..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ça c’est clair que face aux Ivy qui sortent 6 mois après ils vont se faire enfoncer. Et c’est nous, acheteurs, qui allons casquer :peur:
[/quote]
ça c’est certain :o
edit : purée de javascript de merde ( exam de merde la dessus aujourd’hui d’ailleurs [:shy] )
Edité le 31/05/2011 à 21:41

Comme pour le phenom?

Non, mais encore une fois perso, je le sens mal…

Ma foi on verra bien une fois les produits finis sortis.


[quote="Obelix_de_Montreuil"] [b]LES GENS ONT PLUS DE TUNES[/b] [/quote] Ouais, enfin le problème pour AMD n'est pas là pour le moment. :jap:

Ça Intel l’a bien compris (ils savaient qu’ils allaient être gagnant à l’époque des pots de vins des P4 et des A64), par contre AMD a toujours mis en avant le marché du détail, même si Fusion montre qu’AMD veut bien aller dans le marché OEM en donnant des solutions CPU-Chipset-GPU tout comprises :jap: .
Edité le 31/05/2011 à 21:42

Ouais, enfin le problème pour AMD n’est pas là pour le moment. :jap:
[/quote]
Si ils sortent [:shy]

Ouai non je n’y crois pas trop aux perfs pures.
Déjà que le fait de mettre une unité de calcul sur des double pour deux sur les int montre que c’est fait surtout pour économiser des transistors et vendre des procos à un prix correct pour des perfs comparables dans certains cas.

C’est sûr, pareil :wink:

Enfin une chose a dire : wait and see

On a waiter trop longtemps, on veut seeyer maintenant :ane:

Tout à fait. :ane:

oui bien sur, mais AMD se soit d’aller dans l’OEM pour avoir de l’argent en plus… Quand tu vas dans les portable, les desktop OEM, cay 90% du intel… voir 95% :paf:

Depuis quand on peut O/C sur un MAC? :whistle:

[/TROLL]

:ane:
Edité le 31/05/2011 à 21:47

Dans les portables ils commencent à remonter je trouve comparé à avant. Par contre pour les netbooks, avec ARM ils mangent bien Intel, c’est bon signe déjà.

mais les carte-mère 990FX :love: mignones :ane:

TACLE A LA GOOOOOOORRRGEEEEEUHHHHH !!! :ouch:

:MDR

J’hésite entre un iphone et un HTC desire :ange:

J’avoue, j’aime bien le design de la Asrock, avec un joli watercooling bleu ça doit bien donner. Par contre je suis toujours pas fan du kaki Sabertooth pour Asus [:dago].


[quote="Obelix_de_Montreuil"] J’hésite entre un iphone et un HTC desire :ange: [/quote] HTC DESIRRREEEUUUUH (et Carlos te dira iPhone [:shy]).

Et en plus windows 8 qui apparemment tournera aussi sur l’architecture ARM…, c’est pas comme ça qu’AMD va remonter [:kurdent]

Intel n’est pas mieux non plus t’inquiète :paf:

Je doute que ce soit significatif au début, en effet il ne faut pas oublier que Windows 8 sur ARM ne sera pas compatible avec les programmes Windows x86, à moins qu’une émulation x86 soit intégré, mais ne serait-ce qu’à cause du gouffre niveau perfs que ça devrait engendrer, je n’y crois pas vraiment). :jap:

ouaih mais Intel a beaucoup de parts du marché… AMD non :paf:

J’ai du sandy bridge sur mon fixe, faut pas oublier http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

même réponse