..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

:hello: Obé

Vendredi il y a eu une grosse radée, mais rien de bien grave, on a l’habitude :jap:

là beau soleil :sol:

Merci.

Bah, ce sera pour une prochaine fois quoi. :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Finalement ça ne bouffe pas trop :slight_smile:
translate.google.fr…

Ce n’est pas parce que l’on a un jeu jouable avec de vieilles CG que c’est grâce aux consoles :yeux1:

Les MMO sont faits pour être joués par un maximum de PC pour être joué par le maximum de joueurs. C’est donc normal de se retrouver avec un moteur qui bouffe peu :neutre:

Dans celui là il y a une campagne solo. Contrairement aux précédents :wink:

Il y a aussi la possibilité de jouer contre des bots.

Les consoles, ils simplifient juste le gameplay quoi (moins de touches toussa toussa) [:eveden]. Il y a juste à comparer Crysis Wars (ou le premier, c’est quasi pareil au niveau du gameplay) et Crysis 2.

Bon sinon Deus Ex Humans Revolutions il est huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge. J’en ai rêvé toute la nuit :o .

Je pense que le Frosbite 2 à été conçu avant tout pour passer le mieux possible sur console, si le jeu n’aurait été développé que sur pc la qualité serait encore meilleure mais utiliserais également plus de ressource !

Après GTA IV c’est une autre histoire :ane:

[quote="GantZu"] :hello: [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] Finalement ça ne bouffe pas trop :) [translate.google.fr...](http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fgamegpu.ru%2FAction-%2F-FPS-%2F-TPS%2FBattlefield-3-Alpha-test-GPU.html) [/quote]

Oui mais tu peux dire merci (encore une fois) aux consoles !
[/quote]
Ce n’est pas parce que l’on a un jeu jouable avec de vieilles CG que c’est grâce aux consoles :yeux1:
[/quote]
Les consoles, ils simplifient juste le gameplay quoi (moins de touches toussa toussa) [:eveden]. Il y a juste à comparer Crysis Wars (ou le premier, c’est quasi pareil au niveau du gameplay) et Crysis 2.

Bon sinon Deus Ex Humans Revolutions il est huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge. J’en ai rêvé toute la nuit :o .
[/quote]

T’en a pas foutu partout j’espère :yeux1:

Tu pars trop loin mec :ane:

Mais bon après je parle pas forcément que de la partie graphique mais aussi du reste (par exemple l’IA), qui pourrait être beaucoup plus avancée si les consoles actuelles seraient plus puissantes.

Plusieurs studio d’ailleurs ont plutôt hâte que la prochaine génération de console arrive pour pouvoir progresser sur ce point là (IA et rendu visuel) car la génération actuelle arrive a ses limites.

Et donc vu que l’intelligence artificielle dans les jeux est la même sur pc et console, on en déduis que tout est penser avant tout pour que ça tourne sur console (je parle pas des MMO c’est une autre histoire), une fois que la prochaine génération de console sera arrivée et bien nos pc actuels seront beaucoup exploités :smiley: (enfin théoriquement).

Même avec plus de puissance pas sûr que l’AI soit mieux. ça se trouve ça doit être un des trucs les plus durs à développer dans un jeu :ane:
Les bots dans CoD ne sont pas plus intelligents que les zombies dans Half Life :paf:

vivement Uncharted 3 :o

vivement Gears of war 3 et Forza 4 :ane:

Juju aime ça

[:shy]

Franchement ouais, et puis niveau scénario c’est wooooooooooooooooooooooooh. T’as enfin l’impression de jouer à un vrai jeu, phrase qui n’existe pas avec les autres jeux sortis en 2011. Bon par contre t’as des petits soucis aussi, par exemple l’AI est pas très très intelligente des fois. Mais ça dépote grave !

Et puis t’es pas obligé de t’infiltrer, tu peux avoir une approche plus bourrine :ane: .
Edité le 28/08/2011 à 13:49

Je me le prendrais sûrement alors à la rentrée :stuck_out_tongue:

Il tourne bien sur ta config ?

Okey merci :jap:

S’il tourne et qu’il est bien alors c’est farpait :miam:

Par contre joue au premier (le deux tu t’en fous il est nul :o ), parce que l’histoire vaut le coup quoi :o .

Surtout que c’est ce site-là qui m’a donné envie de jouer (bon par contre là il est version hacké c’est nul :o )
Edité le 28/08/2011 à 13:58

:hello::hello::hello: