..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

fesse ti va du roi arthur ? quececa ?


[quote="kev-47"] [quote="boet"] [quote="Alexandre1987"] [quote="boet"] Coucou :hello: [/quote] :hello: ça va l'info chez supinfo ? :paf: [/quote] Ouaip :D

Bientôt ex supinfo, jeu’m’kâss eud’là bas
[/quote]
Dernière année master ? :sol:

Une semaine en au groland finlande. Puis je vais essayer de trouver un boulot cet été et entamer le programme de l’an prochain qui est assez costaud :stuck_out_tongue:

http://www.dont-panic.co.uk/img/humor/beach-girls-to-the-rescue-you/beach-girls-to-the-rescue-you02.jpg
[:shy]

La plage. Je déteste la plage. Il y a du sel partout. (Et des écrevisses accessoirement :ane: ) :yeux1:
[/quote]

non mais :MDR quoi :lol:

sympa la Finlande tu me prends dans ton bagage à main ? :ane:

Nop, c’était ma première année, j’suis un jeunal encore http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

poru es soldes sur steam, faut aller faire un tour, y a 97 offres la :ouch:

C’est partout pareil de toute façon. A polytech on doit avoir une cinquantaine de personnes qui abandonnent avant la fin de l’année, entre 100 et 150 qui passent en 2nde, sur 300 au départ.
Dans d’autres facs c’est pareil: droit, socio, langues, bref celles où certains vont car ils ne savent pas où aller et pense qu’à faire la fête :yeux1:

Un festival, comme son nom l’indique :whistle: www.festivalduroiarthur.fr…

J’adore :MDR

Tkt je refais ma première année aussi :ane:

D’ailleurs faut que je me remette à bosser, exam time !

:o

merci :jap:

:ane:

Mais de rien :MDR

:stuck_out_tongue:

bha pourquoi, c’est pas bien ?[quote=“boet”]
et toi alex ? bien’g ?
[/quote]
oui, moi ça va :D, là je fini ma 2ème, l’année prochaine, dernière année… je prend windev, réseaux et programmation android comme option :D[quote=“Compte supprimé”]
bon heu…

changement de blabla…

heu…

vous faites quoi de vos vacances cet été les enfants ?
[/quote]
début juillet bretagne et fin oaut bretagne si pas de seconde sess[quote=“StykillerX”]

Juillet : boulale

Aout : Glande

What else ? :ane:
[/quote]
faut décollé les yeux de la tv hein :o[quote=“boet”]

vais m’faire quelque sous :smiley:

Je n’sais pas trop où encore, on verra

Disons que ça ne me plaît plus, l’informatique, c’était pas vraiment ce que je voulais faire en fin de compte, malheureusement j’ai quand même fait dépenser aux parents une année, et je trouve que ça vaut pas le coup, puis il y a pas mal de choses en fait, mais je vais pas descendre supinfo en public, ça le fait moyen! :stuck_out_tongue:
[/quote]
Moi, je veux bien en avoir un retour… par mp si tu veux… ce que tu n’as pas aimé ? les cours… l’ambiance…etc…

[spoiler]masta post sorry [:shy][/spoiler]

C’est fou il y en a plein qui abandonnent qqch qui vont en langues :yeux1:

Pourquoi ne pas aller à l’étranger ? C’est plus sympa pour apprendre. Etranger + fac de langue à l’étranger permet de faire 1 pierre 2 coups. Une amie est partie pour 6 mois en Australie en fille au pair pour bosser son anglais.

non mais :MDR quoi :lol:

sympa la Finlande tu me prends dans ton bagage à main ? :ane:
[/quote]
Un pote m’avais déjà dit cela quand j’étais allé en Australie mais là ça risque d’être dur vu que c’est 50km par jour de vélo. Certe c’est peu mais avec ma mère et ma soeur ça va être long :paf:

tu ne me l’avais pas dit ça :o
j’ai refais ma 2eme cette année :ane:²

ouais donc vacs sous la pluie quoi :o

:ane:

:lol:

effectivement :paf:
Edité le 23/05/2011 à 22:14

Le problème c’est toujours l’argent… c’est pas donné tout le monde :confused:

Ben voila :super: Mdr

C’est pour rester dans les mêmes conditions climatiques qu’en Gaylbique [:shy]

ca doit etre ca :kaola: cay balo hein l’attachement au mauvais temps :ane:

C’est pas vrai en Breizh il ne pleut que sur les cons. facteur aggravant gaylbe :o ouais ils les repère.

MP Done alex


[quote="Alexandre1987"] Le problème c'est toujours l'argent.. c'est pas donné tout le monde :/ [/quote] Clair et net !

J’aimerais bien partir, mais je ferais ça surement plus tard