..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:
je suis arrivé 30 min en retard à mon examen d’anglais ce matin.
La cause: www.rtbf.be…
J’ai mis 2h10 pour arriver à Bruxelles :paf:
heureusement, la prof m’a laissé le même temps que les autres :smiley:

En plus ils interrogent que des flamants … ou presque…


et ce que je me tue à dire sur le danger des GSM apparait seulement aujourd'hui au JT ... sur cette page: [www.rtbf.be...](http://www.rtbf.be/video/v_jt-19h30?id=1047013&category=info) voir sous la vidéo les séquences: "La position de l’OMS sur les ondes GSM" et "Les bons et les mauvais usages du GSM" Edité le 01/06/2011 à 22:22

bof édit…

tiens je vais jouer avec une débutante sur left 2 ce soir… :ane:

hein marvaxx :kaola:
Edité le 01/06/2011 à 22:28

Tu ne pouvais pas rentrer dans Bxl via la chaussée de la Huppe et remonter en passant à côté du campus de la Plaine ?
A moins que ça ne soit ce que tu as fait :smiley: 30min de retard ce n’est pas beaucoup :stuck_out_tongue:
sinon ça a été l’exam ?

C’est quoi un RING en gaylbique :ane:

J’étais dans un bus, et la circulation était quasi à l’arrêt, le chauffeur coupait le moteur pour économiser le carburant :paf:
ET sinon oui, je crois bien l’avoir réussi. Et toi chimie ? quelques bonnes redox ? :paf:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] C'est quoi un RING en gaylbique :ane: [/quote] un ring est en fait ce que vous appelez un périphérique en France. Ring c'est un compromis :paf: on aurait dit périphérique les flamants auraient gueulés et si eux, ils auraient donnés un nom affreux dans leurs patois... les francophones auraient gueulés aussi :D Edité le 01/06/2011 à 22:39

Une K7 flamande.

Ah ouai ! :paf: Dommage !
Tu ne pouvais pas sauter dans un autre bus ou autre ? Voir dans un train :stuck_out_tongue:

Oui quelques piles mais c’est facile. Un peu d’orbitale moléculaire, de cinétique et de pression vapeur pour arômatiser le tout ! :nexath

J’aurais dû y aller en train… dès le début, sortir du bus sur l’autoroute ou le périph faut être malade :paf:

Ce qui fait tâche c’est la mémoire interne quand même.

Mais ça reste très bon dans l’ensemble.

C’est pas faux :smiley:
Mais bon vu la vitesse à laquelle devait rouler les voitures sur la chaussée où était ton bus… :paf:

:hello:

Mais qu’est-ce que ça défoule. :ane:

:hello: Risque de pas y avoir grand monde aujourd’hui, pont et beau temps. Ca défoule le c*l sur un fauteuil, m’enfin c’est pas interdit aux moins de … non.

:hello:

:hello:

:hello:

C’est déconseillé au moins de xx ans, après c’est aussi aux parents de contrôler ce que font leurs enfants.

En outre, oui, ça défoule, ça fait du bien de jouer à ce genre de jeux de temps en temps. :neutre:

Edit: :hello: les arrivants! :slight_smile:
Edité le 02/06/2011 à 10:20

Aujourd’hui, opération “désincrustation du vélo” au 95 sans plomb :o

Et peut-être aussi un peu de management de câble dans mon pc, ça ne ferait pas de mal!

:hello:

Genre cava choqué un enfant de jouer a ça ? J’ai joué à mes premiers jeux assez sadique à l’âge de 11/12ans à peine je crois :ane:

Je m’amusais déjà à faucher des gens dans la rue dans GTA et m’faire des p***s dans la voiture :ane: ²

Pas plus que certaines séquences du journal télévisé à mon avis …

Pas pire que les émissions de TF1… :riva:
Faudrait les bannir de l’offre audiovisuelle française :pfff:
Edité le 02/06/2011 à 10:41

Pareil, je jouais wolfenstein a cet age là :stuck_out_tongue: