..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

C’est ton instinct de moderateur (et aussi des nombreuses moderations envers moi) qui te dit ca. Car non, c’est nullement le but.

Ouais bien sur tout est faux. J’dis ca pour le fun et faire chier le peuple. C’est clair.

Eh bah t’a juste a pas participer a la discussion si la theorie est trop pour toi et que t’aime pas ca.

Non mais hen ! On se fait chier dessus parce qu’on parle pour parler ! Bravo gang !
Edité le 26/09/2011 à 19:08

Topic qui part en… qui part en… mais qui part en quoi en fait???

:ane:

:paf:

Oui je sais très bien. La source de ce bruit est principalement thermique.

Comme moi [:shy]
Ou comment faire croire que 'lon a raison en sortant un vocabulaire scientifique [:shy]

:stuck_out_tongue:

attends, que tu nous sortes ta théorie toussa, j’suis pas contre, tout ce qui est électronique, c’est du chinois pour moi :ane:

Mais tout le monde qui gratte a l’informatique o/c leur matos pour voir jusqu’où ça peut aller :oui:
ça craint rien de laisser son proco au frais a 4Ghz, c’est vachement supportable :slight_smile:

Puis t’as les bourrins qui monte le vcore en bombe et font péter l’matos :oui:
P’tit rappel du E5400 a 5Ghz :paf:

Alors restons calme et parlons sérieusement :jap:

Et c’est pourquoi plus la temperature est basse, plus le flux d’electrons passe mieux. Principe de la supraconductivite.

C’est en theorisant qu’on fait avancer les choses parfois :slight_smile:

Non c’est clair.

C’est toujours le fun de pousser son hardware a fond pour voir sa limite. C’est comme son auto dans les virages ah ah ah

Mais il faut savoir qu’il y a un risque d’instabilite pareil, une asymptote vers le 0, mais qui n’y touche jamais …
Edité le 26/09/2011 à 19:12

oula, j’sens que vous allez me filer une méchante migraine avant d’aller me coucher :nexath

surtout se prendre la tète de savoir si c’est bien ou pas d’oc…

les gens font ce qu’ils veulent et c’est tout…

Ben te couche pas :ane:


[quote="Compte supprimé"] surtout se prendre la tète de savoir si c'est bien ou pas d'oc...

les gens font ce qu’ils veulent et c’est tout…
[/quote]

Voilà,

Moi par exemple ça me sert d’o/c, parce que sinon mon proco ne suit pas ma cg alors bon, pour moi c’est bénéfique :neutre:

Faux. En partant de se principe ou pourrait rendre un livre supraconducteur. Seuls certains métaux purs sont supraconducteurs en deça d’une certaine température, et surtout certains alliages.
D’ailleurs il est impossible d’expliquer la supraconductivité de ces alliages à “haute température” de nos jours. Car si tel était le cas on pourrait concevoir des alliages supraconducteurs à température ambiante et révolutionner le système énergétique mondiale.

:hello:

Moi je suis content j’ai fait de la piscine, et je me suis pris un 7/20 en physique chimie, c’ay trop chouette.

Non vu que je vais manger et donc qu’il n’y aura pas de posts pompeux de ma part pendant le repas :o


[quote="StykillerX"] :hello:

Moi je suis content j’ai fait de la piscine, et je me suis pris un 7/20 en physique chimie, c’ay trop chouette.
[/quote]
C’est facile la physique chimie au secondaire :yeux1:

Comme j’ai dit a Sivade

MERDE si vous voulez pas lire, bah lisez pas !

Il est ou se principe de droite de l’individualisme et de la liberte d’action ? La France est elle rendu si a gauche que ca ? :MDR :lol: :ane:

Oui non je voulais pas dire ca :riva:

Je sais bien que la supraconductive n’est reserver qu’a certains metaux precis et que c’est encore impossible de nos jours d’avoir un supraconducteur a temperature ambiante :riva:

Mais je voulais parler du principe que, plus on a une basse temperature, plus le passage des electrons se fait bien au niveau atomique.
Edité le 26/09/2011 à 20:19

ton cerval fait le tour du cadran sur off oui :MDR

ouais pourri je sais. :smiley:

:lol:

oh p’tain :nexath

un CA-NON ! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

t’façons, l’Masta, quand il o/c, ça explose ses cartes-son :sol:

elles sont juste maytal-stayble, pas rock :non:

[:skyos]

typayyyyyyysque :bounce:

ça flotte ? :icon_biggrin:
Edité le 26/09/2011 à 19:33

Dis donc mon ptit bonhomme, si tu venais pas nous raconter des âneries ici, on te tomberaient pas sur le coin de la figure ! :riva: