..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

z’ont pété un cable ? :nexath

:smiley:

Imagine si je n’avais pas foiré mon année (de presque peu en plus :whistle: ) on serait au même niveau. Avec quelques années de différences quand même je pense :yeux1:

Oui c’est le prob. Même si je pense que c’est elle qui s’est démerdé pour le voyage :wink:
Finalement elle n’a payé que le billet il me semble (+ les divers bidules que peut emporter une fille) vu qu’elle est logée et nourrie sur place :neutre:

Dans tous les cas c’est mieux qu’en angleterre où c’est une véritable industrie. :confused:

Ahhh les 2nde sess, une vraie histoire d’amour ! :love:

tain les fautes que je fait…

ben y a ps grand chose d’intéressants mais bon :neutre:

Tiens, j’l’avais pas vu celui la.Arrêtez les mecs il va vous envoyer ses superbes MP :sol: J’ai que ça à foutre :heink:

C’est pour moi ça, me fait marré tout seul. Qui qui veut un menhir 1 ere main. :MDR Obelix comme Alain Belon à le droit de rire :nexath
Edité le 23/05/2011 à 22:40

Si tu veux je n’ai toujours pas flusher mes MP :wink:
Mais bon c’est vrai que j’ai la flemme de rechercher et de poster ici.

Surement pas.

Un MP ça reste un MP, on ne va pas commencer a étaler des contentieux en public, merci.

En outre, je vais au dodo, il va de soi que je serai particulièrement vigilant sur ce qui a aurait pu se passer pendant la fin de soirée / nuit, à bon entendeur …

:hello:

bn le ju d’asperges :hello:

Juju il est pas beau :o


:ane:

je vais le dire :o

send mp juju okay :kaola:

:peur:

:lol:

:hello: Juju

:o quoté pour la postérité :o

édit : j’avais une quote cassé :o
Edité le 23/05/2011 à 22:54

hmm :o

vous etes bizarres ici :o

:sommeil:

C’est lui qui dis ça ? :whistle:

je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, mon cher, je n’ai jamais imaginé ju en trav’ moi :o

Pourtant t’as juste à regarder son pseudo [:shy]

[spoiler]Je vais me faire taper sur les doigts :stuck_out_tongue: [/spoiler]

lapin :heink:

moi non plus :ane: , mais maintenant qu’on en parle :MDR , je voudrais vraiment voir ça juju en travelo :MDR