..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Modélise le système dissipatif. :o
Même un ingénieur serait capable de le faire :o

Et un bricoleur serait même capable de mettre un ventilo devant [:shy]

un vrai pc [:sabathan666]

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

j’ai bien 5 pc, et tout ça chez moi :paf:

[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/cooler-master-notepal-infinite-evo-69364.html)

je possède celui là en version 15 pour le pc portable de mon p’tit frère, ça refroidi super :super:

Sinon je plonge mon Pc dans un mélange d’hélium 3 et 4 liquide :o

[quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] Ça me rappel que la dame venu nous présenter l'UE "insertion Professionnel" qui vise à nous aider un peu et à comprendre tout le coté paperasse des stages/boulots et autres nous a dit clairement que les ingénieurs étaient moins demandé par rapport à un qui vient de la fac au niveau des demandes de boulot car les employeurs savent que les "faqueux" savent se débrouiller solo. Les ingénieurs sont sous assistance permanente pour ça et ça diminue l'envie de les prendre" En clair les ingénieurs c'est des assistés [:shy] [/quote] Je suis à l'univ à la faculté des sciences appliquées :neutre: :na:

Pas sûr que ceux qui sortent d’école soient de bêtes machines à calculer ou à utiliser des programmes. Normalement ils savent travailler en équipe sur des projets sinon ça veut dire que leur formation est totalement foirée :confused:
[/quote]
Justement, je crois que tu as pas compris ce que je viens de dire :ane: Justement, les ingénieurs sortant des écoles s’y connaissent bien plus dans le travail coopératif et dans tout ce qui est aide et paperasse. Prends un faqueux, il va rien y biter mais lui va prendre l’initiative de vite aller faire des recherches à droite et à gauche. Voilà ce que la dame gérante de la CELAIO ( cellule d’orientation blablabla je sais plus) a indiqué. Elle en sait quelque chose puisque elle gère aussi les écoles d’ingé de Grenoble :ane:

Non car tu perdrais la caractéristique semi-conductrice du siliium dopé ça se trouve :ane:.

[quote="blanco_05"] Sinon je plonge mon Pc dans un mélange d'hélium 3 et 4 liquide :o
[quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] Ça me rappel que la dame venu nous présenter l'UE "insertion Professionnel" qui vise à nous aider un peu et à comprendre tout le coté paperasse des stages/boulots et autres nous a dit clairement que les ingénieurs étaient moins demandé par rapport à un qui vient de la fac au niveau des demandes de boulot car les employeurs savent que les "faqueux" savent se débrouiller solo. Les ingénieurs sont sous assistance permanente pour ça et ça diminue l'envie de les prendre" En clair les ingénieurs c'est des assistés [:shy] [/quote] Je suis à l'univ à la faculté des sciences appliquées :neutre: :na:

Pas sûr que ceux qui sortent d’école soient de bêtes machines à calculer ou à utiliser des programmes. Normalement ils savent travailler en équipe sur des projets sinon ça veut dire que leur formation est totalement foirée :confused:
[/quote]
Justement, je crois que tu as pas compris ce que je viens de dire :ane: Justement, les ingénieurs sortant des écoles s’y connaissent bien plus dans le travail coopératif et dans tout ce qui est aide et paperasse. Prends un faqueux, il va rien y biter mais lui va prendre l’initiative de vite aller faire des recherches à droite et à gauche. Voilà ce que la dame gérante de la CELAIO ( cellule d’orientation blablabla je sais plus) a indiqué. Elle en sait quelque chose puisque elle gère aussi les écoles d’ingé de Grenoble :ane:
[/quote]
Okey !
Non en fait je n’ai toujours pas tout compris à la tournure de ton premier message. :ane:

Okey !
2/ Non en fait je n’ai toujours pas tout compris à la tournure de ton premier message. :ane:
[/quote]
1/ Osef tant que le bousin est bien refroidit :ane:

[:skyos] Comment ça le pc marcherait plus :o Il a jamais marché sinon il serait déjà parti :o ²

[:skyos]²

2/ je m’en doutais [:tolz] Je m’en rends compte puisque je me suis relu et j’ai remarqué que c’était pas clair du tout. pas grave ça ne t’ôtera pas 1/4 d’heure de sommeil cette nuit :o
[/quote]
1/
« -On a des pertubations dans le flux du protons.
-Règle un peu mieux voyons ! Arrive-tu à quantifier la cause de tout ceci ?
-Non ça doit peut être un défaut de refroidissement d’un électro-aimant. Les techniciens auraient pu mieux remonter la machine…
-Bon on coupe ça et on va voir.
[…]
-Qui est cet enfoiré qui a branché son PC sur le circuit d’hélium liquide ? En plus de perturber localement le champ EM ça risque de faire provoquer une panne de l’accélérateur comme en 2008…
Un train passe
-C’est moi.
-Mais pourquoi as-tu fais ça malheureux ?
-C’était pour être sûr de voir mon lolcat quotidien en étant sûr que l’ordinateur ne plante pas. »

:ane:

2/ Non non c’est sûr ! Rien n’est plus important que le sommeil :o

www.youtube.com…

:paf: ²²²²

Ouai, mais quand je l’ai acheté je ne le savais pas :arf:

:hello: Bonne nuit je filoute au hangar ! :hello:

:hello: de passage [:shy]

:sol:

Salut Alaysque, ça roule, pas trop l’accent breizhou ? :icon_biggrin:

www.youtube.com…

Il a beau avoir un nom d’alim de mayrde, il fait de la bonne came :o . Bon par contre je préviens, c’est de la neurofunk, c’est dur d’écoute et c’est vraiment vraiment psyché, faut être dans un état second ou être habitué à en écouter pour vraiment aimer :o .

Bon bah je viens d’acheter le vinyle où il y a c’te track, j’en ai eu pour 12€ :o .
Edité le 28/09/2011 à 23:29

Tuladiboufi :nexath

:hello: les ouf :smiley:

:hello:

:hello:

ça servait à qqch de préco :MDR
Autre que pour le pack… :stuck_out_tongue:

Chouette je vais pouvoir fragger de la loutre :ane:
Edité le 29/09/2011 à 17:00

Tayng y’as des bulles d’air dans le watertopoc aujourd’hui :ouch: