kev-47
Juillet 28, 2011, 1:49
8332
juju251:
kev-47:
Des références visuelles en pleine nuit au dessus des nuages tu en as plein au dessus de la tête Mais bon avec les lumières dans le cockpit pas sûr qu’ils pouvaient les distinguer.
La grosse connerie c’est qu’ils ont tiré sur le manche pour un décrochage qu’ils n’ont peut être pas senti en plus. Les instructeurs disent de couper avec Flight Sim car l’effet Flight Sim dans les aéroclub, c’est que l’élève regarde beaucoup trop les instruments et pas assez dehors. Là c’est pareil. Trop d’électronique pour la sécurité a tué la sécurité, c’est à dire les règles basiques de pilotage.
Au niveau des sondes pitot elles sont équipées de dispositif d’antigivrage. En condition givrante il est à activer. ça se trouve le CDB a mal interprété la météo.
Ensuite le « gros stress » il faut pas exagérer. Les pilotes civils sont formés pour faire face aux urgence. Et je pense qu’en simu (certes) ils sont habitué à pire.
Dans tous les cas les règles (pour les avions légers du moins) sont maîtrise de l’avion d’abord, puis recherche de la panne. Et vu le nombre d’heures qu’ils ont passé sur l’avion en fonction du régime moteur et de ton assiette tu peux estimer ta vitesse. On s’entraîne à ça des fois.
Contrairement à FSX où tu es seul IRL t’es à deux. La charge de travail est diminuée pendant un vol normal ainsi que pendant un incident. 1+1=3.
Dans tous les cas le rapport du BEA faisait ressortir que le problème est un problème de formation et/ou d'oublie des basiques qui est plus grave qu'une défaillance matérielle.
Ouais, bon, tu sais quoi, oublies ce que je viens de dire, contrairement à toi, je n’ai malheureusement jamais pu piloter un avion, quand au fait de « couper avec Flightsim »: désolé, mais c’est la seule façon pour moi, du moins pour l’instant, de « voler », …
T’ain, sans blague … :pfff:
PS: Promis: Je n’interviens plus sur tout ce qui concerne de près ou de loin l’aviation sur ce topic. :jap:
Aller, je retourne bosser. :hello:
Oui c’est bien connu tu vois un reproche dans tous les posts qui énoncent une thèse différente de la tienne :ange:
Enfin bref je ne vais pas discuter de ça vu que ça ne mène à rien.
Prend juste un avion léger ou joue à RoF (démo permet d’accéder à une bonne partie du jeu) et enjoy le paysage.
Le pire c'est que j'ai l'impression que t'as lu les blocs en diagonale et mis ton nom à la place des pilotes du vol AF447 quand je comparais avec ce que nous disent les instru. Va savoir Juju est peut être dans l'esprit de tous. :nexath
Enfin je dis ça je ne dis rien, vu que la probabilité d’avoir une réponse ici est faible
nyan cat is real :o
enfin presque.
drv nv 280.19.
tous frais :o
s’il vous les faut pour une autre plateforme, cliquer sur ‹ ‹ beta and legacy drivers › › à gauche et choisir dans la liste :), possibilité de mettre en fr.
Edité le 28/07/2011 à 14:40
Les jours se suivent et ne se ressembles pas :frown:
Heureusement !
C’est tout de même mieux lorsque cela flood un chouille http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vexe.gif
* FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
ha non scusez…
* FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO D
cay mieux.
Edité le 28/07/2011 à 15:36
Pas mal
Peut mieux faire :whistle:
FIZP.
Edité le 28/07/2011 à 15:49
:hello: question bête pour certains mais le modèle de la carte mère doit être écrit dessus ? car je ne trouve pas sur ma Tyan et ça commence à ménerver
Edité le 28/07/2011 à 16:00
GantZu
Juillet 28, 2011, 4:03
8341
:hello:
En parlant de Nyan cat, cette nuit j’ai fait un rêve où il nous sauvait tous. Faut vraiment que je me soigne :paf: .
t grave
obé :jap: :ane:
Edité le 28/07/2011 à 16:06
druidz
Juillet 28, 2011, 4:12
8343
bah s’il nous libérait des poneys fluos, ça valait l’coup :o
GantZu
Juillet 28, 2011, 4:19
8344
Non, les poneys et les chats combattent ensemble :o .
druidz
Juillet 28, 2011, 4:33
8345
mon dieu c’est pire que j’croyais :peur:
GantZu
Juillet 28, 2011, 4:34
8346
Eh bah ouais, on va faire une révolution au niveau mondiale :o . Les gens qu’ont pas d’humour on va les enfermer et on va leur mettre du non-stop nyan cat dans les oreilles pendant plusieurs semaines :o .
druidz
Juillet 28, 2011, 4:38
8349
ha bah ça va, on est peinards avec mes potes alors :nexath
[quote="Compte supprimé"]
[licorne poney meme combat :o](http://www.journaldugeek.com/2011/07/28/comment-ruiner-affiche-batman-the-dark-knight-rises/)
[/quote]
licorn begins :o
webmail:
:hello: [:bizbiz]
'tin mais luiiiiiiii :MDR
GantZu
Juillet 28, 2011, 4:41
8350
Ouais, t’es défendu par notre confrérie, t’as rien à craindre :o . On est des supers gardes du corps en plus :o
On commence notre série de propagande dès maintenant :o . L’affiche de Batman n’était qu’un test pour notre projet plus global :o .
apap peur d’un ridicule poney :o
je te le bouffe ton ponay moi :o
GantZu
Juillet 28, 2011, 4:44
8352
Fais attention, tu pourras devenir une cible :o .