..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

juste comme ca en info :o , pour ceux qui aiment la culture celtique, y a la parade interceltique de Lorient diffusé sur France 3 :o

Déjà essayé, galaxy ace unlocker marche pas

:hello:

Buah je pense que c’est le cas pour les autres portables aussi, du genre si il t’arrive une couille lors du rooting, bah que tu puisses envoyé ton portable au SAV sans soucis (oui car un téléphone rooté, apparemment, c’est toujours pris en compte par le SAV).

:hello:

Me voilà en 2.3.3 sur le HTC Desire xD

2.3.4 avec CM7, je suis meilleur que toi :o . Bon maintenant, on va essayer d’overclocker le Desire @1.2GHz, on va pas arrêter le bidouillage en si bon chemin [:shy].

www.youtube.com…

:nexath

:hello: les mecs

CM7 moi c’est 2.3.3 … je l’ai testé… bon ca fonctionne nikkel mais sense me manque :frowning:

Bah perso ça me manque pas trop, j’ai foutu le Orange Octane comme design, ça me plait, même si il n’y a plus sense.

2798 sous quadrant avec la fréquence @1.2GHz, je pense que je peux faire mieux :paf: .
Edité le 07/08/2011 à 18:33

Moi je sais pas, J,ai jamais des score comme vous :o

C,est que lversion de quadrant?

Beuh la dernière que j’ai téléchargé sous Android Market, je regarde ça et je te le dis.

Edit : C’est la 1.1.7 :o .
Edité le 07/08/2011 à 18:57

celle du market , pas sur qu’il y en ai 15 des versions :ane:

sinon y a antutu comme benchmark :o

fait chier, faut attendre 3 mois, ben il sera vendu avant

T’auras eu le temps de le racheter http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif

non :o

takleàlagorge :paf:

USb3 fonctionnel, manque plus qu'une p'tite clé USB3 et on attaque les tests :o

non plus, le galaxy est lent, aucune chance que je le rachète :o

Pas faux, dans 3 mois c’est l’iPhone 5 qui sort, donc tu prendras mon 3GS :jap:

ou mon iPhone 4 blanc [:shy] et 32 Go :o

32 Go le mien aussi :o