Pour le capteur, il existe un risque théorique, en pratique je ne sais pas (j’imagine que oui, dans certaines conditions il doit pouvoir y avoir une dégradation).
En revanche, il ne faut JAMAIS regarder directement le soleil à travers le viseur, ne serait-ce une seconde, il existe un risque réel de séquelles sur l’oeil.
Promis, c’est pas souvent qu’il pleut comme ça :paf: . Des fois je m’en rappelle que le département a été mis en alerte Orange mais c’était surtout les campagnes qui étaient touchées. Au Mans même, je voyais pas trop de soucis (bon des fois l’Huisne, le fleuve qui passait dans l’ancien quartier où j’habitais débordait d’un petit peu mais c’était pas dramatique, ça touchait pas les routes).
Là par contre c’était le bordel complet :paf:
Edité le 23/08/2011 à 08:51
la même c’est clair je minquiéterais, en 99, tout en bas de la route, cétait inondé, il avait fallu faire un détour, mais enfin, avant que ça arrive en haut, toute la ville en bas sera devenue Venise
Edité le 23/08/2011 à 08:56
J’hésite entre le plaqué or et celui en titane c’est pour ça que je peux pas sortir, c’est un sacré dilemme. Sinon, ba je devrais me restreindre à mon yacht de 100m de long pff la poisse :o(