..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Justement, c’est ça le “problème” d’android :neutre:

C’est bien, j’en ai un hein, c’est sympa
mais les gens qui veulent un smartphone, ont un large choix de smartphone Andro donc ils s’y retrouvent pas entre tout ça
Que l’iPhone, c’est l’iPhone et pis cay tout

:whistle:

sauf que l’iPhone, tu payes cher, alors que c’est pas tout le monde qui veulent un smartphone super cher…

c’est ce qui fait la différence des gens ,car si tout le monde achète un iPhone, bah ta un iPhone tout le monde ont la même chose, on va se croire dans un univers communiste :o

Perso, je préfère avoir du choix, des différents modèles, performances différentes, des designs différents… et ça fait de la concurence à tout les niveaux, tu peux pettre un processeur samsung ou un autre, de la mémoire de lui ou de celui-là, etc…
Edité le 31/05/2011 à 20:11

Si un jour, t’as la chance de tester un iPhone durant 24h regarde un peu, tu seras p’tet pas pret a l’acheter, mais tu te dira que c’est pas si mauvais que ça, si ça se vend bien, c’est pas parce que il y a une pomme derrière…
C’est rapide, réactif, simple a utiliser, le produit est bien fini, pas de trucs qui grincent de tout les cotés

Oui, c’est cher, mais ça l’a toujours été, quand on veut de la qualité, faut prévoir un budget conséquent !

Sérieux c’est reviendu ?

:whistle:

J’espère que y’a de la provocation, et un soupçon d’ironie, sinon ce type de discours est vraiment le truc qui m’énerve, tu généralises au maximum, et c’est encore un problème de prix. Les Gros tel androïd sont pas donnés non plus.

Je rajouterais : les roms propriétaires non débloquables ni rien chez certains constructeurs qui vendent de l’andro c’est vraiment pas mieux.

Et pour pas mal de personnes, le choix de s’orienter vers du Apple, est personnel, et non pas car c’est “hype” ou que l’on doit l’avoir car tout le monde l’a.
Edité le 31/05/2011 à 20:14

De toute façon le meilleur tel, c’est le Nokia 3330 :o

C’est pour ça aussi qu’ils ont inventés les coques pour iPhone :ane:
Pour personnaliser :o
[:shy]

j’suis d’accord avec toi, faut de tout pour les consommateurs :jap:


[quote="boet"] [quote="CarlitOw"] Merci kev pour le déblocage :paf: [/quote] Sérieux c'est reviendu ?

[/quote]

bah j’ai tenter de poster 3 fois, aucun succès :paf:

Non non, même en mode vivreur je ne pense pas que ça puisse servir à la même chose :o

Pas totalement vrai.

Y’a aussi le fait d’être “in” et donc être une sorte de fashion victim :wink:

Oui, certains se dirigent vers la pomme pour être comme les autres, je répète, j’ai pris un iPhone car ce téléphone m’a plu :jap:

Pas pour faire comme Jacky le beauf :wink:

j’ai testé durant 24h un iPhone 3G et j’ai adoré
Edité le 31/05/2011 à 20:17


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] [quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] Andro quoi ? :confused:

Connais pas… :o

Ah oui, encore un truc pour g33ks :oui:

[:shy]

Les geeks ont un Droid, les hommes ont un iPhone :o
Ensuite les pros ont un BB :o
[/quote]
iphone c’est l’esclave par Apple :oui: , une secte qui te pompe ton fric avec tout ses accès “propriétaire” qui fait que tu dois débourser pour tel ou tel chose :oui: , toi t’es la bonne vache à lait surtout vu comment c’est pas donné :oui:

Android c’est pour les grands malins qui sont pas assez c*ns pour débourser autant pour la meme chose :oui:
[/quote]

Le public visé n’est pas le même aussi :ane:
[/quote]
ça c’est sur :wink: , chez Apple ils savent repéré les futurs adepte de la secte [:whistle]
[/quote]

Si un jour, t’as la chance de tester un iPhone durant 24h regarde un peu, tu seras p’tet pas pret a l’acheter, mais tu te dira que c’est pas si mauvais que ça, si ça se vend bien, c’est pas parce que il y a une pomme derrière…
C’est rapide, réactif, simple a utiliser, le produit est bien fini, pas de trucs qui grincent de tout les cotés

Oui, c’est cher, mais ça l’a toujours été, quand on veut de la qualité, faut prévoir un budget conséquent !
[/quote]
Pas totalement vrai.

Y’a aussi le fait d’être “in” et donc être une sorte de fashion victim :wink:
[/quote]

CF plus haut :slight_smile:

Qu’est-ce que vous pouvez troller :etonne:

Je savais pas que ça pouvais être aussi ardu que NVIDIA/AMD :expressionless:
En tout cas, pour avoir eu un galaxy S ET eu un Itruc 4 pendant une semaine, je préfère mon Galaxy S, ta même pas idée de ce que l’on peux faire avec de l’android niveau ROM :fou:
La darky’s Rom par exemple, (un peu lourde certes) mais un bijoux :yeux4:

Chacun ses besoins avec son téléphone :neutre:

Après chacun ces gouts :slight_smile:
Je taquine les possesseurs de smartphone Android, mais j’aime bien aussi ce système, la preuve j’ai toujours mon Spica sous Froyo :jap:
C’est que voilà, j’en ai fais le tour :jap:

Après chacun voit comme il le veut, pour moi c’est iPhone, d’autres ça sera Android ou même BB :jap:

Il en faut pour tous les gouts :slight_smile:

mon HTC desire me suffit amplement, avec son 1ghz, 578mo de ram, j’ai une microSD class 6 8gb, AP 5mega :neutre: j’ai payé 40$ le telephone avec un contrat :slight_smile:

Ouais :o

Moi je suis sous windows phone 7, bah je sens que je vais changer d’ici pas tard :paf:
Edité le 31/05/2011 à 20:23

oui sa c’est sur.

moi j’attend que telus me donne mon Gingerbread :o

Dans la comparaison android &iphone vs BB, oui, dans celle de droid vs Iphone non, c’est pas une question de besoin. :jap:

Y’a matière à modification également sur iOS! M’enfin, y’a du parti pris pour chacun d’entre nous, le débat est stérile, c’est comme d’hab :lol:

Je vais te prendre un exemple tout bête : nouveau client chez Bouygues on peut toucher un Galaxy S2 à 99.9€ alors que pour un même forfait un iPhone 4 32 Go ça revient presque au triple.
Edité le 31/05/2011 à 20:27