..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ça finira peut être sur un échec cuisant qui sait ? :paf:

Qui veut tester cette voiture ??? :ane:
www.youtube.com…

Trop tôt pour le dire, mais perso, je pense plutôt que dans un premier temps ce sera réservé à des marchés “de niches”, des tablettes, de l’embarqué, etc …

A voir. :neutre:

de toute manière pour le moment on ne sait pas encore grand chose de Windows 8.

:MDR c’est bon pour les 24h du bois de la Cambre ou ceux de Louvain-La-Neuve :paf:
Edité le 31/05/2011 à 22:12

j’aime bien et vous ?

c’est le moins cher en tablette, juste en gros pour blablater sur msn avec maggy le soir dans le lit

vous en pensez quoi ?

sinon en portable y a ca :

mais c’est plus lourd, et j’aime moins.
Edité le 31/05/2011 à 22:16

24h du bois de la Cambre :MDR

Les seuls trucs qui peuvent faire la course se sont les joggeuses :lol:

Louvain la Neuve ? C’est un truc d’alcoolo les 24h à vélo :stuck_out_tongue:

En gros on peut résumer tout ce qui a été dit par wait and see :lol:


[quote="Compte supprimé"] [j'aime bien et vous ?](http://www.materiel.net/tablette-tactile/toshiba-folio-100-61711.html)

c’est le moins cher en tablette, juste en gros pour blablater sur msn avec maggy le soir dans le lit

vous en pensez quoi ?

sinon en portable y a ca :

mais c’est plus lourd, et j’aime moins.
[/quote]
Un M750 [:shy]

J’ai testé le Toshiba : Laisse tomber, c’est de la mayrde
Edité le 31/05/2011 à 22:28

ha bon ?

à quel level ?

C’est du lourd :paf:…

Pas du tout réactif, l’allumage oh mon dieu l’horreur enfin bref à éviter à mon avis

D’un côté les tablettes en général…

C’est une mode, comme les notebook il y a quelques temps, ça passera.

:o On critique pas mon netbook :o

ouais, mais en dual core, avec un tegra2, un 10 pouces, etc tu regardes celui juste en dessous il est moins bien :-(:

je sais pas y a tete moyen de flasher afin de virer toutes les surmerdes, et de tourner avec un andro 3…

moi je vois ca en super leger dans le lit et basta, sinon j’ai l’ordi portable à coté, le fixe, et le desire…

mais le portable à plus de batterie, le fixe rentre pas dans le lit, et le desire pas tres pratique.

oué un truc d’alcoolo, le vélo c’est l’excuse… Le débit de bière en 24h arrive juste après celui de la fête de la bière en Allemagne :paf:

Bah fout une rallonge à ton portable boulet :o

A moins que tu ne fasse plein de trucs avec :ane:

Sinon niveau tablette Andro c’est à éviter je trouve. J’ai ça sur l’archos et je préfèrerait largement un Linux complet…
Bref c’est un peu comme se retrouver avec qqch basé sur linux, mais verrouillé comme… peut être pas IoS… mais presque :riva:

I have my English exam tomorrow. Good night. :hello:

pas que ca à foutre que de ma trimballer avec 50000 rallonges :o

par contre je comprends pas comment andro peut etre fermé à ce point.

faut le flasher quoi ?

meme pas ?

D’un côté toutes les fêtes “musicales” ne sont là que pour attirer les littéraires des fûts de bière :ane:

Me too, got my fucking TOEIC exam Weepi

It’s so easy ! :stuck_out_tongue:

Next morning, 7 a.m, I pass chemestry. I hate that. I prefer physics so far :stuck_out_tongue:

Il fait quelle taille ton lit ? :ane:

J’ai une prise juste à côté donc je m’en fout :na:


[quote="Tijo35"] [quote="Alexandre1987"] I have my English exam tomorrow. Good night. :hello: [/quote]

Me too, got my fucking TOEIC exam Weepi
[/quote]
What does TOEIC mean ? (and Weepi [:shy] :ane: )