..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Dites les mecs, je me posais une question sous la douche, depuis que j’ai un phone portable je n’ai plus de montre et vous ???.

Si, je garde la montre, en cours (en Belgique) les portables sont interdits, alors…

Heu moi j’en ai une pour ne pas être obligé de sortir le portable a chaque fois que je veux voir l’heure :smiley:

Et c’ay la classe d’avoir une montre :sol:

J’en ai toujours une (4 en fait :nexath ), je n’en porte pas au boulot (pour ne pas l’abimer), ni chez moi (pas besoin, j’ai des horloges un peu partout :ane: ), mais sinon, oui je mets ma montre. :stuck_out_tongue:

Sous la douche ? :paf:

Si elle est étanche, il m’arrive de la garder sous la douche. :paf: ²

plus de montre j’utilise que mon mobile comme montre et également comme réveil :ane:

(meme sous la douche vu qu’il est étanche [:shy] )

:hello:

Bon sinon, ça fait longtemps que j’ai pas posé de questions connes mais… est-ce qu’on peut peindre un rad en noir [:paysan] ? Je me suis posé la question pendant mon sommeil :ane: .

:hello:

:hello:

Qui va me répondre? :o à tout les matin je vois FIZP, cay quoi? :o
Edité le 02/06/2011 à 13:42

Tu n’as pas besoin de savoir :o

Oui ! Il est même possible de mettre de la sauce tomate dessus :oui:

Par contre niveau conductivité thermique ça va en prendre un coup ! :paf:

Perso, non, ce n’ai pas vraiment conseiller mais bon, oi j’ai déjà peinturé un “intercooler” de voiture turbo, et c’es tvraiment pas terrible. sa se refroidit mal :confused:

j’imagine qu’il doit exister de la peinture fait pour sa mais bon… moi je ne le peinturerais pas :wink:

Je veux savoir :o

en gros premier à poster sur la page un truc de geek :o

Voilà ! c’est tout simple, mais chut fallait pas le dire :o

ya une définition ? Flood inside ze premier :o


:o
sont fou c'est francais la :o

First In Ze Page il me semble :oui:

Vendu :na:

+1 :o

Même si je pense que Chris tentait de nous faire marcher :yeux4:

z :o u :o t :o

[:shy]