Surtout pour un jeu comme ça :whistle:
Compte supprimé:T’as le don de tout casser toi didju :ane: .
![]()
GantZu:
m’en fout je l’ai pris :lol:
GantZu:
même sur mon iPhone c’est plus joli :o
boet:
GantZu:
:lol:
boet:
GantZu:
Pas bien de troller Carlos [:dago].
CarlitOw:
GantZu:
j’ai jamais vu de requête de Google contre des trucs du genre Cyanhogen mod ou des outils de personnalisation de design pour se défaire de la surcouche opérateur et/ou constructeur voir même l’améliorer :neutre:
Normal, Android c’est du Open Source
Donc les codes sont dispos pour tous :jap:
Ouais mais c’est pas tout opensource Android, juste le kernel qui est en lui-même basé sur Linux, à côté il y a des trucs propriétaires (comme le java ou le flash par exemple).
petite erreur: le kernel est un kernel unix. Linux est une implémentation gratuite de Unix. Et Unix est payant.
Sur ce kernel unix tourne une machine virtuelle java (JVM) sur laquelle tourne android :jap:
Alexandre1987:
Et puis c’est la même base, arrêter de vous tapper dessus, que ce soit android ou ios… tout part d’une base Unix…Vous prenez le tel qui vous convient le mieux etpicaytout :o
Si y’avait pas de continuels pics « apple ça craint, apple c cher, apple c’est pour les pigeons et les fashion victims », y’aurait pas de souci de mon côté, mais y’a un trop-plein à un certain moment, et relancer le débat ça fait du bien ! ça me permet d’exposer mes opinions, partagées ou pas !
J’viens pas troller sur Androïd, la moindre des choses c’est que je ne m’en prenne pas la gueule (indirectement cetes) car j’ai du matos apple (laptop/tel)
Te sent pas visé boet, je lançais la réflexion à n’importe qui sur la page, c’est tout ![]()
CarlitOw:
boet:
GantZu:
Pas bien de troller Carlos [:dago].
d’un coté, vous trollez depuis taleur :paf:
Te sent pas visé boet, je lançais la réflexion à n’importe qui sur la page, c’est tout
Mais je ne te visais pas !
GantZu:
CarlitOw:
GantZu:
boet:
Jailbreak fait en 5 minute, après ce petit débloquage, tu verras les possibilités énormes offertes par Cydia et autres.
C’est ça le problème, t’es obligé de outrepasser la loi pour enfin profiter de ton téléphone :neutre: .
quelle loi ?
ça fait sauter la garantie, comme tout autre téléphone qui a été flashé pour une ROM non officielle :neutre:
Ouais m’enfin en pratique c’est pas très bien. Enfin Google ne t’interdit pas à flasher ton portable pour avoir la ROM de base sans la surcouche opérateur, après faut voir du côté des opérateurs évidemment. Après je ne pense qu’en matière de garantie, c’est eux qui s’en occupe mais plutôt le constructeur, et si ils voient que tu as enlevé la surcouche opérateur en flashant ton portable avec leur ROM de base à eux, ils vont fermer les yeux je pense, ils s’en fichent, t’as tout de même la version du logiciel imposée par la constructeur :neutre: .
Évidemment si tu as la version officielle de la ROM, ça passe, mais si tu ramène ton Desire avec CyanogenMod installé dessus, t’as beaucoup moins de chance qu’il y ai une possibilité de réparation, enfin c’est logique bien entendu :jap:
Pour motorola apparemment ils s’en foutent
, j’ai lu des post dans des forums ou certains ramenaient leur mobile avec des Rom autre que l’officiel, hop réparé tel quel sans souci voir meme échanger ![]()
Je doute que Apple soit si conciliant surtout quand on vois déja comment ils ont rechigné pour l’antenne de l’iphone4 ou quand l’iphone était « trempé » rien qu’avec l’humidité ambiante et qu’ils refusaient du coup le SAV [:whistle]
Alexandre1987:
Foret_noire:
et les femmes elles ont quoi ?
Symbian ?
[:shy]non bada
ta blague a fait BadaBoom :ane:
ça a glissé tout seul:o
Ca m’trou l’cul les mecs, 10 pages pour des phones et que dalle sur les bulldozer sur Nvidia/Amd c’est contagieux :peur:
Alexandre1987:
Te sent pas visé boet, je lançais la réflexion à n’importe qui sur la page, c’est tout
Mais je ne te visais pas !
:paf:
en fait j’me rend compte que depuis que j’avais posté j’était en train de répondre à des pages déjà faite depuis un moment :paf:
Ca m’trou l’cul les mecs, 10 pages pour des phones et que dalle sur les bulldozer sur Nvidia/Amd c’est contagieux :peur:
AMD sapuxx épicaytoo
j’me barre rapidos !!! :whistle:
Bulldozer est sorti? :heink:
Je doute que Apple soit si conciliant surtout quand on vois déja comment ils ont rechigné pour l’antenne de l’iphone4 ou quand l’iphone était « trempé » rien qu’avec l’humidité ambiante et qu’ils refusaient du coup le SAV [:whistle]
Oui là ils abusent, j’suis d’accord ![]()
après ça dépend, comme tout :jap:
boet:
GantZu:
:paf:
Obelix_de_Montreuil:
AMD sapuxx épicaytoo
j’me barre rapidos !!! :whistle:
taggle :paf:
:MDR tu as regardé « En territoire ennemi 2 » :paf:
ou pas [:shy]
Obelix_de_Montreuil:
Bulldozer est sorti? :heink:
Non il creuse sa tombe [:shy]