oué j’ai lu ça , c’est que le second bolide en peu de temps , celui au dessus de Rennes a meme été filmé par une videosurveillance (et vu de nantes à St Malo, St Brieuc et meme vers la normandie :pt1cable:
c’est une question ? :nexath c’est prévu en théorie de finir pour Brest 2012 mais c’est mal barré [:yeoh] , je pense que si ils ont fini pour 2013 ça sera déjà pas si mal :paf:
Teuh, je paris que c’est pas aussi le bazar que quand c’était la construction du tram au Mans. A cause de ça, des fois t’étais obligé de faire des 'tin de détours quoi :paf: .
sans oublier que en meme temps que le Tram, la mairie a eu la superbe idée de faire également des travaux pour « rénover » tout un vieux quartier :MDR , résultat en plus du tram, le quartier ou tout le monde dois passé pour esquiver les travaux est lui meme en travaux :MDR
Ah bon bah là respect, la mairie du Mans a pas eu cette idée heureusement :paf: (déjà que la Rep’ a l’époque c’était le bordel alors si c’était en rénovation, j’aurais hurlé…)
Edité le 04/08/2011 à 22:34
ça me fait peur le niveau de certains commentaires dans le truc avec le type qui fait de l’alchimie avec des terres radioactives :riva:
Les aimants sont la solution du monde et si on n’utilise pas de moteur perpétuels c’est parce qu’une conspiration veut garder ça pour elle, c’est limite ça :riva:
Oui :love:
Voir la Voie Lactée comme ça :love:
J’aimerai tant regarder une nébuleuse de mes propres yeux :love:
Tiens au fait est-ce qu’il est programmé qu’il y ait une sortie d’un nouveau format de capteur ou une nouvelle technologie histoire de ne pas masquer les cellules par l’électronique à ce niveau ?
J’avais lu un truc pour déplacer l’électronique derrière les photorécepteurs mais je ne sais pas où ça en est
Sur les télescope avec support électronique c’est possible. Ces armatures/trépieds coûtent cher mais c’est obligatoire pour la photographie astronomique. Le tout est piloter par ordinateur.
Un oncle à ma mère avait une coupole. Il s’asseyait dans son bureau, faisait ouvrir les fenêtre de la coupole via l’ordi, lui disait de pointer vers tel point du ciel, et il recevait tout sur l’ordi.
Edité le 05/08/2011 à 00:51