..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Ouais, laisse tomber, va.

:hello:

Les additifs quand le litre étaient à 60cts et ceux de maintenant ne sont pas différents, en qualité ou bien en quantité :neutre:
[/quote]

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi, la chimie évolue très vite

Pour les prix, Il y a un décalage entre les fluctuations entre le prix du baril et les tarifs car comme ils achètent le carburant à l’avance, ils les revendent à « l’ancien prix »

Comme le baril a explosé puis est redescendu, et ba pour pas perdre de pognon il te le vendent au prix fort car ils l’ont acheté au « prix fort »
[/quote]
Ils s’adaptent plus vite quand il monte que quand ils descend :neutre:
Et vu le débit en carburant pour le marché occidental se serait vite épuisé ce qu’ils avaient acheté à l’ancien prix je pense :neutre:

Le chimie évolue vite mais les normes restent les mêmes. Que se soit pour l’indice d’octane, l’antigel ou je ne sais quoi ils ne vont pas rajouter un produit juste plus cher pour les mêmes effets pour le plaisir de vendre cher. Ils préfèrent s’en mettre plein la panse.
[/quote]

Tu as différentes qualité d’antigel, de ceci ou cela, un produit chimique c’est pas 1 seule qualité. Regarde avec l’excellium, soit disant ça fait consommer moins (yen a qui disent oui et d’autres non). Si c’est avéré, ça vient bien de quelque part.

Pour l’indice d’octane, c’est mesuré sans additifs en tout cas de ce que j’ai vu au labo
Edité le 25/08/2011 à 12:19

Ouais m’enfin il y a un autre moyen pour avoir beaucoup plus de cartouches, par contre là c’est carrément pas du tout légal [:shy].

Tu prend plein de cartouches, et pis tu croise les doigts pour pas tomber sur la douane volante :ane:

Nan, tu prend une mégane:na: bleu & tu te déguise en douanier. Sans risque :bounce:
Edité le 25/08/2011 à 12:38

Je sais pas si par contre ça marche bien cette technique là :ane: . Mais c’est à essayer :ane: .

'tain mais clair

:hello:
'tian j'viens de voir :

http://data.imagup.com/11/1128896129.gif

le gif a la con :lol:

heu… lawl ?

Surveiller tout le web pour la tricherie…

J’attends de voir comment ils vont faire :MDR

avec open office?

Trop cher, faudrait qu’ils investissent dans des cartes graphique pour que les caractères s’affichent plus vite :paf:

:lol:

j’ai rdv lundi prochain à angers pour un call center

et hop encore 80 bornes :lol:

Tu veut acheter un call center, laisse tombé, c’est plein d’emmerde et c’est pas rentable.

:paf: :lol:

'Tention, le FBI et le cybercrime nous surveille les gars

Edité le 25/08/2011 à 16:02

Big brother existe vraiment :ane:

Par contre, ce qu’il devrait récupéré, c’est un cours de français :slight_smile:

Pas qu’un :paf:

umm, recommencer à la premiere année :paf:

Toi aussi, au CP on nous apprends qu’il faut mettre une majuscule à chaque début de phrase et un point à chaque fin de phrase :o . Je me suis fait martyriser par ça quand j’étais gosse donc je martyrise les autres avec ça maintenant :o .

T’as un topoc dédié pour en faire profiter tout l’monde www.clubic.com…