En test de l’appli clu.
C’est reactif, mais po de forum…
Un truc pas mal à faire ptete, comme les notifs, pour chaque topoc que l’on veut, mettre une notif avec l’icône clu, et l’accès direct au topoc.
En test de l’appli clu.
C’est reactif, mais po de forum…
Un truc pas mal à faire ptete, comme les notifs, pour chaque topoc que l’on veut, mettre une notif avec l’icône clu, et l’accès direct au topoc.
Près de la mer c’est sans doute mieux, en tout cas ne va pas plus dans le nord, j’ai 28 °C ici :paf: (Je suis pas loin de LLN)
Bah si je suis dessus la :jap:
ouaip, pour androclu Alaysque :icon_biggrin:
mais pouit quand même :ane:
:ouch: ça pique :paf:
:lol:
okay okay :o , un grand pouit, on va dire, alors :paf:
mauvaise langue :o
ca fait trois ans jour et nuit que clu bosse dessus :o
ouais bah j’vais d’mander au mec qu’a fait bénévolement l’appli d’HFR de pointer son nez ici alors :paf:
grave
y en a deux réellement
je navigue entre les deux régulièrement.
'Tin mais pas de forum quoi [:dago]. Ok il est fluide sur le Desire, mais bon, pas de forum [:dago]. Ça sert à quoi de s’identifier pour ne pas avoir accès au forum [:dago] ? Hein dites moi didju [:dago].
:o :o :o
ca :o c’est :o clair :o
clu :o pourrait :o faire :o un :o effort :o
'Tin mais pas de forum quoi [:dago]. Ok il est fluide sur le Desire, mais bon, pas de forum [:dago]. Ça sert à quoi de s’identifier pour ne pas avoir accès au forum [:dago] ? Hein dites moi didju [:dago].
t’as accès aux mpays :MDR
J’exprime mon mécontentement [:dago][:dago][:dago].
GantZu:
Mui mais bon, les MPs, c’est pas comme le forum quoi [:dago].
j’a :o vais :o re :o mar :o qué :o
Edité le 30/05/2011 à 16:42
Ces frissons à cause du match !!! :bounce:
Ces frissons à cause du match !!! :bounce:
fallait pas jouer tout nu :neutre:
GantZu:
mouais bah supayr quoi :o , pour le peu de AyMPay que j’ai à l’année moi je préfère l’accès au forum :o
en plus quand je choisi diverses catégorie de thème :o , il m’affiche quand meme toutes les catégories :o , il est nul ce truc :o
Compte supprimé::o :o :o
J’exprime mon mécontentement [:dago][:dago][:dago].
druidz:
GantZu:
Mui mais bon, les MPs, c’est pas comme le forum quoi [:dago].
ah ouais mortel, j’viens d’capter :ouch:
en fait, ils comptent pas réparer quoi que ce soit comme bugs, ils vont juste nous apprendre à nous passer du fofo :jap:
bon allez, hop, tout l’monde en mpay, les p’tits loups :ane:
ça va être mariole les quotes cross-mpays :MDR
:pfff: