..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

d’une licorne ? ho wi ho wi ho wi :bounce:

:paf:
Edité le 28/07/2011 à 16:50

Fait attention ils ont des pouvoirs télékinésie (ou télépathie, je sais pas la différence des deux :o ).

Bon sur ce, je vais aller à la Poste faire du bazar pour envoyer mon casque et ma souris au SAV moi :paf: .

j’ai pas peur d’un truc imaginaire :o

adieu :o

bon courage :o

:hello:

ca va ? :o
Edité le 28/07/2011 à 17:03

Oué pas mal :o

et toi ? :o

ca va :o

rien à signaler :o

Tu me payes les leçons?

Contrairement à ce que tu penses je ne vois pas un reproche dès que quelqu’un énonce une thèse différente, mais le coup de « couper avec Flight Sim » ça ne passe pas (du tout), de plus il me semble quand même avoir le droit de ne pas maitriser tous les sujets à 100% en ayant le droit quand même de (me risquer) à donner mon avis.

Tant mieux pour toi si tu pilotes (ou a pu, je ne sais pas) et si tu connais à fond tout ce qui est pilotage, ce n’est pas mon cas.
Je sais deux trois trucs, ça s’arrête là, ce n’était pas la peine de me balancer une tirade de 15 lignes pour me lancer 50 règles différentes (alors que je n’ai même rien demandé :neutre: ).

M’enfin, si on ne peut plus donner son avis. :neutre:

Bon retour SAV. Et sans boite pour le tosma en plus :o . Du papier bulle pour les deux, la fille de la Poste voulait pas que je mette mes boites d’HD4850s (oui j’avais que ça pour ma souris et mon casque :o ) car elles étaient trop grosses :o .

[:shy] Bon, tout ça c’est bien beau, mais je ne sais toujours pas quel objo prendre. [:leterrible2002]

Gros objo bien cher mais qui ne te servira pas beaucoup [:shy].

:ane:

Il me servira. :stuck_out_tongue:

Mais je ne sais toujours pas quoi faire. :ane:

Pour ton retour SAV => Les boites trop grosses? :nexath

Elles font 1m cube tes boites ou bien? :paf:

Généralement c’est écrit

Y’a pas un sticker ou autre ?

[quote="juju251"] [:shy] Bon, tout ça c'est bien beau, mais je ne sais toujours pas quel objo prendre. [:leterrible2002] [/quote] Tu sais au moins si tu veux une focale fixe ou un zoom ? :ane:

Beh prends l’objo cher alors :ane: .

Bah en fait c’est les boites collisimo qui sont mal foutu. C’est juste des boites d’HD4850 basique (je connais pas les dimensions exactes mais au pif ça doit faire du 30cm en hauteur et du 10-15 en largeur). Donc au final j’ai pas pu les mettre donc c’est papier bulle pour la souris et papier bulle avec un sac pour le casque. J’espère que ça sera assez :neutre: .

La prochaine fois je dirais à maman (oui je sais c’est pas bien d’accuser les mômans :o ) de pas jeter mes boites, car entre mon casque, ma souris et mon tapis de souris, elle a jeté les boites du casque et de la souris mais pas du tapis de souris, sûrement le seul truc que j’enverrais jamais au SAV :paf: .
Edité le 28/07/2011 à 17:48

De la focale fixe, je pense. :ane:

A la base, je pensais partir sur un zoom, mais le budget est vite très élevé. :arf:

Et la focale fixe cay le bieng! :o

Ben pour une focale fixe ça peut vite monter aussi :smiley:

Bah moi je prends des photos avec mon téléphone :o

[:skyos]

Edit: enfin je crois que c’est des photos :fou:
Edité le 28/07/2011 à 18:09

Laisse tomber. Apparemment tu n’es pas capable de lire correctement un post et encore moins de le relire.
Bref je laisse tomber vu que tu n’es pas capable de comprendre ça.

mais mdr ce spam alacon :o :o :o

[Photo supprimée]

C’est sur, mais en général une focale fixe est plus lumineuse qu’un zoom.

Et vu que je veux surtout un objo lumineux, la focale fixe s’impose presque.

De plus à mes yeux la focale fixe a un autre avantage: vu que l’on ne peut pas varier le cadrage avec l’optique, ça implique de travailler sa position, etc … :smiley:

Je fais mes photos de concerts au 50mm, même si ça cadre parfois vraiment serré - étant donné que j’ai un boitier avec capteur APS-C donc facteur 1.6x - (il faut pas mal de recul pour avoir une scène en entier), le fait d’avoir un objo lumineux ça aide beaucoup. 8)

[quote="kev-47"] Laisse tomber. Apparemment tu n'es pas capable de lire correctement un post et encore moins de le relire. Bref je laisse tomber vu que tu n'es pas capable de comprendre ça. [/quote] C'est surtout toi qui déboule avec toute ta science alors que je n'ai absolument rien demandé. :neutre:

Toi aussi tu devrais te relire …

Enfin, comme je l’ai dit, je ne parlerais plus d’aviation sur ce topic, vu que je n’y connais rien … :sarcastic:

Edité le 28/07/2011 à 18:22

Si tu veux ça oui en effet une focale fixe est plus recommandable.

Tu hésites sur quels modèles ?

Ah oui je t’ai quoté et tout le message s’adresse à toi dans le but de démonter ta thèse c’est ça ?
Oulah ça va chercher loin ! :MDR Un forum de fous ! :MDR
Ma Science est inébranlable. Basée sur les processus physiques du cerveau humain. La psychologie est humaine je la maîtrise parfaitement. Un peu plus et je pourrai prendre les commande de l’Eglise de Scientologie. Ouahaha ! Un jour je serai le maître de monde !!! :diable:

Je développe tout ça pour expliquer certains points de la formation de pilote et de comparer avec l’absurdité de la réaction des pilotes dans le cockpit vis à vis des bases. Un simple pilote avec un horizon de secourt (il y en a dans les liners, ça fait partie des instruments de secourt avec le compas et l’alti (ou vario) il me semble).
Libre à toi de te sentir viser par ce post. Il s’adressait à tout ceux qui s’intéressait à cette affaire. Mais dans tous les cas s’il te plaît reste dans ton antre à t’énerver tout seul ou à la limite par MP :slight_smile:

Et dire que je ne voulais pas écrire cette explication et te laisser chercher. Bravo t’as réussi. :yeux1: