..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:MDR

Mais si j’étais pas là…

En recherchant des infos sur Bleach: Hell Chapter je suis tombé sur ça: fr.wikipedia.org… :peur:
ça sent l’aussi gros navet que Dragon Ball :peur:

je me disais aussi pourquoi je voyais un phare allumé :o

c’est réussi :kaola: je l’ai eu à la ruse :stuck_out_tongue:

onche onche :nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/3015.gif

dites que penser de ce site ?

y a des prix interessants…

Bah g2play, c’est assez hasardeux. Des fois tu peux tombé sur des clés qui ne marchent pas malheureusement. En même temps le concept du site en lui-même, en France, n’est pas légal (t’as pas le droit de vendre la clé CD d’un jeu sans posséder le jeu, enfin tu vois le truc quoi).

article Intéressant je trouve au sujet du crash du vol Rio-Paris

:miam: [:myllow]
Edité le 28/07/2011 à 07:02

ha oui je comprends.

merci gantzu :slight_smile:

dommage, fable III entre autres eut été intéressant.

un simu de crash c’est pour juju ca :stuck_out_tongue:

:hello: au passage :slight_smile:

ben…

la recherche de taf le matin, ça peut être étrange…

y a une offre sur l’anpe, pour ravaleur de façade.

j’ai bien du tiquer 10 secondes sur l’annoncé pour comprendre…

dur je vais kawater…

non pasque à avaler, une façade, c’est gros quand même… :peur: alors à ravaler en plus… pfff…
Edité le 28/07/2011 à 08:21

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai les pétoche de faire le ménage dans ma tour. Y"a des pwal qui dépasses. La dernière fois que je l’ai fait j’ai flippé comme un malade. Pas de boot au démarrage, débranche rebranche tout, kif kif, fait un clear, pareil :peur:, c’était les ram auxquels j’avais pas touché :heink: retirées, remises. Banco :arf:

FIZP Déconne toujours les smeyl :arf:
Edité le 28/07/2011 à 11:46

it’s geeeeeeeeeeeeeeeek tiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [:woohoo]

:peur:

www.dailymotion.com… :icon_biggrin:

Des références visuelles en pleine nuit au dessus des nuages tu en as plein au dessus de la tête :wink: Mais bon avec les lumières dans le cockpit pas sûr qu’ils pouvaient les distinguer.

La grosse connerie c’est qu’ils ont tiré sur le manche pour un décrochage qu’ils n’ont peut être pas senti en plus. Les instructeurs disent de couper avec Flight Sim car l’effet Flight Sim dans les aéroclub, c’est que l’élève regarde beaucoup trop les instruments et pas assez dehors. Là c’est pareil. Trop d’électronique pour la sécurité a tué la sécurité, c’est à dire les règles basiques de pilotage.
Au niveau des sondes pitot elles sont équipées de dispositif d’antigivrage. En condition givrante il est à activer. ça se trouve le CDB a mal interprété la météo.
Ensuite le « gros stress » il faut pas exagérer. Les pilotes civils sont formés pour faire face aux urgence. Et je pense qu’en simu (certes) ils sont habitué à pire.
Dans tous les cas les règles (pour les avions légers du moins) sont maîtrise de l’avion d’abord, puis recherche de la panne. Et vu le nombre d’heures qu’ils ont passé sur l’avion en fonction du régime moteur et de ton assiette tu peux estimer ta vitesse. On s’entraîne à ça des fois.
Contrairement à FSX où tu es seul IRL t’es à deux. La charge de travail est diminuée pendant un vol normal ainsi que pendant un incident. 1+1=3.

Dans tous les cas le rapport du BEA faisait ressortir que le problème est un problème de formation et/ou d'oublie des basiques qui est plus grave qu'une défaillance matérielle.

Préparation du punch pour samedi soir :miam:

Qu’est ce que j’ai dit encore ? :o
Tu râle parce que tu n’as rien compris c’est ça ? :na:

:ane:

Ouais, bon, tu sais quoi, oublies ce que je viens de dire, contrairement à toi, je n’ai malheureusement jamais pu piloter un avion, quand au fait de « couper avec Flightsim »: désolé, mais c’est la seule façon pour moi, du moins pour l’instant, de « voler », …

T’ain, sans blague … :pfff:

PS: Promis: Je n’interviens plus sur tout ce qui concerne de près ou de loin l’aviation sur ce topic. :jap:

Aller, je retourne bosser. :hello: