..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

hmpf :o :pfff:

he gantzu :o

regarde ca :o

je vais me pendre…

Merci, miamage terminé, maintenant c’est glandouille time. :ane:

C’est clair. :stuck_out_tongue:

Surtout quand le boulot que j’ai a faire attend tranquillement sur mon bureau à 10cm …

Il attendra encore un peu. :ane:
Edité le 28/09/2011 à 13:00

Ah c’est cool de ne pas avoir cours le mercredi après-midi :oui:

Profiter du beau temps, toussa :slight_smile:

c’est cool de bosser le mercredi aprem, au moins on voit pas quand il pleut :paf:

Moi je peu pas aller en cour ce soir, merci les chauffeurs de bus pour cette énième grève sans préavis et totalement sans aucun sens.

t’es d’ou?

record de t° battu depuis 85 à Brest à midi, si ça se trouve, encore mieux dans l’après-m’ :bounce:

et j’vous dis pas le pied de bosser sur le port de Vannes, on s’croirait en Juin/Juillet, là :sol:

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/humour/humour%20(6).gif Échauffement----------->lessivage cuisine du hardtaf :paf:

BF3 est génial :), config en signature, tout en high AF 16x, jamais de lag en 1680*1050 (J’ai laissé tout par défaut et c’est ce qu’il a détecté)… je vais tenter de pousser un peu

et moi je vais m’enfermer dans un shopping pour une install [:nexath]

Charleroi

Il n’est pas impossible qu’ils aient des raisons de faire grève, enfin moi je dis ça :o
[/quote]
On a lancé deux jours de suite un pavé dans une vitre, ok c’est potentiellement dangereux mais le grève ne sert strictement à rien, on va pas mettre une voiture de police derrière chaque bus. Tout ce qu’ils font c’est faire perdre de l’argent (les retards ont un cout) et à augmenter la rancœur des usagers envers les chauffeurs parce qu’ils en ont marre d’être prit au dépourvu pour tout et n’importe quoi. La semaine dernière il y a une grève (surprise parce qu’ils ne respectent pas les usagers)dans une autre ville parce que la livraison des nouveaux bus a du retard

+1. Les mercredis aprem :love:

T’as une belle CG aussi :slight_smile:

Bah change d’échelle :o