..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

29€, ils sont malades. :yeux1:

Je fais aussi bien avec … un rouleau de film alimentaire et quelques élastiques. :ane:

Regle numéro 1 en photo: pour bien s’adapter aux conditions parfois difficile un peu de matos, de l’idée et du bricolage est souvent nécessaire. :stuck_out_tongue:

Prévoir aussi un paresoleil (qui sert de parapluie dans ce cas :ane: ) et un filtre UV pour protéger l’optique d’une infiltration d’eau au niveau de la lentille frontale et des gouttes d’eau qui tombe sur la lentille (et « marquent » les photos). :smiley:

[quote="Alexandre1987"] Ma boite gmail s'est mise à jour, je peux passer des appels maintenant :paf: [/quote] Via la boite Gmail? :nexath

serieux ?

adr ma rien trouve :heink:

c toi qui beugue boulet :o
Edité le 06/08/2011 à 17:14

Non j’ai eu une pub pour gps j’tassure :paf:

il est dans ton alim le gps ouais :o

en tout cas j’ai rien :neutre:

:hello: dernier petit passage vite fait le temps de préparer le matos et une thermos :smiley:

petit bench vite fait du Defy avec la nouvelle Rom :sol:

Quadran (version gratuite) :
avant : 1500 (en forçant la fermeture de tous les prog ^^ )
maintenant : 2015 [:rufuss] et 2500 en montant le processeur à 1,2 Ghz [:yeoh]

Quand je pense que le Defy est si simple a flasher, contrairement au legend … :pfff:
Edité le 06/08/2011 à 18:24

Ah quand même… :smiley: Presque autant que mon GS2.

pas mal :smiley:

Je susi en derneir préapratif avan de passé sous InsertCoin :ane:

:hello:

Tout ça ça me donne aussi l’envie de flasher mon Desire en 2.3 :o . Mais j’ai trop la flemme :o .

ouais je sais, j’ai la flemme, c’est pour ca que je le fais avec quelqu’un qui L,a déjà, mais par internet ca va etre dur xD

J’en connais un qui aime bien le Gaviskon, mais je dirai pas qui ^^

:paf:

au fait comment t’as flashé ? j’arrive meme pas à passer root…

La question s’adresse à moi?

heu non excuses moi, en plus je crois savoir que n’est pas root :stuck_out_tongue:

non je demandais à san :jap:

Pour Sanyo (qui a un Motorola Defy) la procédure a été assez simple.

Sur HTC (je n’ai vu que la procédure pour Legend) c’est plus complexe. :neutre:

Pour le moment j’utilise un soft qui me permet de passer root de manière temporaire (pour utiliser Titanium backup par exemple, mais cela ne permet pas de flasher. :neutre:
Edité le 06/08/2011 à 20:34

:jap:

c’est chiant :o

Quand j’aurai le temps et quand je serai motivé, je verrai tout ça. :neutre:

(Je crois que je vais attendre de revenir de vacances, donc pas tout de suite, étant donné que je n’y suis pas encore :ane: ), histoire de ne pas risquer de flinguer le téléphone avant de partir. :nexath

:jap: ²

j’aimerais une rom nue, sans rien dessus, pas de sense moi :o ²

HTC desire rooted, rom backuped, bientot en 2.3.4 avec Sense :ane: