fort hier

Encore la faute du méchant modal :whistle:

:hello:

heu :heink:

pauvre boital :o

Ouai :oui: