..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

oué bah ça c’est pas spécialement nouveau :ane: , c’est juste “encore plus” confirmé par rapport à avant :ane:

m’en fiche j’ai déjà 2 maladies je ne suis plus à une près [:shy]

Tiens le 990FX prend le SLI, sympa! ils se sont ouverts à tous

Je crains surtout un Phenom bis …

Bon aller on ouvre les paris : 10 balles que si AMD sortent leurs processeurs en septembre, un an plus tard ils mettront la clé sous la porte ou au mieux seraient rachetés (par Dell [:paysan] ?) [:dago] (j’ai rien contre AMD mais là, si ils continuent à faire les couillons sur Bulldozer, ils ne pourront plus remonter, ils n’ont plus le droit à l’erreur contre Intel).


[quote="juju251"] [quote="boet"] Un prix énorme sur les SB-E ? [/quote] Je crains surtout un Phenom bis ... [/quote] Des processeurs qui dépassent pas les 2.5GHz sous peine d'avoir une stabilité digne d'un alcoolique sur une chaise qui tient sur un pied [:paysan] ? Ça va pas être bon pour AMD ça ! Edité le 31/05/2011 à 21:31

Idem …

Pourtant j’y croyais à Bulldozer mais bon plus le temps passe, plus je doute !

Possible, ils cherchent surtout le rapport qualité prix, que la perf pure, et sont encore entrain d’essayer d’augmenter les freq, ce qui veut dire qu’ils ont une archi terminée, et que le souci doit être calorifique ??

Enfin je tire des conclusions peut être trop hâtives!

Des processeurs qui dépassent pas les 2.5GHz sous peine d’avoir une stabilité digne d’un alcoolique sur une chaise qui tient sur un pied [:paysan] ? Ça peut être bien pour AMD ça !
[/quote]
ça c’est clair que face aux Ivy qui sortent 6 mois après ils vont se faire enfoncer. Et c’est nous, acheteurs, qui allons casquer :peur:

Ah c’était pour le Bulldozer le Phenom bis en fait, faudrait que j’aille me coucher moi :ane: .

Voila, dans les clous le itopoc
:MDR :clap:
Edité le 31/05/2011 à 21:32

De quoi tu parles ?

arrête de suite… preuve en signature, j’ai un Phenom a 3.40Ghz, et c’est stable …

Puis y’a ça aussi : www.youtube.com…

Je n’y ai jamais cru vraiment perso. [:kurdent]

Entre les annonces limites fracassantes, la valse des dirigeants et maintenant le retard de l’archi, hum …

Beh la plupart des Phenom que j’ai vu, n’étaient pas super, en overclocking c’était pas la peine, ils chauffaient trop et étaient pas stable. Mais c’était pas le cas pour les Phenom II qui eux, montent facilement (Le X4 955 ou 965 que DFI avait fait monté à 7.2GHz voir même plus sur une de leur carte mère, c’est vraiment pas mal).
Edité le 31/05/2011 à 21:34

On parle du dulldo retardé a cause des problème de fréquences trop basses pour être compétitives, pas des modèles actuels :jap:

pareil j’ai jamais cru qu’ils se sauveraient avec ce bulldozer dont on avais pas de prototype (enfin j’en ai jamais vu en video ni rien mais j’ai peut-être raté un morceau ? :paf: ) , faudrait espérer qu’ils bluffent et qu’en fait ils soient passés directe à une sorte de bulldozer Rev 2 :paf:

faut voir, la rentré = achat de plein de nouveau PC…

mais bon, les retard AMD aime sa :frowning:

LES GENS ONT PLUS DE TUNES

Ca peut aussi être une bonne nouvelle dans le sens où ils cherchent absolument à être le plus compétitif possible au niveau des perfs pures par rapport aux SB :jap:

Ouais enfin, personnellement, je préfère avoir un truc qui arrache + possibilité de gros O/C!

Mais chacun fait ce qu’il veut

geek vs marché OEM ou il y a le plus d’argent possible a faire :wink:

Déjà avoir un truc qui vaut son prix, même si il y avait un tableau relatant les prix, faut voir si c’est pas de la mayrde pour ce prix, faut vraiment qu’AMD frappe un coup bien fort.