..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Je suis un pacifiste.

Coucou :hello:

Poet! [:fbzn]

:hello:

Oui, je le sais, comme j’ai appris que je n’avais pas une cirrhose ou un cancer du foie cet après midi. :jap:

Mais toi, tu le sait + que tous, même ceux en cache tu les voit alors…Ont ose plus poster ici. c’est bientôt la mort de ce forum. Comme pour EAPC. vas y faire un tour :jap:

Actuellement dans ce sujet : Alexandre1987 blanco_05 boet ciruelo kyosho62 the dark skyr


[quote="boet"] Coucou :hello: [/quote] :hello: man

:hello: poet aussi

Mongole ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/3615%20dovakor.gif

Là désolé, mais ne plus oser poster sur le topic détente c’est du grand n’importe quoi.

J’veux dire par là que c’est détente quoi, pas un sujet d’entraide ultra technique, quel est le soucis, que certains haussent le ton parce qu’une remarque passe mal?

Ca arrive, c’est temporaire la plupart du temps et les modos sont là aussi pour gérer ça, de plus c’est quad même nettement moins agité qu’à une période. :neutre:

M’enfin, après ce que j’en dis hein, chacun fait ce qu’il veut. :neutre:

Rien a changé ici :smiley: Pas beaucoup de nouveaux

Sympa la skin forum sur HFR

Dites, ils avaient pas dis qu’ils allaient changer le forum, en une nouvelle version ?

ok…

je savais pas que c’était ton site ton forum ton topic…

en gros tu veux qu’on dégage…

et tu feras quoi une fois qu’on sera parti ? tu seras heureux sur ton topic vide ?

super…

et donc d’après toi si les autres ne postent plus ici c’est de notre faute ?

bouh les méchants jeunes ont viré les vieux…

t’extrapole pas un peu la perte de ton emploi avec le topic par hasard ?

genre tu t’est fait virer, et t’as l’impression que tu te fait virer d’ici…

réagis hein…

t’as pas pensé que les gens pouvaient avoir une vie en dehors de clubic ?

qu’ils avaient peut être envie de faire autre chose que d’être la ?

réfléchis un peu avant de te sentir menacé ou je ne sais quoi…

@ juju : si tu trouves mon message agressif, édites le, j’ai essayé de rester courtois. un minimum…

mais ça fait longtemps qu’obé nous fait sa crise et ça devient lourd, sans qu’on sache réellement ce qui lui prend…

:hello:

Voila :riva: pas besoin d’attendre longtemps :neutre:

Ha non ça n’a vraiment pas changé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif

Considérez que je n’ai rien dit. :riva:

Non mais voila quoi, tu me fais rire …

Ambiance détendue depuis tout à l’heure, et tu viens d’un seul coup poster ça …

laisse sty c’est de ma faute, j’ai dit ce que je pensais faut pas.

tu sais bien on est les mechants.

en meme temps tu cherche, viens pas pleurer :neutre: , t’arrive, tu pleure limite à dire que tout le monde dégage pour que t’es la paix et que tu sois heureux, normal que tu récolte les fruits de tes remarques :neutre:


[quote="StykillerX"] Ambiance détendue depuis tout à l'heure, et tu viens d'un seul coup poster ça ... [/quote] voila, c'est totalement ça :/ , c'était super tranquille, personne ne se prenais la tete, le voila qui arrive sort 2 superbes remarques pour bien agacé ceux qui sont présent :neutre: , reçois en retour lui aussi des remarques, et après il viens pleurer :/

Je ne comprend toujours pas cette attitude de provocation dans l’espoir d’etre le caliméro de l’histoire :neutre: :confused:

PS : désolé Caliméro d’associé ton nom à obé :jap:

Bien sur http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

Nan mais sérieux…

Et moi la réplique de Keyser Söze ! On se fait une tite partie ensemble ? :smiley:

pour ma part, je pense m’être bien calmé, qu’à l’époque ou zen existait. après c’est mon avis, mais j’ai nettement moins de remarques de ju de pomelos par exemple qu’avant.

ça va peut être changer ce soir…