..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

bah pour moi un jeu de simulation de ville c’est souvent :

  • je fabrique une ville nawak
  • je fais mumuse avec les désastres :ane:
  • je répare en partie
  • je refais mumuse avec les désastres pour bien bouziller ma ville :lol:

là on peut pas faire mumuse avec les désastres :frowning: , j’ai peur de m’ennuyer :ane:

:paf:

tu sais que c’est pas le but du jeux hein :paf:

ouais mais c’est drole :ane: , sur sim city qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec des combos tornades+incendies [:love]

/Nostalgie_ON [:kurdent]

le but c’est quoi?


[quote="SanYohan"] [quote="Compte supprimé"] :paf:

tu sais que c’est pas le but du jeux hein :paf:
[/quote]
ouais mais c’est drole :ane: , sur sim city qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec des combos tornades+incendies [:love]

/Nostalgie_ON [:kurdent]
[/quote]

ta pas utilisé les aliens? :o

:lol:

ta pas utilisé les aliens? :o
[/quote]

bah faire evoluer ta ville pas la detruire :o

ta pas utilisé les aliens? :o
[/quote]
si mais j’ai trouvé moins bien :o , l’autre combos que j’aimais bien c’était les pompiers en premier + innondations :bounce:

(les pompiers noyés c’est balot [:shy]

Ca met du piment au jeu ça :miam: , vas y après gérer la crise et remettre la ville sur les rails :miam:

:hello:

T’ay fou :o
Edité le 01/06/2011 à 20:51

pourquoi ? :o si c’est pour construire une ville ou y a rien de spécial qui s’y passe, un truc morbide sans rien pour devoir galérer un peu, c’est pas drole :o


FIZP :ane:

+1 :o

D’ailleurs mis à part construire le tour du Wall Trade Center et les redétruire il n’y a aucun intérêt à ce jeu :ane:

Joué au légo, ca va faire pareil :o

Ouai mais légo est pas là :o

pour ça que j’y joue pas :o

Nan cay faux :o

Un pote en a plein et il ne les a jamais démontés :neutre:

va :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Il manque ça:
[spoiler]http://fromtheothersideofthehill.files.wordpress.com/2011/04/big-black-bull.jpg[/spoiler]
pour faire ça:
[spoiler]http://www.thau.tv/files/u1/tireuse-red-bull-2.jpg[/spoiler]

:ane:

Que des pervers ici [:dago].

On ne dit pas pervers, mais “intéressé” :jap:

:ane:

:mdr

Wow je le veux

que c’est kon ces jeux la :arf: