Ouais, laisse tomber, va.
:hello:
Ouais, laisse tomber, va.
Les additifs quand le litre étaient à 60cts et ceux de maintenant ne sont pas différents, en qualité ou bien en quantité :neutre:
[/quote]
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi, la chimie évolue très vite
Pour les prix, Il y a un décalage entre les fluctuations entre le prix du baril et les tarifs car comme ils achètent le carburant à l’avance, ils les revendent à « l’ancien prix »
Comme le baril a explosé puis est redescendu, et ba pour pas perdre de pognon il te le vendent au prix fort car ils l’ont acheté au « prix fort »
[/quote]
Ils s’adaptent plus vite quand il monte que quand ils descend :neutre:
Et vu le débit en carburant pour le marché occidental se serait vite épuisé ce qu’ils avaient acheté à l’ancien prix je pense :neutre:
Le chimie évolue vite mais les normes restent les mêmes. Que se soit pour l’indice d’octane, l’antigel ou je ne sais quoi ils ne vont pas rajouter un produit juste plus cher pour les mêmes effets pour le plaisir de vendre cher. Ils préfèrent s’en mettre plein la panse.
[/quote]
Tu as différentes qualité d’antigel, de ceci ou cela, un produit chimique c’est pas 1 seule qualité. Regarde avec l’excellium, soit disant ça fait consommer moins (yen a qui disent oui et d’autres non). Si c’est avéré, ça vient bien de quelque part.
Pour l’indice d’octane, c’est mesuré sans additifs en tout cas de ce que j’ai vu au labo
Edité le 25/08/2011 à 12:19
GantZu:
Tijo35:
druidz:
nope, c’est 5 cartouches pour un véhicule particulier, quelquesoit le nombre d’occupants, après y’a une règle spécifique en cas de transports en communs :oui:
Une cartouche, c’est combien de cigarettes?
10*20 soit 200 cigarettes. Des fois ça peut-être 250 si tu prends des paquets à 25.
ok
Donc selon la douane : pas plus de 300 unité pas véhicule, soit 1 cartouche et 1/2 quand tu arrives d’Andorre, après les autres pays je sais pas
Ouais m’enfin il y a un autre moyen pour avoir beaucoup plus de cartouches, par contre là c’est carrément pas du tout légal [:shy].
Tijo35:
GantZu:
Tijo35:
druidz:
nope, c’est 5 cartouches pour un véhicule particulier, quelquesoit le nombre d’occupants, après y’a une règle spécifique en cas de transports en communs :oui:
10*20 soit 200 cigarettes. Des fois ça peut-être 250 si tu prends des paquets à 25.
ok
Donc selon la douane : pas plus de 300 unité pas véhicule, soit 1 cartouche et 1/2 quand tu arrives d’Andorre, après les autres pays je sais pas
Ouais m’enfin il y a un autre moyen pour avoir beaucoup plus de cartouches, par contre là c’est carrément pas du tout légal [:shy].
Tu prend plein de cartouches, et pis tu croise les doigts pour pas tomber sur la douane volante :ane:
GantZu:
Tijo35:
GantZu:
Tijo35:
druidz:
ok
Tu prend plein de cartouches, et pis tu croise les doigts pour pas tomber sur la douane volante :ane:
Nan, tu prend une mégane:na: bleu & tu te déguise en douanier. Sans risque :bounce:
Edité le 25/08/2011 à 12:38
Tijo35:
GantZu:
Tijo35:
GantZu:
Tijo35:
druidz:
ok
Nan, tu prend une mégane:na: bleu & tu tedéguise en douanier. Sans risque :bounce:
Je sais pas si par contre ça marche bien cette technique là :ane: . Mais c’est à essayer :ane: .
Obelix_de_Montreuil:
www.leparisien.fr… :grrr: ou comment rendre Obé furax de bon matin. :o
Suuupeeer, comme si les cigarettes c’était pas assez chères comme ça déjà :yeux2:
'tain mais clair
http://data.imagup.com/11/1128896129.gif
le gif a la con :lol:
Surveiller tout le web pour la tricherie…
J’attends de voir comment ils vont faire :MDR
avec open office?
Trop cher, faudrait qu’ils investissent dans des cartes graphique pour que les caractères s’affichent plus vite :paf:
:lol:
j’ai rdv lundi prochain à angers pour un call center
et hop encore 80 bornes :lol:
:lol:
j’ai rdv lundi prochain à angers pour un call center
et hop encore 80 bornes :lol:
Tu veut acheter un call center, laisse tombé, c’est plein d’emmerde et c’est pas rentable.
:paf: :lol:
'Tention, le FBI et le cybercrime nous surveille les gars
bonjour,
je formate mon disque et arriver àun moment jeme demande bien si les données demon disque durson reélement supprimé à 100% , parce que je vois dans les films de hackers ou dans les enquêtes dela FBI , NSA , cybercrime que il possiblede recupere toutes les données de son disque dur en moins de 1 heures. donc pourquoi formater son disque alors si les données sont toujours présents, ma question est simple comment s’est possible de formater son disque dur à 100% et pourquoi ils arrivent à recupere la base de données du disque dur
Edité le 25/08/2011 à 16:02
Big brother existe vraiment :ane:
Par contre, ce qu’il devrait récupéré, c’est un cours de français ![]()
Par contre, ce qu’il devrait récupéré, c’est un cours de français
Pas qu’un :paf:
umm, recommencer à la premiere année :paf:
umm, recommencer à la premiere année :paf:
Toi aussi, au CP on nous apprends qu’il faut mettre une majuscule à chaque début de phrase et un point à chaque fin de phrase :o . Je me suis fait martyriser par ça quand j’étais gosse donc je martyrise les autres avec ça maintenant :o .
'Tention, le FBI et le cybercrime nous surveille les gars
"":bonjour,
je formate mon disque et arriver àun moment jeme demande bien si les données demon disque durson reélement supprimé à 100% , parce que je vois dans les films de hackers ou dans les enquêtes dela FBI , NSA , cybercrime que il possiblede recupere toutes les données de son disque dur en moins de 1 heures. donc pourquoi formater son disque alors si les données sont toujours présents, ma question est simple comment s’est possible de formater son disque dur à 100% et pourquoi ils arrivent à recupere la base de données du disque dur
T’as un topoc dédié pour en faire profiter tout l’monde www.clubic.com…