..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Oui c’est bien connu tu vois un reproche dans tous les posts qui énoncent une thèse différente de la tienne :ange:
Enfin bref je ne vais pas discuter de ça vu que ça ne mène à rien.

Prend juste un avion léger ou joue à RoF (démo permet d’accéder à une bonne partie du jeu) et enjoy le paysage.

Le pire c'est que j'ai l'impression que t'as lu les blocs en diagonale et mis ton nom à la place des pilotes du vol AF447 quand je comparais avec ce que nous disent les instru. Va savoir Juju est peut être dans l'esprit de tous. :nexath

Enfin je dis ça je ne dis rien, vu que la probabilité d’avoir une réponse ici est faible :wink:

nyan cat is real :o

enfin presque.

drv nv 280.19.

tous frais :o

s’il vous les faut pour une autre plateforme, cliquer sur ‹ ‹ beta and legacy drivers › › à gauche et choisir dans la liste :), possibilité de mettre en fr.
Edité le 28/07/2011 à 14:40

Les jours se suivent et ne se ressembles pas :frown:

C’est tout de même mieux lorsque cela flood un chouille http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vexe.gif

* FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

ha non scusez…

* FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

cay mieux.
Edité le 28/07/2011 à 15:36

Pas mal :clap:

Peut mieux faire :whistle:

FIZP.
Edité le 28/07/2011 à 15:49

:hello: question bête pour certains mais le modèle de la carte mère doit être écrit dessus ? car je ne trouve pas sur ma Tyan et ça commence à m’énerver :confused:
Edité le 28/07/2011 à 16:00

:hello:

En parlant de Nyan cat, cette nuit j’ai fait un rêve où il nous sauvait tous. Faut vraiment que je me soigne :paf: .

:stuck_out_tongue: t grave

obé :jap: :ane:
Edité le 28/07/2011 à 16:06

bah s’il nous libérait des poneys fluos, ça valait l’coup :o

Non, les poneys et les chats combattent ensemble :o .

mon dieu c’est pire que j’croyais :peur:

Eh bah ouais, on va faire une révolution au niveau mondiale :o . Les gens qu’ont pas d’humour on va les enfermer et on va leur mettre du non-stop nyan cat dans les oreilles pendant plusieurs semaines :o .

licorne poney meme combat :o

:hello: [:bizbiz]

ha bah ça va, on est peinards avec mes potes alors :nexath

[quote="Compte supprimé"] [licorne poney meme combat :o](http://www.journaldugeek.com/2011/07/28/comment-ruiner-affiche-batman-the-dark-knight-rises/) [/quote]

licorn begins :o

'tin mais luiiiiiiii :MDR

Ouais, t’es défendu par notre confrérie, t’as rien à craindre :o . On est des supers gardes du corps en plus :o

On commence notre série de propagande dès maintenant :o . L’affiche de Batman n’était qu’un test pour notre projet plus global :o .

apap peur d’un ridicule poney :o

je te le bouffe ton ponay moi :o

Fais attention, tu pourras devenir une cible :o .

hé kwé?