..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

De la modification sur du Ios ? tiens ? Comme quoi par exemple, j’en ai jamais vu

:lol:, j’ai parlé a un vendeur qui m’a dit que c’était vraiment trop simpliste !

Notons que le SGS2 est carrément plus performant que l’Iphone 4, et c’est un euphémisme !

Tu n’as pas les mêmes applications dans tous les cas :neutre: Certes ça se resserre, mais il y aura toujours un téléphone qui sera mieux que l’autre dans certaine situation :jap:
Edité le 31/05/2011 à 20:29

Pas d’accord du tout.

Pourquoi pour un OS donné on devrait avoir la même machine que tout le monde? :neutre:

Parce que parti comme ça on peut faire un parallèle avec les PC:

Tu penses qu’un PC Windows ce devrait être un modèle et point barre?

Après si les gens ne sont pas foutus de faire un choix en leur ame et conscience (en lisant des tests toussaà, c’est leur problème. :neutre:

Si le masta a un Android alors le forum est un pro-Android :ane: .

Et alors, c’est pareil pour les ordinateurs, on choisit “notre camp” comme d’habitude. Enfin de ce côté là aussi ça coince :whistle:
Si la personne a les moyens, je vois pas le souci!

Jailbreak fait en 5 minute, après ce petit débloquage, tu verras les possibilités énormes offertes par Cydia et autres.

Changement complet de style d’OS niveau fond et forme, features supplémentaires, le fameux installous et ses applications gratuites… j’en passe ! essaye donc de voir un iPhone jailbreaké et bien modifié, tu verras c’est possible :lol:

Et qu’on me dise pas “ha, ben oui faut le jailbreaker pour que l’on puisse faire tout ça”, car c’est pareil chez certains constructeurs ! T’es obligé de changer ta rom, une manip plus longue qu’un jailbreak, et plus risquée!

Trop simpliste et AUCUNE personnalisation !!!

Je ne peux pas choisir une musique que j’ai en tant que sonnerie, dans le market place, impossible de chercher une appli etc…

:pfff:

C’est ça le problème, t’es obligé de outrepasser la loi pour enfin profiter de ton téléphone :neutre: .

Tu me tiens en dehors de ça, merci, je ne suis pro rien du tout.

J’ai un mobile Android que j’aime bien, oui, après je ne dis pas que Android est supérieur ou par rapport à iOS, ou je ne sais quoi de ce genre.

J’aime bien la machine que j’ai et Androïd car je les trouve pratiques et à mon gout, ni plus ni moins.

En plus oui :wink:

+1

le jailbreak permet de faire tout ce que tu veux avec iOS :jap:

Certes, mais c’est surtout une histoire de succès, que ça soit a 50 ou a 299€ les groupies prendront quand même :jap:

Oui, c’est vrai :wink:

Mais bon faut dire que la gamme “android” est tellement vaste que les gens savent pas quoi prendre
Après c’est selon la personne c’est clair :jap:

HTC ne vont plus bloqué le bootloader sur leur prochaine phone :ane:

Oui sauf que payer plus cher un appareil “dépassé” par la concurrence j’en vois pas l’intérêt :slight_smile:
Edité le 31/05/2011 à 20:37

:ouch: !! ça craint c’machin :o

Ha dur ton argument là…

Même pas envie d’y répondre, disons que moi ça me pose pas de problème

Roh c’était une petite blague Ju², rien de bien méchant, on sait que t’es neutre (surtout sur le design black de l’iPhone :ane: ) :neutre:

non[spoiler] bada[/spoiler]
www.youtube.com…
:MDR

Excellente la pub de renault sur TF1 sur les renault ZE :MDR

quelle loi ?

ça fait sauter la garantie, comme tout autre téléphone qui a été flashé pour une ROM non officielle :neutre:
Edité le 31/05/2011 à 20:39

ici, tu as des téléphone que chaque vendeur offre (Rogers, telus, bell, Fido, etc…) ya pas tout les téléphone du marché, alors tu regarde ce que la compagnie offre le prix pour le telephone, performance et voilà :slight_smile:

Quand j’ai vu le iPhone 3GS a 100$ vs le HTC desire a 39$, j’ai pas hésité.