..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello: ça va l’info chez supinfo ? :paf:

On t’aime Obé !!!
[:love]

Arrêtez les mecs il va vous envoyer ses superbes MP’s pleins de sagesse et de belles paroles. Kev et d’autres ont compris :smiley:

Bon, les gars sans déconner, vous voulez quoi? Que j’en vienne a fermer le topic et distribuer des sanctions?

Ca ne me plairait guère de le faire …

Obé, désolé, mais à un moment il faut arrêter la provoc gratos et inutile, s’il y a un soucis, merci de l’exprimer clairement et de façon respectueuse, si tu postes uniquement dans le but de provoquer et pour foutre le boxon, on peut allègrement se passer des tes messages.

PS: Je précise à toute fin utile que je reste courtois, mais ferme dans mes propos, je ne cherche aucunement des noises à qui que ce soit, mais la situation actuelle commence a me gaver aussi. :jap:
Edité le 23/05/2011 à 21:57

:MDR

Ouaip :smiley:

Bientôt ex supinfo, jeu’m’kâss eud’là bas

bon heu…

changement de blabla…

heu…

vous faites quoi de vos vacances cet été les enfants ?

C’est pas top ou tu as fini là bas ?

L’avantage de mes posts, c’est que au moins, nous voyons rejaillir des amitiés et des inimitiés :icon_biggrin: vas comprendre.

et toi alex ? bien’g ?

Juillet : boulale

Aout : Glande

What else ? :ane:

moi travail tout l’ete si je peux ou alors un peu et je pars au bord de la mer :miam:

quad plage salle de jeux gonz bikini trikini monokini nikiniki chichi chop buggy hmmmmmmmmmm :miam:

vais m’faire quelque sous :smiley:

Je n’sais pas trop où encore, on verra

Disons que ça ne me plaît plus, l’informatique, c’était pas vraiment ce que je voulais faire en fin de compte, malheureusement j’ai quand même fait dépenser aux parents une année, et je trouve que ça vaut pas le coup, puis il y a pas mal de choses en fait, mais je vais pas descendre supinfo en public, ça le fait moyen! :stuck_out_tongue:

ha cay con ca boet…

tu vas faire quoi du coup ? :confused:

:hello:

Ah c’est malin !
Quand il y a conflit il faut faire gaffe à ce que l’on dit et qui peut se retourner contre soi (comme pour DSK :paf: )

D’abord faut débugguer l’actuel avant de changer le forum :smiley: Sinon je en suis plus du tout l’actu forum, faut voir avec les autres :p[quote=“StykillerX”]

Non mais voila quoi, tu me fais rire …

Ambiance détendue depuis tout à l’heure, et tu viens d’un seul coup poster ça …
[/quote]

Suffit de ne pas réagir :neutre:
C’est le meilleur de moyen de ne pas se prendre la tête et de garder la banane :slight_smile:

Comme quoi c’est inversement proportionnel au pseudo ! Malheureusement tu ne peux plus changer de pseudo donc tu ne peut plus avoir d’évolution [:shy]
Edité le 23/05/2011 à 21:57

hi hi hi :lol:

mekilekon :ane:

Ok :jap:

Car j’aurais voulu y aller dans plusieurs années, mais bon si c’est pas top top :confused:

Surement fac LEA (langues étrangères appliquées), ça change du tout au tout c’est sûr :slight_smile:

:jap:

J’ai pas dis que c’est naze, mais ça m’a pas plu, puis les campus sont differents !

ok boet :jap:

les enfants :

tous les prince of persia à -75% sur steam :

le pack complet à 16.25 €

et c’est du 23 au 30 mai :

les ubisoft week

enjoy

ou pas

:ane:

cay bien les pop ?

édit : j’aime bien leur présentation à steam, avec le dessin de pop qui sort du cadre, c’est sympa je trouve.
Edité le 23/05/2011 à 22:02

Vieilles charrues et festival du roi arthur :smiley:

Dernière année master ? :sol:

Une semaine en au groland finlande. Puis je vais essayer de trouver un boulot cet été et entamer le programme de l’an prochain qui est assez costaud :stuck_out_tongue:

http://www.dont-panic.co.uk/img/humor/beach-girls-to-the-rescue-you/beach-girls-to-the-rescue-you02.jpg
[:shy]

La plage. Je déteste la plage. Il y a du sel partout. (Et des écrevisses accessoirement :ane: ) :yeux1: