Toubib or not toubib Google or not google ?
Une relation de Newton. F étant la force exprimé en Newton, m la masse de l’objet en g (ou kg) et a la vitesse à laquelle le dit objet monte ou descend. C’est simple comme bonjour [:dago].
Edité le 30/05/2011 à 12:43
pas envie de chercher à chaque fois que tu parles :o
Une relation de Newton. F étant la force exprimé en Newton, m la masse de l’objet en g (ou kg) et a la vitesse à laquelle le dit objet monte ou descend. C’est simple comme bonjour [:dago].
:jap: mais :o quand même ![]()
Elementary school fail ! :o
On parle de force et non d’impulsion :o a=accélération. :o
Dans le système MKS, [F]=N,[g]=m*s{-2}, [m]=kg.
GantZu:
Elementary school fail ! :o
On parle de force et non d’impulsion :o a=accélération. :o
Dans le système MKS, [F]=N,[g]=m*s{-2}, [m]=kg.
Rofl c’est bon, je l’ai vu au lycée cette relation, fallait faire des choses simples nous à l’époque, on était des abrutis [:dago].
m.s(-2) ??? pas -1 ??
m.s(-2) ??? pas -1 ??
Non ça c’est la vitesse.
v=d/t (distance/temps) => [v]=[d]/[t]=m/s=m*s{-1}
Ha oui excat :jap:
J’était resté sur la vitesse :ane:
Ha oui excat :jap:
J’était resté sur la vitesse :ane:
ca coute cher resté sur la vitesse :o
:hello: les geeks
pour ceux qu’ont un iphone (de mayrde :whistle: ), l’appli clu² est dispo, y’a moyen d’avoir le retour de quelqu’un ? :paf:
iclu² :peur:
pour ceux qu’ont un iphone (de mayrde :whistle: ), l’appli clu² est dispo, y’a moyen d’avoir le retour de quelqu’un ? :paf:
Pour pas changer ça bug :ane:
Non sais pas en fait :ane: Mais bon sur l’A5it je préfère aller sur les sites que de me retrouver avec une mise en page « phone »
ouarf, laissez tomber, même pas d’accès au forum :grrr:
faut leur dire qu’on a déjà des navigateurs web pour mater le site :nexath
iclu iclu ?
Oulalala!!!
Tu va le chercher loin là :paf:
m_chacha41:
iclu iclu ?
:MDR
Edité le 30/05/2011 à 13:44
:hello:
:hello: [quote="druidz"] [www.blogiphone.fr...](http://www.blogiphone.fr/18899/clubic-com-une-application-iphone-bientot-disponible.html)
ouarf, laissez tomber, même pas d’accès au forum :grrr:
faut leur dire qu’on a déjà des navigateurs web pour mater le site :nexath
[/quote]
… l’application de merde !!!
[quote="kev-47"] [i]jusquici tout va bien, jusquici tout va bien, jusquici tout va bien. Mais limportant cest pas la chute, cest latterrissage.[/i] [/quote] La Haine :bounce:
J’en ai marre, vais déménager St Pierre et Miquelon. Fait trop chaud ici.:grrr:
Edité le 30/05/2011 à 15:20