..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

dis dis dis dis dis dis, le combo Xsense et sennheiser est bien? www.materiel.net…

Franchement ouais, ce que j’ai vu des avis de PC350 quand je jouais avec des gens qui en avaient un, ils étaient hyper fier. Avec une Xonar, je pense que ça doit être encore mieux !
Edité le 30/05/2011 à 08:32

J’ai peur d’être déçu :paf:

Bah si t’as une connaissance qui possède un PC350 tu peux voir si il te plait, surtout au niveau confort et tout mais bon, d’après ce que j’ai vu, c’pas une casque de mayrde. Après faut voir si les modifs qu’ont fait Asus dessus l’ont pas cassé [:shy].

On lève el doigt avant de parler ! :o

Je n’en sais rien ! Je n’ai jamais eu de casque « gamer » et je pense me prendre une ESI PRODIGY avec mon K240 :ane:

Malheureusement non j’y vais totalement à l’aveugle…

C’est surtout que pour les réglages de la carte son, je me demande si c’est pas trop compliqué, ce serait couillon de sortir un son à chier avec une telle carte son ^^

[quote="kev-47"] [quote="Tijo35"] [quote="kev-47"] :hello: [/quote]

dis dis dis dis dis dis, le combo Xsense et sennheiser est bien? www.materiel.net…
[/quote]
On lève el doigt avant de parler ! :o

Je n’en sais rien ! Je n’ai jamais eu de casque « gamer » et je pense me prendre une ESI PRODIGY avec mon K240 :ane:
[/quote]

Pff t’sers à rien ! :o

[:shy]

SInon il me semble que v1rus avait pris ce kit carte son + casque.

Ah oui c’est bien lui qui a une Xense: www.clubic.com…

Faudrai l’attirer dans ce topoc :paf:

Allé tayo jvous dis bonne journée à tous

Bah MP :neutre:

:hello: tout l’monde.

:hello: là haut !

Allez premier exam aujourd’hui, même si c’est la matière préférée je n’aime aps ça :o :peur:
“jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien”.
Mais l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Super beau temps en Belgique :bounce:

Repassage :op

Ouaip !
Mais temps de merde en fin d’aprem [:shy] meteobelgique.be…

Ouais mais bon, je suis de toutes façon condamné à rester au bahut jusqu’à 5h :o

Edité le 30/05/2011 à 11:29

tiens batman passe à fond avec physx à fond avec la 580 :miam:

vive les derniers drv nv :bounce:

+15% en physx élevé ça se refuse pas :stuck_out_tongue:

PhysX cay quoi ? :o
Et dire que en généralité f=ma pour ce genre de truc et ils en font qqch d’extraordinaire :ane:

ça t’ennuierait de parler français des fois toi ? :o