..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

C’est pas de la pub mais: www.pcinpact.com…

:love:

Dites, j’pense à un truc, vi, ça m’arrive. Il sont balaise les dev de clu et c’est bien d’ailleurs d’avoir foutu le " cliquer - ici etc ", ça aère les topoc, mais z’auraient pu en profiter pour refoutre des avatars digne de ce nom non :ange:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] C'est pas de la pub mais: [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/65097-battlefield-3-caspian-border-video-avion-gameplay.htm)

:love:
[/quote]

Encore un jeu de guerre. :arf:

Il faudrait qu’ils mettent un bouton pour cacher les citations précédentes :confused:

Enfin bref pas deux choses à la fois ici [:shy]

Je viens de regarde, le 1.5 a été utilisé dans Bad Company 2. Les couleurs et le blur me faisait vomir et en plus il ne tournait pas à fond :peur:
Edité le 17/08/2011 à 18:07

Une 6950 c’est pas rien quand même :slight_smile:

Juste que AMD est un peu plus en avance mais pas sûr, je sais plus où j’ai vu ça

Tas quoi comme cg kev actuellement ? :)

:MDR

le mek que j’ai traité de boulet sur un topic: il me fait trop rire, il m’envoit plein de MP. Il est trop drole :MDR

:pfff: nan mais la méchanceté humaine n’a vraiment pas de limite :pfff:

entre ça, la torture d’une femme pendant 1 semaine, etc… , chaque jour j’ai de plus en plus honte de l’être humain :pfff:

Une HD4890 [:shy]

Trop juste, je ne peux même pas faire tourner Rise of Flight à fond :ane:

Oh pitin, ça craint :pfff:

[quote="kev-47"] [quote="toinouk_1_1"] Juste que AMD est un peu plus en avance mais pas sûr, je sais plus où j'ai vu ça
Tas quoi comme cg kev actuellement ? :) [/quote] Une HD4890 [:shy]

Trop juste, je ne peux même pas faire tourner Rise of Flight à fond :ane:
[/quote]

Ah oui c’est vrai, me rappellait plus. Amateur de simulations de vol :smiley:

Ca équivaut à une 5770 sauf que c’est pas dx11 je crois.

Voilà j’ai installé win7 sur un autre dd parce que je n’arrivais pas à formater mon disque dur.

En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l’installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur

Donc est-ce que vous connaissez un soft qui permettrait de retrouver un disque dur sain?

[/quote]
Oui c’est pareil environ. Mais ça reste peu performant :frowning:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà j'ai installé win7 sur un autre dd parce que je n'arrivais pas à formater mon disque dur.

En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l’installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur

Donc est-ce que vous connaissez un soft qui permettrait de retrouver un disque dur sain?
[/quote]
Un électroaimant. :stuck_out_tongue:

T'as essayer de formater avec une distrib Linux ?

Oui c’est pareil environ. Mais ça reste peu performant :frowning:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà j'ai installé win7 sur un autre dd parce que je n'arrivais pas à formater mon disque dur.

[/quote]

T'as essayer de formater avec une distrib Linux ? [/quote]

Vais essayer ça tout de suite si je n’ai pas installé win 7 sur la partition où j’avais installé kubuntu :smiley:

[/quote]

HD4890, c’est plus fort qu’une HD5770 l) , j’ai eu une HD4870 qui est son équivalent… la HD4890 c’est plus la HD5830…
Edité le 17/08/2011 à 20:13

HD4890, c’est plus fort qu’une HD5770 l), j’ai eu une HD4870 qui est con équivalent… la HD4890 c’est plus la HD5830…
[/quote]
Les écarts de perfs sont minimes d’après les tests. Donc pour moi c’est pareil, $\espilon$ tendant vers zéro dans un vol sous FSX dans tous les cas :ane:
Mais bon ça suffit pas. Se sera soit un boitier + objo d’occaz, soit nouvelle config. Les deux cay trop cher :confused:

mouais, c’es tce qui arrive… Pour les nouveau jeu, ca va jouer en basse résio Moins de graphique.

sinon moi jpourrais faire un crossfire de HD6950 xD, mais la série 7 devrait sortir d’ici la fin de l’année… Si pas assez de gain, Crossfire xD

T'as essayer de formater avec une distrib Linux ? [/quote]

Vais essayer ça tout de suite si je n’ai pas installé win 7 sur la partition où j’avais installé kubuntu :smiley:
[/quote]

Non je n’ai plus Kubuntu… mais le disque dur ne possède-t-il pas une sorte de « reset »? ça ne sert pas à ça les pins à côté du connecteur sata?

Au hasard, GParted, quoique l’installeur de Windows te permet normalement de définir les partitions (pas lancé ce machin depuis très longtemps :paf: ).

Par contre, un conseil valable pour beaucoup de monde: Quand on ne sait pas à quoi correspond une option, mieux vaut ne pas l’activer.

Les disques dynamiques sont utiles lorsque l’on veut faire du RAID logiciel, sinon il n’y a aucun intérêt à l’activer. :neutre:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Non je n'ai plus Kubuntu... mais le disque dur ne possède-t-il pas une sorte de "reset"? ça ne sert pas à ça les pins à côté du connecteur sata? [/quote] Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode "terminal" pour flasher un nouveau firmware si plus rien d'autre ne fonctionne par exemple.

Un switch « reset » sur un disque dur, ben tiens. :paf:

Comment effacer toutes les données en 1 fraction de seconde sur une machine pourtant sécurisée (mdps, etc …) :nexath

Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode « terminal » pour flasher un nouveau firmware si plus rien d’autre ne fonctionne par exemple.

Comment effacer toutes les données en 1 fraction de seconde sur une machine pourtant sécurisée (mdps, etc …) :nexath
[/quote]

+1

et le disque dynamique perso, quand c’est le temps d’utiliser des logiciels de repartition, beaucoup ont de la misère avec les partitions dynamiques :frowning:
Edité le 17/08/2011 à 20:39

Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode « terminal » pour flasher un nouveau firmware si plus rien d’autre ne fonctionne par exemple.

[/quote]

Merci juju, je vais tester ça

Et je n’ai pas vraiment fait « exprès » de mettre mon dd en dynamique, je ne sais plus comment c’est arrivé mais je ne l’ai pas fait pour « essayer » le dynamique. Cette mauvaise manip m’était aussi arrivé sur un autre dd, et je me souviens que ça avait aussi été très embêtant…

Merci pour l’info du flashage du firmware :paf:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="juju251"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] En effet, les partitions sont en dynamiques donc même pendant l'installation windows je ne pouvais pas tout formater et retrouver un seul disque dur [/quote] Au hasard, GParted, quoique l'installeur de Windows te permet normalement de définir les partitions (pas lancé ce machin depuis très longtemps :paf: ).

Par contre, un conseil valable pour beaucoup de monde: Quand on ne sait pas à quoi correspond une option, mieux vaut ne pas l’activer.

Les disques dynamiques sont utiles lorsque l’on veut faire du RAID logiciel, sinon il n’y a aucun intérêt à l’activer. :neutre:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Non je n'ai plus Kubuntu... mais le disque dur ne possède-t-il pas une sorte de "reset"? ça ne sert pas à ça les pins à côté du connecteur sata? [/quote] Non, les pins en question sont utilisées pour se connecter au disque dur en mode "terminal" pour flasher un nouveau firmware si plus rien d'autre ne fonctionne par exemple.

[/quote]

+1

et le disque dynamique perso, quand c’est le temps d’utiliser des logiciels de repartition, beaucoup ont de la misère avec les partitions dynamiques :frowning:
[/quote]

Je plusseoie et je témoigne :o