..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Deux HD6950 @HD6970 ! :stuck_out_tongue:

Les HD5970 m’intéressaient quand elles étaient apacher. Mais 1 Go c’est trop limite dans les jeux de simu. :confused:

ai plus de cd :o

Nice :MDR
Beaucoup de vrai :lol:

bah ma 1go ne se unlock pas :frowning: mais elle s’o/c bien :slight_smile:

j’ai recup une bebete avec 16 bits :love:

:bounce:

J’ai réussi à transformer le disque en disque de base, vais pouvoir partitionner mon disque puis commencer l’installation de win7. J’ai réussi avec EASEUS Partition Master Pro qu’Obé m’avait conseillé :slight_smile:

Merci de vos conseils
Edité le 17/08/2011 à 21:06

:pfff: ben voyons :pfff:

http://clubic.atoutoeil.net/miniemail.jpg

et j’adore en plus je le reçois en double cette email :pfff:

Faut que je retrouve l’organisme a qui on peut envoyer les emails douteux pour qu’ils enquêtent

J’adore l’adresse de l’emetteur. :paf:

C’est 'hachement crédible. :ane:

Ce n’est pas un truc du style: abuse(arobase)fai.com ?

(Evidemment, remplacer le fai.com par le nom du FAI :ane: )

Pré édit ( :ane: ) : abuse(arobase)orange.fr.

Sinon: assistance.orange.fr…

:jap:
Edité le 17/08/2011 à 21:07


[quote="Compte supprimé"] j'ai recup une bebete avec 16 bits :love: [/quote] Quelle bébête? :ennuye:

J’en ai une (depuis un paquet d’années), il y a quelques temps elle est passée par l’atelier “Booster”. :whistle:


[quote="SanYohan"] mouais t'as vu tout le bataclan qu'il demande en bas pour que la "plainte" de leur système soit actif ? ip etc... [/quote] Je n'ai pas regardé en détails. ;)

J’imagine même pas comment par exemple ma tante 75 ans réussi avec du matos de mayrde arrive à passer au travers des goutes:peur:

Joli ! :super:

ça monte bien ces bébêttes :stuck_out_tongue:
Edité le 17/08/2011 à 21:30

Oui fautes de frappe.

Ouai, faut mon décodeur à moi pour comprendre :icon_biggrin:

moi elle sert juste à décorer, je vais pas la démonter :lol:

téléchargement des fichiers de mise à jour lent sur Age Of Empires Online :sweet:

mais faut dire que 25Mo l’exe à dl ça f’sait lèg’ :paf:

:sleep:
Edité le 18/08/2011 à 00:18

Mon keupain belge a mis sur son soundcloud le mix qu’on a fait tout les deux ce soirs et sérieux, ça gèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :o . Que des basses bien violentes dans ma tête :o .
Edité le 18/08/2011 à 00:42

:hello:

:hello:

:hello: