..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

tout est dit !

:lol:

non serieusement

achetez :o

:hello:

il faudrait que je m’y remette, une fois le fov modifié, c’est du bonheur :stuck_out_tongue:

Qu’est ce que c’est ?
[/quote]

clur qu’il vaut le coup

field of view

par défaut trop proche, je pouvais pas jouer 5 mn sans gerber… j’ai chercher sur internet, et je l’ai ''étendu" c’est beaucoup mieux.

pc salon full passif

[Photo supprimée]

la classe !!!

( oui je pense que thermalright sortira des attaches fm1 je prends pas de risques )

au pire je prendrais un d14. la je suis sur que noctua en sortira.

sympa comme pti pc « apacher » de salon :miam:

:fou: je me rend compte à quel point c’est le bordel dans mon ancienne chambre chez ma mère :fou:

Je dois prendre une carte son pour quelqu’un, donc je lui ai dis que « pas de souci je dois en avoir une ou 2 en stock chez moi » :smiley: … je fouille chez ma mère j’en retrouve 4 :fou: (dont ma audigy 2 ZS ) , 4 carte mère dont 2 Asrock en socket 775 pour Core2Duo ou Core2Quad :nexath , également appercu mon duron 600, un cyrix MII (me demandez pas ce qu’il fout là :paf: ) mon Athlon XP 1800+ , des boitiers, toujours ma AiW qui attend toujours une seconde vie :nexath , etc… , et évidemment … le sac avec toutes les raquettes de badmington et de jeux de plage que ma soeur cherchait depuis des mois pour ses vacances dont elle vient de rentrer :MDR …

[quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] [tout est dit !](http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/436612)

:lol:

non serieusement

achetez :o
[/quote]
Trop cher. :neutre:
[/quote]
faut pas dire ça :o , faut dire : « Ma !!! trop cher mon Fils ! » :o

Faut pas me parler de vacances. [:eveden]

:ane:

2.50 trop cher -_-

tu veux quoi ? qu’il soit offert ?

+10 Beaucoup trop cher :ouch:

2.50, d’accord, mais vu qu’il faut changer de config pour y jouer, en fait il revient bien plus cher. [:shy]

metro 2033 je le prends le jour ou me l’offre avec AU MOINS 30€ en plus :o

[:shy]

haaaaaaaaaaaaaa bah expliques aussi he :stuck_out_tongue:

pasque bon 2.50 € a peu pres 10 heures de jeux, 0.25 l’heure de jeux, on a vu pire :stuck_out_tongue:

mais bon il passe taf ici, et je suis sur que sur ta conf il passe, si tu fais l’impasse sur dx11 :bounce:

T’as bien raison, NAN MAIS OH! :ane:

marche pas ton troll retourne dans ta caverne :o

t’as qu’a pas lire ce que j’écris :na:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/IMG][IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif
Edité le 28/08/2011 à 16:45

en forme l’hayxplicite :lol:

cay bon la honte :miam:

:paf:

Arf, c’est pas la fin du monde non plus, c’est juste une semaine préparée depuis des mois et attendue avec impatience qui vient d’etre annulée et réduite à néan, pas de quoi en faire tout un plat. [:siffle]
Edité le 28/08/2011 à 17:33

[Photo supprimée]

Edit: excusez-moi je n’ai pas fait gaffe à la taille :o(

Voilà ma future maison :miam:
Edité le 28/08/2011 à 17:55

Merci de réduire la taille de la photo, 1.7Mo c’est bien trop …