J’ai mis du temps avant d’acheter un compte premium, en fait jusqu’au jour où j’en avais marre de pubs et puis surtout parce que j’ai eu un Android donc Spotify allait se révéler bien utile :oui: .
Je bosse un petit peu à côté moi môssieur [:dago].
pas que ça , le pilote aux manettes n’a pas fait la bonne procédure pour reprendre de la vitesse lors du décrochage :neutre: , au lieu de laisser l’avion piqué pour reprendre appuis sur l’air, il a continuer tout le long à tirer sur le manche pour redresser, ce qui a eu pour conséquence de cabrer l’avion, et de continuer à être en décrochage :neutre:
enfin de toute façon c’est que les premières conclusions, apparemment y en a encore pour quelques temps avant que l’intégralité des analyses soit faites :neutre: , et peut-être qui sait qu’ils vont préférer nier ce qui s’est passer à mettre leur propre analyse pour arranger tel ou tel responsable :ane:
Quand tu vole à haute vitesse tu ne peux pas piloter « aux fesses » (c’est à dire aux sensations) comme sur un petit avion.
Et quand tu vole en IFR en overcast ou sans visu et que tes instruments lâchent tu ne peux rien faire. C’est comme conduire une voiture avec pour seules informations ta vitesse qui déconne sur le tableau de bord, et l’impossibilité de t’arrêter, sans aucune visu sur l’extérieur. C’est ce qui est arrivé je pense.