Tu seras sous la nouvelle version de Sense ?
GB, Sense 2.1+3.0 :jap:
c,est le 2.1 mais avec des fonctione de la 3 :jap:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
HTC desire rooted, rom backuped, bientot en 2.3.4 avec Sense :ane:
c,est le 2.1 mais avec des fonctione de la 3 :jap:
Muah ok, tu me dira si ça claque ou pas :ane: (je le trouve sexy :o ).
ChristTheGreat_1_1:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
HTC desire rooted, rom backuped, bientot en 2.3.4 avec Sense :ane:
c,est le 2.1 mais avec des fonctione de la 3 :jap:Muah ok, tu me dira si ça claque ou pas :ane: (je le trouve sexy :o ).
le pote à un de mes amis l’a fait, et sa semble super bien xD
Edité le 06/08/2011 à 21:53
GTX285 installée, ça roxe du poney!!
GTX285 installée, ça roxe du poney!!
ha que tant mieux ha que eclates toi :bounce:
Bon Desire rooté (sans mal :o ), demain je vais essayer de passer à InsertCoin ou CM7, j’hésite encore :ane: .
29, ils sont malades. :yeux1:
Je fais aussi bien avec … un rouleau de film alimentaire et quelques élastiques. :ane:
Regle numéro 1 en photo: pour bien s’adapter aux conditions parfois difficile un peu de matos, de l’idée et du bricolage est souvent nécessaire.
Prévoir aussi un paresoleil (qui sert de parapluie dans ce cas :ane: ) et un filtre UV pour protéger l’optique d’une infiltration d’eau au niveau de la lentille frontale et des gouttes d’eau qui tombe sur la lentille (et « marquent » les photos).
[quote="Alexandre1987"] Ma boite gmail s'est mise à jour, je peux passer des appels maintenant :paf:
Via la boite Gmail? :nexath
[/quote]
oui ![]()
www.clubic.com…
Je ne sais pas en France mais en Gaylbique ça fonctionne déjà.
:hello: dernier petit passage vite fait le temps de préparer le matos et une thermos
petit bench vite fait du Defy avec la nouvelle Rom :sol:
Quadran (version gratuite) :
avant : 1500 (en forçant la fermeture de tous les prog ^^ )
maintenant : 2015 [:rufuss] et 2500 en montant le processeur à 1,2 Ghz [:yeoh]
le smartphone fondu ça sent pas bon :peur:
…
…
[:shy]
[:skyos]
Edité le 07/08/2011 à 00:29
SanYohan:
:hello: dernier petit passage vite fait le temps de préparer le matos et une thermos
petit bench vite fait du Defy avec la nouvelle Rom :sol:
Quadran (version gratuite) :
avant : 1500 (en forçant la fermeture de tous les prog ^^ )
maintenant : 2015 [:rufuss] et 2500 en montant le processeur à 1,2 Ghz [:yeoh]le smartphone fondu ça sent pas bon :peur:
…
…
[:shy][:skyos]
ça risque pas :ane: , de base le proco tourne au max à 800Mhz avec un Vsel de 58
, là il est à 1200 avec un Vsel de … 56 :bounce:
Trop bon ![]()
Bon, demain je vais à Cologne pendant trois jours
:hello:
Edité le 07/08/2011 à 01:11
Trop bon
Va boire de la bière :o .
Bon Desire rooté (sans mal :o ), demain je vais essayer de passer à InsertCoin ou CM7, j’hésite encore :ane: .
comment tu as fait stp ?
:hello all ![]()
déménagement d’amis aujourd’hui je me la fais à la ju je vois pas les murs il est trop tot :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Le_fou_de_la_tec:
Trop bon
Va boire de la bière :o .
Ja, afec du Shnaps, c’est très très pon!!
GantZu:
comment tu as fait stp ?
:hello all
déménagement d’amis aujourd’hui je me la fais à la ju je vois pas les murs il est trop tot :MDR
J’ai utilisé ce truc-là :jap: . Dans mon cas, ça a bien marché. Par contre le plus relou c’est que si t’es sous un téléphone opérateur, t’es obligé de créer une goldcard (au cas où si il y arrive une merde et que tu dois renvoyer le portable au SAV), par chance vu que j’ai changé il y a pas longtemps de carte SD, j’ai utilisé ma 2Go. Et j’en ai profité aussi pour installer CM7 (j’ai trouvé le courage :ane: ) et franchement, il pète sa maman qui tue :o !
Edité le 07/08/2011 à 09:15
'tin c’est quoi ce truc de goldcard :nexath , au moins sur mon motorola c’est bien plus simple :o
[:shy] bon :o , je file :o mon tonton m’attend pour notre partie de golf sur gamecube :ane:
il fait beau ![]()
mais pas chaud 19°C [:shy]
bon, galaxy rooté, comment pourrais je le desimlocker ? :o