..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

C’est pas de la pub mais: www.pcinpact.com…

:love:

Dites, j’pense à un truc, vi, ça m’arrive. Il sont balaise les dev de clu et c’est bien d’ailleurs d’avoir foutu le " cliquer - ici etc ", ça aère les topoc, mais z’auraient pu en profiter pour refoutre des avatars digne de ce nom non :ange:


[quote="ChristTheGreat_1_1"] C'est pas de la pub mais: [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/65097-battlefield-3-caspian-border-video-avion-gameplay.htm)

:love:
[/quote]

Encore un jeu de guerre. :arf:

Il faudrait qu’ils mettent un bouton pour cacher les citations précédentes :confused:

Enfin bref pas deux choses à la fois ici [:shy]

Je viens de regarde, le 1.5 a été utilisé dans Bad Company 2. Les couleurs et le blur me faisait vomir et en plus il ne tournait pas à fond :peur:
Edité le 17/08/2011 à 18:07

Une 6950 c’est pas rien quand même :slight_smile:

Juste que AMD est un peu plus en avance mais pas sûr, je sais plus où j’ai vu ça


Tas quoi comme cg kev actuellement ? :)

:MDR

le mek que j’ai traité de boulet sur un topic: il me fait trop rire, il m’envoit plein de MP. Il est trop drole :MDR

:pfff: nan mais la méchanceté humaine n’a vraiment pas de limite :pfff:

entre ça, la torture d’une femme pendant 1 semaine, etc… , chaque jour j’ai de plus en plus honte de l’être humain :pfff:

Une HD4890 [:shy]

Trop juste, je ne peux même pas faire tourner Rise of Flight à fond :ane:

Oh pitin, ça craint :pfff:


[quote="kev-47"] [quote="toinouk_1_1"] Juste que AMD est un peu plus en avance mais pas sûr, je sais plus où j'ai vu ça
Tas quoi comme cg kev actuellement ? :) [/quote] Une HD4890 [:shy]

Trop juste, je ne peux même pas faire tourner Rise of Flight à fond :ane:
[/quote]

Ah oui c’est vrai, me rappellait plus. Amateur de simulations de vol :smiley:

Ca équivaut à une 5770 sauf que c’est pas dx11 je crois.

Voilà j’ai installé win7 sur un autre dd parce que je n’arrivais pas à formater mon disque dur.

En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l’installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur

Donc est-ce que vous connaissez un soft qui permettrait de retrouver un disque dur sain?

Ah oui c’est vrai, me rappellait plus. Amateur de simulations de vol :smiley:

Ca équivaut à une 5770 sauf que c’est pas dx11 je crois.
[/quote]
Oui c’est pareil environ. Mais ça reste peu performant :frowning:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà j'ai installé win7 sur un autre dd parce que je n'arrivais pas à formater mon disque dur.

En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l’installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur

Donc est-ce que vous connaissez un soft qui permettrait de retrouver un disque dur sain?
[/quote]
Un électroaimant. :stuck_out_tongue:


T'as essayer de formater avec une distrib Linux ?

Oui c’est pareil environ. Mais ça reste peu performant :frowning:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà j'ai installé win7 sur un autre dd parce que je n'arrivais pas à formater mon disque dur.

En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l’installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur

Donc est-ce que vous connaissez un soft qui permettrait de retrouver un disque dur sain?
[/quote]
Un électroaimant. :stuck_out_tongue:


T'as essayer de formater avec une distrib Linux ? [/quote]

Vais essayer ça tout de suite si je n’ai pas installé win 7 sur la partition où j’avais installé kubuntu :smiley:

Ah oui c’est vrai, me rappellait plus. Amateur de simulations de vol :smiley:

Ca équivaut à une 5770 sauf que c’est pas dx11 je crois.
[/quote]

HD4890, c’est plus fort qu’une HD5770 l) , j’ai eu une HD4870 qui est son équivalent… la HD4890 c’est plus la HD5830…
Edité le 17/08/2011 à 20:13

HD4890, c’est plus fort qu’une HD5770 l), j’ai eu une HD4870 qui est con équivalent… la HD4890 c’est plus la HD5830…
[/quote]
Les écarts de perfs sont minimes d’après les tests. Donc pour moi c’est pareil, $\espilon$ tendant vers zéro dans un vol sous FSX dans tous les cas :ane:
Mais bon ça suffit pas. Se sera soit un boitier + objo d’occaz, soit nouvelle config. Les deux cay trop cher :confused:

mouais, c’es tce qui arrive… Pour les nouveau jeu, ca va jouer en basse résio Moins de graphique.

sinon moi jpourrais faire un crossfire de HD6950 xD, mais la série 7 devrait sortir d’ici la fin de l’année… Si pas assez de gain, Crossfire xD

Un électroaimant. :stuck_out_tongue:


T'as essayer de formater avec une distrib Linux ? [/quote]

Vais essayer ça tout de suite si je n’ai pas installé win 7 sur la partition où j’avais installé kubuntu :smiley:
[/quote]

Non je n’ai plus Kubuntu… mais le disque dur ne possède-t-il pas une sorte de “reset”? ça ne sert pas à ça les pins à côté du connecteur sata?

Au hasard, GParted, quoique l’installeur de Windows te permet normalement de définir les partitions (pas lancé ce machin depuis très longtemps :paf: ).

Par contre, un conseil valable pour beaucoup de monde: Quand on ne sait pas à quoi correspond une option, mieux vaut ne pas l’activer.

Les disques dynamiques sont utiles lorsque l’on veut faire du RAID logiciel, sinon il n’y a aucun intérêt à l’activer. :neutre:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Non je n'ai plus Kubuntu... mais le disque dur ne possède-t-il pas une sorte de "reset"? ça ne sert pas à ça les pins à côté du connecteur sata? [/quote] Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode "terminal" pour flasher un nouveau firmware si plus rien d'autre ne fonctionne par exemple.

Un switch “reset” sur un disque dur, ben tiens. :paf:

Comment effacer toutes les données en 1 fraction de seconde sur une machine pourtant sécurisée (mdps, etc …) :nexath

Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode “terminal” pour flasher un nouveau firmware si plus rien d’autre ne fonctionne par exemple.

Un switch “reset” sur un disque dur, ben tiens. :paf:

Comment effacer toutes les données en 1 fraction de seconde sur une machine pourtant sécurisée (mdps, etc …) :nexath
[/quote]

+1

et le disque dynamique perso, quand c’est le temps d’utiliser des logiciels de repartition, beaucoup ont de la misère avec les partitions dynamiques :frowning:
Edité le 17/08/2011 à 20:39

Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode “terminal” pour flasher un nouveau firmware si plus rien d’autre ne fonctionne par exemple.

Un switch “reset” sur un disque dur, ben tiens. :paf:

Comment effacer toutes les données en 1 fraction de seconde sur une machine pourtant sécurisée (mdps, etc …) :nexath
[/quote]

Merci juju, je vais tester ça

Et je n’ai pas vraiment fait “exprès” de mettre mon dd en dynamique, je ne sais plus comment c’est arrivé mais je ne l’ai pas fait pour “essayer” le dynamique. Cette mauvaise manip m’était aussi arrivé sur un autre dd, et je me souviens que ça avait aussi été très embêtant…

Merci pour l’info du flashage du firmware :paf:


[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="juju251"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l'installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur [/quote] Au hasard, GParted, quoique l'installeur de Windows te permet normalement de définir les partitions (pas lancé ce machin depuis très longtemps :paf: ).

Par contre, un conseil valable pour beaucoup de monde: Quand on ne sait pas à quoi correspond une option, mieux vaut ne pas l’activer.

Les disques dynamiques sont utiles lorsque l’on veut faire du RAID logiciel, sinon il n’y a aucun intérêt à l’activer. :neutre:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Non je n'ai plus Kubuntu... mais le disque dur ne possède-t-il pas une sorte de "reset"? ça ne sert pas à ça les pins à côté du connecteur sata? [/quote] Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode "terminal" pour flasher un nouveau firmware si plus rien d'autre ne fonctionne par exemple.

Un switch “reset” sur un disque dur, ben tiens. :paf:

Comment effacer toutes les données en 1 fraction de seconde sur une machine pourtant sécurisée (mdps, etc …) :nexath
[/quote]

+1

et le disque dynamique perso, quand c’est le temps d’utiliser des logiciels de repartition, beaucoup ont de la misère avec les partitions dynamiques :frowning:
[/quote]

Je plusseoie et je témoigne :o