Modélise le système dissipatif. :o
Même un ingénieur serait capable de le faire :o
Et un bricoleur serait même capable de mettre un ventilo devant [:shy]
Modélise le système dissipatif. :o
Même un ingénieur serait capable de le faire :o
Et un bricoleur serait même capable de mettre un ventilo devant [:shy]
un vrai pc [:sabathan666]
:paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
j’ai bien 5 pc, et tout ça chez moi :paf:
je possède celui là en version 15 pour le pc portable de mon p’tit frère, ça refroidi super :super:
Sinon je plonge mon Pc dans un mélange d’hélium 3 et 4 liquide :o
Pas sûr que ceux qui sortent d’école soient de bêtes machines à calculer ou à utiliser des programmes. Normalement ils savent travailler en équipe sur des projets sinon ça veut dire que leur formation est totalement foirée ![]()
[/quote]
Justement, je crois que tu as pas compris ce que je viens de dire :ane: Justement, les ingénieurs sortant des écoles s’y connaissent bien plus dans le travail coopératif et dans tout ce qui est aide et paperasse. Prends un faqueux, il va rien y biter mais lui va prendre l’initiative de vite aller faire des recherches à droite et à gauche. Voilà ce que la dame gérante de la CELAIO ( cellule d’orientation blablabla je sais plus) a indiqué. Elle en sait quelque chose puisque elle gère aussi les écoles d’ingé de Grenoble :ane:
Non car tu perdrais la caractéristique semi-conductrice du siliium dopé ça se trouve :ane:.
Pas sûr que ceux qui sortent d’école soient de bêtes machines à calculer ou à utiliser des programmes. Normalement ils savent travailler en équipe sur des projets sinon ça veut dire que leur formation est totalement foirée ![]()
[/quote]
Justement, je crois que tu as pas compris ce que je viens de dire :ane: Justement, les ingénieurs sortant des écoles s’y connaissent bien plus dans le travail coopératif et dans tout ce qui est aide et paperasse. Prends un faqueux, il va rien y biter mais lui va prendre l’initiative de vite aller faire des recherches à droite et à gauche. Voilà ce que la dame gérante de la CELAIO ( cellule d’orientation blablabla je sais plus) a indiqué. Elle en sait quelque chose puisque elle gère aussi les écoles d’ingé de Grenoble :ane:
[/quote]
Okey !
Non en fait je n’ai toujours pas tout compris à la tournure de ton premier message. :ane:
Okey !
2/ Non en fait je n’ai toujours pas tout compris à la tournure de ton premier message. :ane:
[/quote]
1/ Osef tant que le bousin est bien refroidit :ane:
[:skyos] Comment ça le pc marcherait plus :o Il a jamais marché sinon il serait déjà parti :o ²
[:skyos]²
2/ je m’en doutais [:tolz] Je m’en rends compte puisque je me suis relu et j’ai remarqué que c’était pas clair du tout. pas grave ça ne t’ôtera pas 1/4 d’heure de sommeil cette nuit :o
[/quote]
1/
« -On a des pertubations dans le flux du protons.
-Règle un peu mieux voyons ! Arrive-tu à quantifier la cause de tout ceci ?
-Non ça doit peut être un défaut de refroidissement d’un électro-aimant. Les techniciens auraient pu mieux remonter la machine…
-Bon on coupe ça et on va voir.
[…]
-Qui est cet enfoiré qui a branché son PC sur le circuit d’hélium liquide ? En plus de perturber localement le champ EM ça risque de faire provoquer une panne de l’accélérateur comme en 2008…
Un train passe
-C’est moi.
-Mais pourquoi as-tu fais ça malheureux ?
-C’était pour être sûr de voir mon lolcat quotidien en étant sûr que l’ordinateur ne plante pas. »
:ane:
2/ Non non c’est sûr ! Rien n’est plus important que le sommeil :o
:paf: ²²²²
Si c’est de la 8400, c’est pardonné
Cétait vraiment de la merde ces chip… :riva:
Ouai, mais quand je l’ai acheté je ne le savais pas :arf:
:hello: Bonne nuit je filoute au hangar ! :hello:
:hello: de passage [:shy]
:sol:
Salut Alaysque, ça roule, pas trop l’accent breizhou ? :icon_biggrin:
Il a beau avoir un nom d’alim de mayrde, il fait de la bonne came :o . Bon par contre je préviens, c’est de la neurofunk, c’est dur d’écoute et c’est vraiment vraiment psyché, faut être dans un état second ou être habitué à en écouter pour vraiment aimer :o .
Bon bah je viens d’acheter le vinyle où il y a c’te track, j’en ai eu pour 12 :o .
Edité le 28/09/2011 à 23:29
Tuladiboufi :nexath
:hello: les ouf ![]()
:hello:
:hello:
ça servait à qqch de préco :MDR
Autre que pour le pack… ![]()
Chouette je vais pouvoir fragger de la loutre :ane:
Edité le 29/09/2011 à 17:00
Tayng y’as des bulles d’air dans le watertopoc aujourd’hui :ouch: