..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Non, comme tu as dit, la pompe à dessouder se trouve à gauche en rouge, mais là il y a un poussoir au dessus, et un truc jaune descend, comme pour aplatir quelque chose…

:lol:

Moi je sais à quoi ça sert, c’est pour faire des trucs vilains avec sa copine [:shy].

Déjà j’ai pas de copine :o

non, t’as pas bien lu :wink: :

he card retails for $599, which is around $120 more expensive than a standard GTX 580

puis

Then again, purchasing two of the N580GTX Lightning Xtreme Edition cards will set a user back $1198 (give or take a few dollars)

rien d’étonnant :neutre:
Edité le 04/08/2011 à 16:28

ha ouais bon j’ai rien dit :o :stuck_out_tongue:

merci :jap:

je retourne dormir :stuck_out_tongue:

Faut arrêter d’utiliser google translate hein ! :o

Traduction:

oups grilled :ane:
[quote="Compte supprimé"] ha ouais bon j'ai rien dit :o :p

merci :jap:

je retourne dormir :stuck_out_tongue:
[/quote]
Un peu plus longue, la sieste, un peu plus ! (même si c’est dur avec ces températures) :ane:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="GantZu"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] Bon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire enfin à quoi sert ceci? :

[Photo supprimée]
[/quote]
Pour aspirer l’étain lors de dessoudage peut être. :wink:
[/quote]
On appel ça une pompe a dessouder :stuck_out_tongue:
Et le bec n’est pas écrasé normalement et de petite taille :wink:
Tu as d’ailleurs une pompe a dessouder dans la partie gauche a coté des fer a souder
[/quote]

Non, comme tu as dit, la pompe à dessouder se trouve à gauche en rouge, mais là il y a un poussoir au dessus, et un truc jaune descend, comme pour aplatir quelque chose…
[/quote]
Moi je sais à quoi ça sert, c’est pour faire des trucs vilains avec sa copine [:shy].
[/quote]

Déjà j’ai pas de copine :o
[/quote]
Tu peux tester sur toi alors [:shy]

Ou sur ton chat :ane:

Photo de l’embout du truc dans la caisse stp ?

avec un copain ça va aussi mais il faut d’autres ustensiles avant [:skyos]

bah j’ai un truc qui ressemble à ça, le mien bah c’est un aimant au bout qui sert à aller chercher les vis échappées…

FIZP [:shy]

Non là c’est que du plastic

est-ce que tu la vu en vrai? car tu as un bouton en haut, en appuyant, il peux sortir l’aimant :neutre:

sinon, bah contact Materiel.net si tu veux en être sur :neutre:

Oui, en fait je vous demande ça parce que j’ai cette trousse et que je ne trouve pas l’utilité de cet outils, si ça ce trouve, c’est super pratique ou au contraire, ça ne sert à rien^^

ah ok :paf:

Bah eumm demande a Materiel.net :paf:

je suis sur que tu peux lui trouver une utilité :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

[Photo supprimée]

Bon en regardant de plus près, ça a l’air d’être une tube pour circuit intégré, mais pas transparent :paf: .

Un tube pour pcb…

Bah ça a l’air d’y ressembler quoi :paf: .

si tu souffles dedans ça fait quoi ? [:shy]
C’est peut etre un sifflet [:lefossoyeur]
Edité le 04/08/2011 à 17:47

j’ai essayé, ça ne fait aucun sons… je ne vois toujours pas… bof

je viens de penser à quelque chose :ane: , cette année Miss France 2012 sera élu depuis Brest :smiley: , mais ca va etre drole pour tous ceux qui viendront à Brest pour les voir parce que avec les travaux du tram c’est un véritable merdier de s’y déplacer :pt1cable: