..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

ouais !

surtout en tout terrain :lol:

Bien entendu. [:superguipom]
[/quote]

tu es l’élu :paf:[quote=« juju251 »]
Hum … En fait, pas sûr que ma carte soit concernée en fait, ils semblent parler uniquement d’un problème de détection … :arf:

Enfin, en tout état de cause, je verrai ça directement avec eux. :jap:
[/quote]

bah s’ils ont aux youhaiss, te gêne pas, t’auras pas de frais d’porc :o [:skyos]

:heink:

:sol:

ouais ben hein !!! :whistle:

et j'confirme, tous ceux qui veulent venir ont toujours été les bienvenus :o

fauste (faut juste) pas craindre de péter son APN :neutre:

[:tbirdtheyuri]

Un jour on aura un geek au Paris Dakar tu vas voir :MDR

N’empêche se serait fun [:shy]

Zen Fail :o

Un pick up rempli de pommes avec des batteries li-ion [:shy]

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais la je le ferais exploser :o

nouveau record pour mon Defy [:shy] , 1,28 Ghz [:shy]

lawl :lol:

he 5.2 m de long le bordel :paf:

ca consomme pas :ouch:

essai

« En roulant tranquillement, on peut descendre à des niveaux de berline. La moyenne officielle mixte nous parle de 8,5 litres en cycle mixte. À vide bien sûr. On a réussi à tenir de telles moyennes, notamment sur de longs trajets en utilisant le régulateur de vitesse. »
Edité le 24/08/2011 à 23:18

suffit :lol:

et arretes de quoter quand j’ai pas fini mon edit :stuck_out_tongue:

Une Berline ça consomme déjà pas mal. Bien qu’il y ait des progrès dans ce domaine (Vive les ingés ! ! ! [:shy]).
Mais bon 8.5L au début de la vie du véhicule. 100 000km plus tard ça risque de faire un peu plus aux 100.

Tiens au fait il y a un réglage de mixture automatique sur les véhicules ou il n’y en a pas du tout ???

quoi qui dit ?

Bah fallait pas éditer et écrire directement :o

non j’ai rajouté l’essai apres :slight_smile:

:jap: kev :slight_smile:

[:woohoo] enfin réussi a pousser à 1,3 Ghz [:woohoo]

ouais :o daysaulay de vous couper dans votre conversation de voiture :o

Okey :jap:

Dommage que se soit de l’électronique. ça ne permet pas de bidouiller cela et de le recaler en cas de modification des paramètres physiques du moteur :confused:
[/quote]
Tu peux tout regler grace au calculateur, en le reprogrammant notamment :jap:
Avance à l’allumage, rupteur, etc etc régime de déclenchement du VTEC (oula je m’egare :paf:)

Non non c’est intéressant :o :smiley:

A propos, ta CTR tu t’amuses bien avec ? [:shy]

J’avais vu à la TV que certains garages avaient dû acheter des sortes d’ordi super cher made in constructeur pour les problèmes d’ordinateur de bord des voitures d’aujourd’hui.
Donc je ne pense pas que se soit aussi facile et accessible qu’éditer un BIOS d’une carte graphique ou un .cfg d’un jeu :neutre:

Bref ce n’est pas possible de faire cette manip en branchant le PC à la voiture via un port USB :ane:
[/quote]

Ahahah jerry :lol:
[/quote]
Bah sur un forum de geek c’est la meilleure façon de se faire comprendre sur ce point [:shy]

Ahahah jerry :lol:
[/quote]
Bah sur un forum de geek c’est la meilleure façon de se faire comprendre sur ce point [:shy]
[/quote]

« Dis papa, comment on fait les bébés? »

« Tu vois cette clé USB fiston… »

Je te laisses imaginer la suite :lol:
Edité le 24/08/2011 à 23:51

[/quote]

Dis papa, comment on fait les bébés?

Tu vois cette clé USB fiston… je te laisses imaginer la suite :lol:
[/quote]
Est-ce que je peux mettre ma clé dans ton port USB ?

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-02/2009-02-25/article_cyprien-semoun.jpg